Alors quÂ’il vient pour un entretien dÂ’embauche un jeune homme sÂ’étonne des paroles du chef dÂ’entreprise qui semble plus attiré par son corps que par ses réelles compétences. Enfin bon pour lui pas moyen de rechigner il a besoin de ce boulot il va donc employer les grands moyens et va passer sous le bureau du patron. Une fois en dessous, il déballe le gros engin du mec et commence à le sucer. Il y met tout son cÂœur et on voit quÂ’il sait ce quÂ’il fait. Le patron semble adorer tout ceci et à son tour il veut montrer au jeune minet comment un boss suce une belle bite. Ils sont maintenant trop excités et le demandeur dÂ’emploi veut se prendre une queue dans le cul. Il veut ce job autant que de ce faire peter la rondelle. CÂ’est donc maintenant chose faite et après de bons allers et retours, une belle éjaculation clôturera le tout et scellera le pacte entre les 2. Il a eu son job et a prit un pied dÂ’enfer.
Kevin est plutôt grand, et la belle bite qu'il cache dans son caleçon écossais l'est tout autant. Hyper sensible, il accueille les caresses de Jake avec un plaisir non dissimulé. Il faut dire que Jake est expert quand il s'agit de manier du manche ! Plus affamé que jamais, ce vieux cochon se jette sur la queue de Kevin et sur son anus bouillant de désir. Le minet prend vraiment son pied et ça fait plaisir à voir ! Pour le finir et lui assurer une jouissance intense, Jake lui doigte le cul et lui suce les tétons pendant qu'il se branle vigoureusement avant de s'arroser le ventre d'une belle salve de foutre...
Quand Josh porpose une petite partie de jambe en l'air à Keanu, ce dernier salive d'avance à l'idée de lui dévorer sa grosse bite. Ils se posent alors dans un coin du salon où, l'impatient Keanu déballe le fière engin de son pote avant de le sucer avec fougue. Il faut dire que cette bite longue et bien épaisse ferait kiffer n'importe quel amateur de sucette. Keanu se fait d'abord bien gaver la bouche avant de se mettre à quatre pattes pour se faire démonter le fion. Là encore, le lascar savoure chaque allé retour en gémissant comme une bonne petite salope ! A force de sÂ’énerver sur le petit cul bien ferme de Keanu, Josh fini par lui éjaculer sur les couilles. Il part ensuite se nettoyer, laissant son ami se finir à la main, seul avec ses souvenirs !
Un jeune homme au corps dÂ’apollon est entrain de se dorer la pilule au soleil en pleine après midi et son petit ami en bon garçon est aller lui chercher une boisson fraîche dans son petit maillot de bain moulant. Il revient et pose le verre sur la table, mais la vue du corps de son homme doré en plein soleil et ruisselant de transpiration lÂ’excite et lui donne des envies de sexe torride. Il se penche, lÂ’embrasse et ils entament alors une baise démentielle. Ils vont expérimenter un lot de positions et utiliser tous les moyens qui leur son donner pour prendre un maximum leur pied. Ils vont ce sucer la queue et se prendre les fesses à même le sol. Ils sÂ’enculent à fond laissant leurs petites rondelles bien dilatées et explosées. Ils sont maintenant en pleine transe et ne peuvent plus sÂ’arrêter pour notre plus grand plaisir dÂ’ailleurs. Mais enfin et après un tel spectacle il est temps pour eux de lâcher tout leur foutre. Ils déversent leur semence par saccades et poussent un dernier cri de plaisir.
Ca ne fait pas 5 minutes que le massage de ce blondinet a commencé qu'il retire déjà le caleçon du beau brun allongé sur sa table. A voir ce dernier pointer son petit cul musclé vers le ciel, on comprend qu'il est parfaitement consentant et même qu'il n'attendait que ça ! Un petit peu d"huile sur le dos, et le massage reprend jusqu'à ce que le brun se retourne avec la queue toute raide. Le blond lui saisit alors le membre et se met à le masser délicatement avant de le sucer à pleine bouche. Au bout de quelques minutes, nos deux petites salopes se turlutent mutuellement. Puis, alors qu'il s'astique la bite la tête collée contre la table et le cul bien en l'air, le petit blond exhibe un instant son trou tout rose avant de se laisser enculer par son pote. Très vite ses premiers gémissements se font entendre. Il s'allonge ensuite sur la table pour que le brun puisse le pistonner de côté avant de venir le chevaucher. Sentant la sève monter chez son ami, il se courbe et attend gentiment de se faire facialiser avant d'arroser le torse de son partenaire de sa propre semence.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|