Le temps se couvre et un couple de gay rentre dans la maison car lÂ’orage menace leur tente. Nous les retrouvons ensuite entrain de prendre une boisson chaude à lÂ’intérieur et débriefant sur ce maudit temps qui met fin à une belle saison de plaisirs ensoleillés. Ils sont soudain rejoints par un ami qui leur dira clairement que trop excité à force de mater un porno il voulait baiser avec eux tout de suite. CÂ’est ok pour eux et lÂ’un des deux attrape la braguette du type et commence à lui pomper la bite pendant que sa moitié se branle en les regardant. Ils vont ensuite se sucer et se masturber à tour de rôles avant de passer aux choses sérieuses et se prendre par le cul. Ils vont sÂ’éclater la rondelle et ne prenant pas de pincettes, on entendra les coups claquer contre les fesses des plus passifs Â… Puis lÂ’un dÂ’eux servira de réceptacle à foutre, car penché en avant ses amis vont lâcher tout leur précieux sirop de corps dÂ’homme sur son dos tatoué poussant enfin un dernier cri de soulagement après une si bonne baise.
La scène commence alors que 6 bellâtres sont dans un décor de cinéma et attendent que le temps passe en se reposant un peu. Un petit minet brun est quand à lui accroché à une croix et semble dormir un peu. Alors lÂ’ont il tué ou se repose t il ? Ca nous le saurons pas, mais par contre ce que lÂ’ont très vite voir cÂ’est que lÂ’amitié nÂ’a parfois aucune limite. En effet les mecs sont tous nus et se caressent en se regardant, ils sont tous gays et semblent avoir envie de profiter un peu de cette petite pause pour passer un maximum de bon temps ensemble. Ils vont alors se rapprocher et sÂ’embrasser puis passer aux choses sérieuses. Ils vont se branler les uns, les autres avant de se sucer la bite avec leurs bouches expertes. Puis titllage de rondelle et défonce anale au rendez vous. Ils sont à fond et que ce soit le chevelu blond au corps dÂ’apollon ou le petit brun maigrelet ils vont tous ce faire une bonne baise bien hard entres couilles. Enfin et pour finir en beauté ils vont tous balancer la sauce, soit dans la bouche de lÂ’un, soit sur le ventre de lÂ’autre. Mais chacun aura sa part du foutre.
Pendant qu'une bande de mecs se tripote la bite dans un coin de leur backroom, les deux gérants de cet établissement se sont isolés avec un brun bien chaud pour se faire démonter. À peine déshabillé, le lascar se met à genoux pour se faire bouffer le cul par un des gérants tout en suçant passionnément la grosse trique de l'autre. Bien qu'ils soient tous les trois chauffés à blanc, ils font durer les préliminaires. Le brun se fait bouffer le cul par ses deux amants qu'il suce goulûment a tour de rôle. Après quoi, les deux lascars se mettent a l'enculer vigoureusement en le faisant tourner comme une petite pétasse de cité avant de l'arroser de sperme comme un vulgaire kleenex !
Trois minets se sont donné rendez-vous autour d'un blondinet barbu plutôt bien taillé. Ce petit salopard commence par leur sucer la bite à tour de rôle avant se venir s'installer confortablement sur un sling. Les jambes en l'air, la bouche à disposition et le cul bien lubrifié à la salive, il s'âpreté à servir de vide couilles aux trois lascars qui l'entour. autant dire que cette bonne petite pute va bien déguster !
c'est l'heure de la pause syndicale. Deux jeunes ouvriers se dirigent alors vers le bâtiment où se trouve la cuisine. Ces deux beaux gosses ont vraiment très faim, faim de bites ! Une banane leur sert de prétexte à se la tripoter mutuellement et très vite le petit brun plonge sur celle du blondinet pour la sucer langoureusement. Ce dernier bande comme un fou tellement son pote l'excite ! Il s'imagine déjà lui défonçant le cul à fond les manettes. Cette petite salope qui ne lui lâche pas la queue une seconde le pompe comme si sa vie en dépendait ! C'est alors qu'un troisième ouvrier arrive. Le blondinet lui tends sa teub et tandis qu'il sÂ’apprête à la gober avec le sourire, le brun resté sur sa faim le rejoint pour partager ce festin. Quelques instants plus tard, ces trois accros aux dards se sucent à la chaine en gémissant de plaisir. Puis, le dernier arrivé lève la jambe pour qu'un de ses collègues puisse lui fourrer le cul avec son chibre dur comme de la pierre. Allongé sur le dos, il se fait enculer et sucer en même temps, tout ce quÂ’il a à faire, c'est kiffer l'instant... en profiter un maximum en attendant de se faire facialiser par de lourdes flopées de sperme collant comme ses deux compères avant lui.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|