Ce contremaitre bien vicelard attend que son employé soit nu pour faire irruption dans les vestiaires et l'accabler de reproches. Lorsqu'il aperçoit sa grosse queue, oubliant ses griefs il l'emballe et lui saisie le paquet à pleine main ! Très vite, il s'agenouille pour gober ce membre des plus appétissant et se met à le sucer tel un sucre d'orge. Quelques coups de langue experts lui suffisent à faire gonfler cette tige qu'il aime sentir aller et venir entre ses lèvres. Tout à coup, son ouvrier insiste pour le sucer à son tour. Les yeux fermés ce salopard savoure la teub bien raide de son supérieur. Excités comme des malades, les deux lascars ne tardent pas à se juter mutuellement au visage. Alors qu'on est presque déçus de ne pas les avoir vus s'enculer, on constate avec grand plaisir que la scène n'est pas terminée. Après cette mise en jambe, nous retrouvons nos deux acolytes dans un décor différent, très impatient d'en découdre ! Les préliminaires d'usage terminés, le contremaitre se fait ramoner la culasse comme une petite salope avant de se faire arroser l'anus au sperme collant...
Après une rencontre en centre-ville, trois lascars se retrouvent dans une étable pour se branler la bite. Très vite l'un des trois tombe à genoux pour sucer ses deux amis pendant qu'ils se caressent. Lentement mais surement, les gars se foutent à poil tout en regardant la petite salope qui se fourre les deux teubs dans la bouche. Ca se bouffe la bite et le cul avec énormément d'ardeur et bientôt voilà nous trois beaux gosses qui se pilonnent l'anus avec fougue. Au bout d'un moment, certains se sont déjà vidé les couilles. On les sent sur la fin, pas loin de remballer leur matos quand un quatrième larron arrive avec sa grosse queue. Il n'en faut pas plus à nous trois vicelards pour repartir de plus belle !
Derrière la petite gueule d'ange de Mickey le beau black se cache un redoutable gobeur de teub. Aujourd'hui en duo avec Sexcyone la grosse queue du ghetto, il ne va pas faillir à sa réputation de vorace. Pas la peine de le supplier pour le voir s'agenouiller bouche ouverte, prêt à se démonter la mâchoire sur cette belle bite qu'il a hâte de se prendre dans le fion. Après s'être bien régalé avec ce dard, le voilà qui se cambre sur le canapé pour offrir son petit cul musclé à Sexcyone qui bande comme un taureau. Une chose est sûre, cette petite salope va se faire fracasser l'oignon en quatre ! Ecoutez-le couiner sa jouissance comme une pute alors que son pote le martèle fermement. Sexcyone, c'est un gros dard de 25 centimètres qui vous burine le fion sans relâche jusqu'à vous propulser sur les hautes cimes du plaisir ! Pour le comprendre, il suffit de voir le sourire radieux qui orne le visage de Mickey après s'être fait bien baiser en long en large et en travers !
Après avoir péchot le petit blond qu'il convoitait depuis déjà un moment, ce beau gosse l'entraine dans sa chambre bien décidé à lui faire sa fête. Les deux chauds lapins commencent alors à se bécoter et à se tripoter dans tous les sens quand la main du brun s'arrête sur le caleçon bien rempli de son nouveau mec. Ne résistant pas à son besoin de pomper du dard, il sort la grosse queue et se la met dans la bouche pour la sucer intensément les yeux fermés de plaisir. Profitant d'une pause, le blond retourne la situation afin de biberonner à son tour la longue tige bien dure de son hôte. Très vite ils comprennent que la seule façon de contenter deux suceurs compulsifs comme eux, c'est de se faire un bon soixante-neuf. Après quoi, le blond se place à quatre pattes sur le lit tout en lançant par-dessus l'épaule un petit regard l'air de dire à son pote "vas-y, défonce moi le cul". Sans se faire prier, celui-ci l'enfile jusqu'à la garde et se met à le baiser énergiquement. Le blond encaisse en gémissant la jouissance qu'il éprouve à se faire fourrer comme une pute. Après avoir bien baisé dans différentes positions, les deux minets finissent par se branler avant d'éjaculer chacun leur tour sur le corps svelte et l'anus crémeux du passif.
Nous sommes sur le tournage dÂ’une vidéo gay pour un bon porno. Un type est sur une table en train de chevaucher un gros gode et de sourire à la caméra. Le mec qui le filme est alors super excité et va se changer pour participer lui aussi aux festivités. Il revient avec un habit sado maso et il est bien décidé à mettre une bonne cartouche à notre beau et grand baraqué. Ils seront rejoints ensuite par dÂ’autres mecs qui feront leur petite affaire dans un coin du plateau. Le tout se transforme donc très vite en orgie de sexe bien virile où le maître mot et pétage de rondelle et bourrage de petits fions tout serrés. Enfin une bonne douche de foutre pour terminer et la scène est dans la boite.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|