2 mecs sont en train de boire un coup dans un bar alors que ce dernier vient de fermer ses portes. Ils sont déjà bien fait et ont pas mal dÂ’alcool dans le sang. LÂ’un des deux gaillards propose alors à son pote dÂ’aller dans la cuisine pour faire des cochonneries. Le mec intéressé et bien éméché le suit sans problème. Une fois arrivés les deux mecs vont chopper et commencer leur petite affaire. Ils sÂ’embrassent et se roulent des pelles avant de se toucher un peu. Ils se branlent ensuite avant de prendre en bouche les grands et beaux chibres déjà bien raides. Ensuite place aux choses sérieuses quand un des deux mecs va se faire enculer la tête passant par le passe plats et couinant dans le bar à chaque coup de rein de son partenaire. Il lÂ’encule bien à fond et son petit anus en souffre pas mal. Il nÂ’en peut plus et cÂ’est dans un échange de foutre que tout va se terminer, ils vont balancer leur semence et ça en sera fini pour eux. Ils ont bien pris leurs pieds mais il ne faut le dire à personne.
Alors quÂ’ils viennent de finir leur sieste dans la tente de camping, un couple de gays décide dÂ’aller piquer une tête dans la piscine. Une fois là bas ils se posent sur le transat mais font autre chose que nager Â… Ils commencent à se peloter devant un mec seul qui les regarde avec envie. Il est donc tellement bouillant quÂ’il préfère aller prendre une douche froide. Mais tandis que notre jeune couple est en pleine séance de fellation, le mec sous la douche voit arriver son copain. Va sÂ’en suivre une bonne baise à 2 puis à 4. Leurs membres sont raides et prêt à défoncer leurs jolis petits culs et cÂ’est sans retenu que ces jeunes gays vont assouvirent leurs pulsions. Et quoi de meilleur quÂ’une expérience a 4 pour enfin apprécier le sexe à sa juste valeur. Ils lÂ’auront compris après avoir éjaculer sur lÂ’un des mec et poussant de grands cris de plaisir.
2 minets sont en plein lavage de voiture. Pour cela ils ont mis leurs plus beau maillot de bain moulant pour être sur de ne pas trop se mouiller. Ils frottent avec leur grosse éponge et sans savoir pourquoi ils vont commencer à sÂ’asperger de flotte pour finalement laisser tomber le job pour des passes temps plus plaisants. Le plus jeune des deux avec une coupe tektonik embrasse lÂ’autre et descend pour lui pomper le dard. CÂ’est ensuite à son tour de se faire tailler la jonquille pour finalement sÂ’en prendre plein le cul. Il adore ca et couine contre le capot de la grosse berline allemande. Après pas mal de positions et une bonne baise bien méritée le latino décharge tout son foutre sur le jeune minet qui étale la semence avant de se finir à son tour. Il se branle un peu la queue et le jus jaillit enfin inondant le sol du garage quÂ’ils devront de nouveau nettoyer mais bon ca valait le coup...
Un boys band d'Appolon bien chaud du cul se réunit dans une baraque pour fêter l'anniversaire d'un pote. Son cadeau, une mega partouze de corps imberbes musclés et une farandole de bites plus juteuses les unes que les autres. Regardez-les se mettre en jambes en se pompant comme des malades, l'anus affamé, impatient de se faire défoncer ! Dans cette scène il n'y a que des accros du dard qui vont tout donner pour te faire mouiller ton slip !
Alors quÂ’ils sont entrain de regarder un film porno, 2 français en vacances sont servis par un jeune maghrébin. LÂ’idée leur vient tout de suite de lÂ’inviter à les rejoindre pour organiser une bonne petite baise entre mecs. Le type accepte et se lance dans une fellation du tonnerre sur lÂ’un des 2 compères. Ensuite intrigué par le bruit, un autre gars arrive et à son tour se joint à eux. Ils vont sucer, doigter, branler de grosses queues bien dures et surtout sÂ’en prendre plein le cul. Ils vont se faire casser les papattes arrières en levrette avant de repomper les dards jusqu'à ce quÂ’enfin ils jouissent tous presque en même temps. Le sperme coule le long de la poitrine du bellâtre bronzé et musclé comme il faut. Une bonne partie entre mecs qui vaut le détour, avec de lÂ’anal qui claque et de la pipe comme on en voit rarement.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|