Allongé dans une petite pièce cloisonnée, un beurs se masturbe lorsque deux queues se pointent de par des glory hole dans le mur. Surpris, il débute en les masturbant timidement. Insistant, les deux mecs derrière la cloison en veulent plus et bientôt le mignon jeune homme se retrouve en réel avec les inconnus. Il se fait tartiner le fion solide par la plus large des deux teubs alors que l'autre lui enfonce son manche dans la bouche. Entre suffocation et extase, le jeunot auparavant timide est devenu chaud comme de la braise et se remue le cul comme une chatte en chaleur a chaque coup de rein de son adonis. La vidéo se termine en un bouquet d'éjaculations abondantes et le petit beurs tout gluant affiche un grand sourire de satisfaction !!
Posté devant un glory hole, ce beau mâle attend sa friandise avec impatience. Lorsqu'on voit la belle tige pointer le bout de son gland à travers l'ouverture, on envie ce petit veinard qui ne perd pas de temps pour la gober et s'en régaler comme un malade ! Une belle bite bien sculptée qu'il ne lâchera que pour se faire pomper à son tour !Puis, il colle son cul contre le trou. L'anus bien en au centre, il attend de se faire copieusement lubrifier à la langue. Quelques minutes plus tard, notre ami vient s'empaler le fion sur la queue droite et fière de son partenaire, avec une seule idée en tête, se faire défoncer le cul comme une grosse pute !
Quoi de mieux que des chiottes qui puent la pisse pour se faire un plan à trois entre lascars bien salopes ? Aymeric DeVille, Junior Stellano et Shay Michaels vont tous se la prendre profond dans le cul avant de vous mettre l'eau à la bouche avec de puissants jets de sperme !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|