Alors qu'ils font leur jogging quotidien, un couple de beaux gosses repèrent un cycliste tors nu qui a crevé avec son vélo. Ni une ni deux, les chauds lapins font demi-tour pour le brancher. Il lui propose alors de venir réparer son pneu chez eux. A peine le temps de refermer la porte de leur hall d'entrée que les deux joggeurs se retrouvent à lui sucer le zob et à lui bouffer le cul comme des malades ! Après quoi, c'est le cycliste se met aussi à les pomper comme un affamé. Plus tard, on les retrouve dans un escalier. Un des joggeurs suce la grosse queue de son pote pendant qu'Adam le cycliste lui dévore le fion. Puis, accoudé contre la rambarde de l'escalier, ce même cycliste se fait casser l'oignon en gémissant comme une demoiselle, la bouche toujours remplie par la tige de son collègue. Grosse tige qui finit par récurer en profondeur le cul musclé d'Adam après s'être fait lui aussi copieusement enculé. Maintenant que tout le monde a le cul bien ouvert, y'a plus qu'a se vider les couilles !
Pour un plombier, quoi de plus normal que de s'y connaître en tuyauterie. A la seule différente que ce plombier-ci s'intéresse moins à la plomberie de votre évier qu'a celle qui se cache sous votre slip. Et ça, les deux clients qui le regardent comme sÂ’il n'était qu'une friandise l'ont tout de suite compris. Un petit jeu de regard avec ce technicien en braguette et le voilà campé sur ses genoux, une bite à la bouche. Alors qu'il se régale déjà comme un malade, son deuxième client lui tend sa queue pour le faire kiffer davantage. Le plombier s'occupe des deux tuyaux comme un chef, il a bien mérité une petite récompense ! Les deux compères l'entraînent alors dans leur cuisine et se mettent à lui défoncer le cul à tour de rôle. Notre petit plombier est relégué au stade de vides couilles, mais il adore ça le salopard ! Si en plus, pour finir, on lui arrose la tronche de sperme, c'est l'homme le plus heureux du monde !
Dans sa garçonnière, Brent le bouffeur de queue s'est assoupi. Il rêve de beaux mecs qui se tirent sur le manche ou qui pissent dans des chiottes. Au réveil, cette salope du cul a vraiment envie de se faire plaisir. Il en profite alors pour exhiber son magnifique cul avant de s'installer une pompe à pénis sur le noeud. Le lascar actionne l'engin qui fait gonfler encore un peu plus sa grosse queue veineuse. Il se fait vraiment du bien avec ce truc, mais maintenant, Brent a envie de se remplir le cul. Au départ, son chapelet de boules fait l'affaire... mais très vite, il ressent le besoin de passer à autre chose. Il sort alors de son arsenal un beau godemiché qu'il s'empresse de se mettre dans l'anus avant de le faire disparaître presque entièrement dans sa cavité. Sacré Brent, toujours aussi fort pour nous faire gicler !
Le matin, le premier geste de ses deux apollons, c'est de se toucher mutuellement la bite. Il faut dire qu'une érection matinale, ça ne se gâche pas ! Alors, très vite, la bite du moins réveille des deux fini dans la bouche de son pote. Rien de tel que de se faire sucer au réveil pour avoir envie de dégommer du trou de balle. Mais avant de se mettre à l'ouvrage, le lascar fait durer les préliminaires encore un peu plus lors d'un soixante-neuf bien vorace. Un coup de langue sur le cul et c'est parti pour une bonne sodo comme on les aime ! Alors qu'il baise son pote, se dernier s'astique la queue en fermant les yeux tellement c'est bon. Maintenant qu'il a le cul ouvert, son pote en profite pour lui enfiler un long gode dedans avant d'enchaîner avec un en acier. Un dernier petit coup de bite dans sa bouche et il n'a plus qu'a lui juter à la tronche !
Le temps se couvre et un couple de gay rentre dans la maison car lÂ’orage menace leur tente. Nous les retrouvons ensuite entrain de prendre une boisson chaude à lÂ’intérieur et débriefant sur ce maudit temps qui met fin à une belle saison de plaisirs ensoleillés. Ils sont soudain rejoints par un ami qui leur dira clairement que trop excité à force de mater un porno il voulait baiser avec eux tout de suite. CÂ’est ok pour eux et lÂ’un des deux attrape la braguette du type et commence à lui pomper la bite pendant que sa moitié se branle en les regardant. Ils vont ensuite se sucer et se masturber à tour de rôles avant de passer aux choses sérieuses et se prendre par le cul. Ils vont sÂ’éclater la rondelle et ne prenant pas de pincettes, on entendra les coups claquer contre les fesses des plus passifs Â… Puis lÂ’un dÂ’eux servira de réceptacle à foutre, car penché en avant ses amis vont lâcher tout leur précieux sirop de corps dÂ’homme sur son dos tatoué poussant enfin un dernier cri de soulagement après une si bonne baise.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|