Avec mon mec on a des jeux un peu coquins. Notre jeu préféré en ce moment ? Embêter l'autre quand il téléphone, au hasard à sa mère ;-) Dans ce cas précis, j'étais tranquillement au téléphone avec un ex quand mon mec jaloux à aggripé ma queue au point de réussir à me faire raccrocher tellement j'étais excité ! Je ne vous raconte pas la partie de baise qui a suivi ^^
Lorsqu'ils sont à la montagne, ces deux imposants bodybuilders ne se refusent rien ! Surtout pas d'interrompre leur randonnée en jet ski pour faire une petite pause sexuelle. A genoux dans la neige, le grand brun tête la grosse queue de son pote sans oublier de bien lui aspirer les couilles. A moitié fébrile, la grande salope qu'il est snife cette bonne paire de boules en astiquant sa teub toute dure. Son pote aussi est un bon goulu de bite qui n'hésite pas à les bouffer jusqu'aux roubignoles, quitte à se donner la nausée. Avec un regard plein de vice, ce salopard invite son pote à se cambrer sur le scooter pour lui ruminer le fion. Nos deux lopes ont tellement bien kiffé, qu'elles n'ont plus qu'à se juter dessus avant de se remettre en piste.
Jessipi est le nouvel ami de Jake Cruise. Il faut dire que ce vieux vicelard a l'art de nous dégoter de beau mâle au pantalon bien rempli ! Le temps de faire les présentations, et cette vieille salope s'empresse de gober la tige bien rasée de son hôte pour la sucer avec frénésie. Une fois sur le lit, Jake aspire les boules de Jessepi avant de lui bouffer le cul en grognant de plaisir. Tel un accroc au sperme qu'il est, il va user de tout son savoir-faire pour faire gicler cette belle queue avant de se régaler d'un bon jus de couilles !
Seraient-ce les couleurs très flashy de cette chambre qui ont aiguisé l'appétit sexuel de nos deux beaux gosses ? Quoi qu'il en soit, les voilà chauds comme des tisons, prêts à se gober la tige et les boules ! C'est d'abord le blondinet qui ouvre les hostilités en aspirant frénétiquement la belle queue de son pote. Une merveille de délice qu'il ne lâchera que pour se faire sucer à son tour. Après quoi, cette bonne lope s'installe de coté, une jambe levée impatient de se faire fourrer le cul bien profond. Nous voici partis pour un bon déboulonnage de raie qui ne vous laissera pas indifférent ! D'autant qu'après s'être fait ouvrir le cul, notre beau blond prendra une généreuse éjaculation en pleine face. Le sperme sur la tronche lui va tellement bien...
Après avoir pris sa douche et nettoyé par la meme occasion sa belle queue, longue et bien épaisse, notre beau gosse rejoint son mec allongé à poil sur le canapé. Après quelques caresses, il lui empoigne la bite et commence à la lécher du bout de la langue avant de la gober de tout son long. Lorsque son ami se réveille, il s'interrompt pour l'embrasser fougueusement avant de reprendre de plus belle tout en découvrant sa grosse queue pour se branler un peu. Puis, il se positionne juste sous le nez de son pote à hauteur de bouche et se dernier ne se fait pas prier pour lui tailler une pipe. Ces deux lopettes enchaînent ensuite sur un soixante neuf bien bandant avant que le dormeur ne vienne s'agripper aux barreaux du lit et ne se mette à cambrer comme un chienne en chaleur, pour offrir son petit cul à travailler. Gros plan sur ce trou partiellement ouvert que notre ami à la grosse queue malaxe pour le détendre. Quelques instants plus tard, on le retrouve à se faire pistonner le cul avec sa grosse queue qui pendouille lourdement.Cet enfoiré prend grave son pied à se faire défoncer de la sorte, et il en sera ainsi jusqu'à ce que son pote lui inonde le fion de tout son foutre.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|