Envie de se faire matraquer le cul par un escadron de bites de black bien juteuses ? Pas de problème pour Dylan, il connaît la bonne adresse. Une fois sur place, sa peau blanche et son joli petit cul ne laisse pas indifférents les 8 prédateurs qui s'y trouvent. Quelques mots échangés, et le voilà qui se laisse entraîner sur le billard pour se faire sucer les tétons et la queue. Tous les lascars présents se mettent en action et bientôt tous le monde à la bite à l'air. Alors qu'un petit groupe se bouffe le dard du côté du bar, Dylan voit défiler dans sa bouche de salope toutes les bites restantes. Son chibre tout dur, ne tarde pas non plus à faire le bonheur de tous les suceurs du club qui se relaient pour le pomper. Bref, un festival de grosses queues chocolatées à sucer sans modération qui finit sous un déluge de sperme chaud !
Ca commence par un beau blond qui se tire sur l'asperge seul dans son salon. Puis, un costaud arrive, lui chope la queue et se met à la bouffer avec voracité. Ensuite, les choses vont crescendo, un beau brun vient se greffer au duo suivi d'un deuxième... bientôt, une farandole de mecs musclés bien salopes se bouffent tous plus ou moins la queue. Tous ces lascars aux corps bronzés épilés et bien musclés sont de redoutables suceurs bite dont la voracité n'a d'égale que le vice et la boulimie anale !
Après presque une heure passée à sucer et à se faire sucer, Dylan décide d'enculer un des huit blacks présents dans le bar. Alors que tous les autres se branlent en matant le spectacle, Dylan fait aller et venir sa grosse queue dans le petit cul de Robert. Le lascar bien cambré sur la table de billard adore se faire bourrer l'anus bien vigoureusement. Puis, Dylan s'allonge sur le dos et écarte les jambes pour se faire bouffer sa fente rasée de prêt. Quand tout le monde lui a sucé le cul, il se cambre à son tour sur le billard pour à se faire sodomiser à la chaîne. Autant dire que cette bonne lope va se faire cartonner les fesses dans la jouissance la plus totale avant de se faire juter dessus par tous les blacks du club.
Même avec toute la volonté du monde, ce coach n'a aucune chance de voir ces lutteurs lui ramener une médaille ! Ces deux salopards ne pensent qu'à baiser. Chaque assaut est prétexte à des attouchements ou des gestes d'exhibe. Ils finissent même par interrompre l'entrainement pour aller se la bouffer dans le vestiaire. Lorsque le coach arrive pour raisonner ses gars, ils l'attrapent, lui retirent son pantalon et lui collent leurs deux grosses bites sous le nez. Sans se faire prier, le coach se met à les sucer l'une après l'autre fougueusement ! Pendant un bon moment ce salopard leur bouffe la queue sans perdre en intensité. Puis, voila qu'il se met à quatre pattes sur un banc, prêt à se faire sodomiser. Ses deux élèves se font un plaisir de lui mettre le cul en compote avant de lui recouvrir la tronche de sperme.
Drôle d'endroit pour faire du stop que le chemin perdu en pleine campagne choisit par ce minet randonneur. A moins qu'il ne soit juste à la recherche d'une bonne queue bien dure à se mettre dans le cul ! Nous allons vite le savoir, car une voiture conduite par un beau brun s'arrête à sa hauteur. Après un petit sourire plein de sous-entendus, il s'installe à côté de son hôte. Les types n'ont pas fait dix mètres que l'auto-stoppeur caresse déjà la cuisse du chauffeur. Ils se garent alors dans une clairière toute proche. Là, ils commencent à s'emballer après s'être dévorés des yeux. Quelques minutes plus tard, les deux lascars à poil se bouffent la bite à tour de rôle, comme deux suceurs de queues affamés qui kiffent se la téter en pleine nature. Après cette entrée en matière, l'auto-stoppeur se penche sur le capot de la caisse pour que son pote puisse l'enfiler et le faire jouir du cul. Un bon coup de mitraillette dans le fion, c'est-à-dire une rafale de petits coups rapides, y'a que ça de vrai pour cette grosse pute qui aime aussi qu'on lui arrose la gueule de sperme chaud !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|