Un boys band d'Appolon bien chaud du cul se réunit dans une baraque pour fêter l'anniversaire d'un pote. Son cadeau, une mega partouze de corps musclés et imberbes et une farandole de bites plus juteuses les unes que les autres. Décidément,ces gonzes ne sont pas là pour tricoter, mais bien pour se faire dérider chacun des plis de leur anus insatiable ! Ici tout est prétexte à secouer le cul du voisin ou à sucer sa grosse trique bien gonflée. Un régal !
Alors qu'il se repose dans le Sud de la France, un chanteur français bronze à poil sur sa terrasse surveillé par un garde du corps, qui sÂ’aperçoit quÂ’un paparazzi prend des photos caché derrière un arbre. Il sÂ’empresse de le surprendre et lÂ’emmène voir la star qui accepte ses excuses si en échange il se déshabille et est prêt à assouvir ses moindres fantasmes. Le type aillant un flingue sur la tempe ne peut refuser et sÂ’exécute donc en se penchant sur la queue du jeune minet. Ensuite le garde du corps les rejoints afin de pouvoir lui aussi jouir de la situation. Puis les minutes suivantes vont nÂ’être que fellations goulues, pénétrations anales et beaux corps musclés au soleil. Enfin après une telle partie de jambes en lÂ’air, les 3 mecs vont se vider les couilles et déverser enfin un beau flot de sperme blanc et onctueux. Mais notre pauvre paparazzi pensant sÂ’en être bien tiré se fera descendre froidement par la vigile avant de finir dans la piscine.
Alors quÂ’il va aller se baigner dans une piscine privée un jeune couple gay tombe sur un mec allongé sur un des transats et entrain de se masturber. Ils lui disent de ne pas se prendre la tête pour eux et quÂ’il continue ses petites affaires. Mais très vite lÂ’excitation gagne nos 2 tourtereaux et ils entament eux aussi des préliminaires. Et après sÂ’être un peu astiquer la manche et sÂ’être fait sucer à tours de rôles, ils sont enfin rejoints par le bel inconnu qui saura les satisfaire de ses caresses et surtout grâce à son petit cul bien étroit où vont aller se plonger les bites. Tout le monde va y passer et cÂ’est un festival de défonces anales auquel nous assistons là. Ils vont tous y passer, en chevauchant ou en levrette cÂ’est un pied dÂ’enfer quÂ’ils sont en train de prendre et rien nÂ’est plus beau que de les voir éjaculer sur le torse de notre beau brun afin de sceller leur amitié naissante.
Fred se balladait avec un bon pote rebeu à lui dans un quartier sympa de la banlieue parisienne, lorsqu'ils tombent sur un appartement au rez-de-chaussée dont la porte est ouverte. De vrais curieux, ces deux-là: il ne se gênent pas pour entrer, et découvrent alors une pièce équipée d'un matelas uniquement !! Il est clair pour les deux jeunes keums qu'il s'agit là d'un coin réputé dans le quartier: téléphone, lampe, capotes... La garçonnière de quartier idéale ! Coquins, ces beaux gosses décident de passer à l'action et entament alors une jolie série de fellations goulues à souhait. Dans l'excitation, les voilà à faire un bon 69, chacun sucant la queue de l'autre, Fred se faisant même bouffer l'anus. Après quelques minutes à se doigter leur joli cul imberbe, Fred décide de passer aux choses sérieuses et d'introduire son braquemard dans la douce fente de son pote. Le voilà donc à 4 pattes à gémir comme un puceau. Il faut dire que se faire baiser par la queue de Fred, c'est plutôt violent :) Finalement, le rebeu va finir par se venger en jutant tout son sperme sur le torse de Fred... Tout est bien qui finit bien !
Alors quÂ’ils passaient lÂ’après midi dans la piscine dÂ’un pote, une bande de jeunes minets gays ont soudain envie de faire des cochonnerie dans lÂ’eau. Quelques brasses afin de retrouver la bord et cÂ’est parti !!! Ils sÂ’embrasserons tout dÂ’abord et se caresserons les uns les autres avant de sortir de la piscine afin de se sucer au bord. Les membres sont maintenant bien raides et une fois recouverts dÂ’une capote la défonce anale peu commencer. Mais très vite voulant profiter encore un maximum du soleil, ils décident de continuer leur partouze dans le jardin. CÂ’est donc reparti pour els hostilités, ils chevauchent les queues et aiment ça. Leurs cris résonnent jusque chez le voisin et cÂ’est sans tabou quÂ’ils baisent à fond. Mais cÂ’est bientôt la fin et sentant la pression montée, ils exploseront à tour de rôle sur lÂ’un des acolytes. Le laissant recouvert de sperme et heureux de sÂ’être fait asperger comme ça.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|