Ils ne s'étaient pas vus depuis l'époque du lycée où ils avaient une petite amie. En se croisant sur la rue, un désir réciproque les prend soudain. Ils se rendent à l'hôtel où ils se roulent une pelle passionnée. Après un 69 goulu, le brun se met à 4 pattes, prêt à accueillir un zob gonflé à bloc. L'autre va lui caresser le cul, l'enculer grave et le faire gicler avant d'exploser lui aussi.
Dans ce vidéoclub un peu spécial, une backroom accueille gratuitement les plus grosses bites gay du quartier. Quand un lascar super mignon entre dans cette pièce sombre, où plane une délicieuse odeur de foutre, il découvre une horde de beaux gosses qui s'embrassent et se sucent à en perdre haleine. Très vite, il se retrouve avec une grosse bite noire dans la main. Délicatement, il astique l'engin en lorgnant son propriétaire avec son petit aire de salope. Bientôt, les deux gérants de l'établissement arrivent eux aussi pour dégainer leurs belles queues bien gonflées pour les donner en pâture à cette bande d'affamés ! Après s'être bien fait sucer, ils iront tous de leur petite giclée pour nous offrir un véritable déluge de sperme !
Que se passe-t-il lorsqu'un chaud lapin en surprend deux autres en train de se biberonner sauvagement la bite ? On obtient un trio qui fait bien durcir le zizi ! Ces trois salopards qui l'ont aussi raide comme des cierges ne se lassent pas de se la sucer à tour de rôle. Dans ce jardin tropical, on assiste à un véritable festival de pipes plus frénétiques les unes que les autres ! Vient ensuite le moment de s'occuper des anus affamés trop longtemps laissés pour compte. Le black en profite alors pour s'installer sur la grosse teub du blondinet qui en se régale en pompant sur le zob du petit brun. Puis, c'est à nouveau le jeu des chaises musicales. Dès lors, le black encule vigoureusement le brun qui du coup, peine à conserver le gros noeud du blond en bouche. Nouvelle organisation, le blond fracasse littéralement le cul du brun qui, cette fois-ci, n'arrive même plus à sucer le black tellement le plaisir est intense ! Puis, c'est au tour du blondinet de prendre sa dérouillée anale ! Pour finir, ce salopard se léchouille la queue jusqu'à se juter dans le bec avant de se faire pulvériser la tronche par les salves visqueuses de ses deux copains !
Pour leur quéquette partie du jour, une bande de potes a installé un canapé sur la terrasse d'une piscine. Les deux plus chauds passent de suite à l'action. Assis sur le canapé le petit brun suce frénétiquement son beau gosse de pote. Arrive ensuite un grand blond avec une magnifique bite de longue et bien épaisse puis un quatrième larron traverse la piscine pour rejoindre ses amis. Tout ce beau monde à la zigounette à l'air. D'un coté les suceurs de l'autre les sucés, mais rassurez-vous ils alternent, car pour ces parties entre mecs la voracité est de rigueur ! Quel bonheur de voir ces Appolon agripper de belles queues pour les téter jusqu'à s'en déboiter la mâchoire ! Quelques instants plus tard, ça commence à se farcir l'anus de tous les côtés. Les deux passifs gémissent comme des putes en chaleur tandis qu'ils se font démonter le cul ! Nous aurons également droit à un joli mile feuilles. Trois pédales qui s'enculent à la chaine pendant que le dernier se fait pomper tranquillement ! Il faut vraiment se contenir pour ne pas arroser de foutre l'écran de son ordi ! Heureusement, nos quatre amis n'auront pas autant de retenu et laisser moi vous dire que le sperme va couler à flot sur leurs belles gueules de minets accros au dard !
Quand on aime la nature et les grosses bites, quoi de mieux qu'un plan cul entre gays dans une clairière de montagne ! Appuyés contre une botte de foin nos deux pédales peuvent se biberonner la queue à loisir en profitant du grand air. Et comme tout le monde le sait, le grand air, ça ouvre l'appétit ! Aujourd'hui, pour notre plus grand plaisir, ce petit coin de verdure ne verra pas que des bouches affamées, mais aussi des anus ! En effet, ces deux lascars adorent sentir qu'une teub bien dure leur ramone le derche. Alors, après avoir bien sucé son pote, le brun pose une jambe sur la botte de foin pour se laisser doigter le cul et branler la queue ! Après quoi, son camarade lui fourre le trou comme une petite pute en quête de jouissance. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce beau gosse kiffe grave cette bonne bite et ce, quelque soit la position dans laquelle il se fait baiser ! Après s'être fait juter dans la bouche, il remerciera son ami pour tout ce plaisir en lui offrant exactement le même traitement. Doitage de rondelle, sodo jouissive et bien sûr, la grosse ejac dans sa face de salope !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|