Nous retrouvons tout dÂ’abord un mec brun tout jeune et qui est sec comme un clou il va se doigter le cul pour faire monter son gros chibre avant de le branler avec dextérité » et finir dans un jet de sperme chaud, puis un beau baraqué se retrouve sous sa douche à se frotter la queue et ne tenant plus se branle et éjacule bien loin. Son sperme part à 2 mètre et il est heureux de lui. Enfin un business man en a plein le dos de sa journée de travail et il a besoin de décompresser. Parfait pour lui une bonne branlette fera lÂ’affaire.
Un mec reçoit une équipe de tournage chez lui pour leur montrer quÂ’il est bien chaud et quÂ’il aime se taper des quequettes quand il est seul. Il se met donc a lÂ’aise au milieu de ses coussins et sort sa belle bite pour se la branler un peu avant de se rentrer un gros gode dans le cul. Le plaisir monte de plus en plus et il fini par éjaculer sur lui puis cÂ’est un autre mec blondinet cette fois que lÂ’ont retrouve et il démarre par un striptease pour se retrouver enfin en string. Il a un beau paquet caché et il va très vite nous en faire profiter pour se lÂ’astiquer un peu et finir dans un océan de foutre chaud.
Un mec est là pour montrer quÂ’il aime la bite et surtout il est fétichiste car à peine ses chaussettes retirées quÂ’il est déjà en train de saisir son pied et de le lécher. Il adore ca et ça fait gonfler sa bite dans son pantalon, il nÂ’a plus dÂ’autre idée en tête que de se finir a la main et lâcher tout son sperme sur lui, mais ce nÂ’est pas fini pour autant car un ami à lui a décidé de faire une vidéo lui aussi de ses exploits solitaires. Il dégaine son gros engin et fait des mouvements de hauts en bas pour quÂ’enfin ce gros chibres veiné explose dans ses mains et lui laisse du bon foutre pour quÂ’il sÂ’ne délecte ensuite. Il adore son sperme et il ne va pas se priver dÂ’une petite ration.
Un beau mec se présente pour un casting de modèle. Son jeune corps musclé est super bandant... Après s'être déshabillé, il sort sa grosse queue et commence à se branler sans aucune pudeur ! Une fois la bite bien raide, il se met à dilater son anus en s'enfonçant des doigts : ça la fait gémir cette salope ! Quand le petit trou est bien labouré, il continue à se masturber jusqu'à ce que le sperme gicle partout !
Lors dÂ’un week-end dans le sud de la France, des amis se sont mis à lÂ’écart dans la cuisine afin de parler ensemble. Très vite ils vont se rendre compte quÂ’ils sont tous les 2 attirés par les hommes, et surtout le mieux cÂ’est quÂ’ils se plaisent. Ils vont donc commencer à sÂ’embrasser et se déshabiller quand soudain un autre ami arrive, et intrigué par la situation plutôt cocasse se joint à eux afin de sÂ’adonner aux plaisirs du sexe entre hommes. Une fois nus nos trois mecs vont se sucer la queue à tour de rôle, elles sont bien raides et ne reste plus quÂ’à faire une petite feuille de rose à lÂ’un pour que tout rentre parfaitement. Il gémit contre le meuble de la cuisine pendant que son pote lui lime le cul quand jamais. Puis chacun à leurs tours ils vont goutter aux joie du sexe anal et au goût des bites, puisquÂ’ils vont pomper les chibres jusqu'à plus soif. Enfin et après une partie de jambes en lÂ’air rocambolesque, ils vont se vider de leur précieuse semence à coup de jets bien chaud et soutenu de petits gémissements de bonheur.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|