Matthieu et Jean profitent de leur derniers jours de vacances sans les parents pour réaliser leur plus grand fantasme : un dépucelage anal. Excités comme des puces, limites paniqués, ils se désapent et s'enduisent l'anus de gel. Mais au dernier moment, Matthieu prend peur et refuse de se faire dépuceler. Jean comprend tout à fait, il offre alors son petit cul vierge à son ami. Ce dernier lui enfonce doucement le gland, toujours plus avant. Jean émet un petit cri de surprise quand les couilles de son compagnon touchent ses fesses. Matthieu ressort sa bite et l'enfonce à nouveau dans l'anus dilaté. Jean est aux anges, porté par les étoiles du plaisir suprême. Vrillés par l'orgasme, ils explosent alors de concert.
Un jeune minet a la chevelure brune est couché est prêt a se faire un petit plaisir en solitaire et ce nÂ’est pas la caméra qui va le déranger. En effet il astique son manche comme personne et en fera jaillir un bon jus bien épais quÂ’il léchera avec délectation comme si cÂ’était du chocolat puis cÂ’est un de ses acolytes qui a son tour va se tirer un peu sur la nouille pour en faire jaillir un jus délicieux et qui le contentera comme jamais.
Un jeune étudiant français est entrain de prendre son café dans la cuisine en attendant que son copain le rejoigne enfin. Il ne mettra pas longtemps a arriver et prendre son petit déjÂ’ lui aussi. Mais je ne sais pas si cÂ’est lÂ’effet du café ou juste une poussé dÂ’hormones dÂ’un seul coup mais les 2 commencent à sÂ’embrasser et se caresser. Très vite les peignoirs vont tomber laissant place à des corps dÂ’apollon nus et avec de très beaux tatouages. Une fois bien appuyé contre lÂ’évier lÂ’un dÂ’eux va se faire pomper la bite par son cher et tendre. Il va littéralement lui avaler la queue et lui téter le gland avec délectation. Puis cÂ’est à son tour de se faire sucer avant dÂ’enfin donner son cul tendu pour se faire enculer. Sa petite rondelle va très vite devenir dilatée et prête à en recevoir dÂ’avantage. Il adore ça et son visage crispé par le plaisir parle pour lui. Tout finira par une belle éjaculation sur le corps du maigrichon. Mais le lait ne se met il pas dans le café plutôt ?
4 mecs sont a la campagne pour un après midi sous le signe du plaisir. Ils se font de petits massages et regardent au loin un couple de gays en train de sÂ’embrasser sur un tronc dÂ’arbre. Mais tout ça leur donne des idées et cÂ’est donc logiquement quÂ’ils vont à leurs tours sÂ’adonner aux plaisirs du sexe. Les queues sont maintenant dehors et tout le monde y va de sa petite branlette. Ils se sucent la queue et tout ceci ne déstabilise pas le couple non loin de là qui en fait de même. Ils vont ensuite et après avoir préparé le terrain, sÂ’enculer bien à fond. Les cris retentissent jusque loin dans la forêt et un badaud passant par là se cache derrière un arbre pour mater un peu. Ca lÂ’excite également puisquÂ’il se branle également. Il va donc tout naturellement les rejoindre pour une partouze rocambolesque. Tout ça finira en orgie de sperme dégoulinant et encore tiède sur les corps transpirants des beaux gosses.
Un jeune mec qui vient de finir sa séance de musculation à la salle de sport est torse nu, ruisselant de transpiration et il est surtout très excité par son corps. Il commence par se tripoter la poitrine avant de se lécher les bras et dÂ’embrasser ses biceps. Il descend ensuite ses mains pour les glisser dans son short et en sortir son engin. Il va ensuite se branler tout dÂ’abord délicatement pour continuer de façon plus énergique. Il enfonce également un doigt dans son cul afin de faire monter encore plus le plaisir et arriver à lÂ’orgasme ? Ca y est il a atteint le point de non retour et il décharge alors que ses muscles sont bandés à mort sur tout son corps. Il étalera enfin le sperme sur son torse en lÂ’utilisant comme une crème hydratante.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|