Mieux quÂ’une backroom dans un club gay, plus intime et gratos : le squat à partouzes. Gilles a invité 5 potes dans son baisodrome de fortune, pas pour refaire le monde avec de beaux discours mais pour se refaire le cul à grands coups de queue. Ils sont rapidement tous à poil et commencent à se faire du bien, se caressent, se sucent. Deux par deux, puis trois par trois car le nombre de combinaisons possibles est bien plus sympa, une bite dans la bouche, une autre entre les fesses. Mais on peut faire encore plus sympa, se dit Gilles, et finalement les six minets en rut décident de se mélanger tous ensemble, dans un enchevêtrement de queues turgescentes, de bouches gourmandes et de petits trous ramonés et défoncés. Cette mêlée de plaisir lubrique va finalement sÂ’achever sur une giclée collective de foutre chaud. Et comme cÂ’est un squat, même pas besoin de nettoyer !
Jules et Gilles ont trouvé lÂ’endroit idéal pour se câliner à lÂ’abri des yeux indiscrets de la cité : la chaufferie. CÂ’est dans cet endroit un peu sordide mais qui se prête bien aux étreintes furtives quÂ’ils se font du bien. Rapidement, ils sont nus et commencent à se sucer lÂ’un lÂ’autre. Le seul mobilier de la pièce est une vieille table abandonnée mais elle suffit pour sÂ’allonger et se faire plaisir mutuellement en 69. Puis Jules installe Gilles sur la table et, après lÂ’avoir préparé de sa langue chaude et humide, il lÂ’empale profondément, enfoncé entre ses fesses jusquÂ’aux couilles. Gilles en glapit de joie mais heureusement ses grognements sont couverts par le bruit de la chaudière. Puis à son tour, Jules se tourne et offre sa croupe à défoncer et Gilles ne se prive pas de lÂ’enfiler à grands coups de reins et de lui ramoner sa chaudière personnelle. QuÂ’il est bon de sÂ’occuper de lÂ’entretien !
Quelques jeunes citadins en balade normande viennent prendre lÂ’apéro chez lÂ’habitant, car ils aiment élargir le cercle de leurs relations. Le cidre et le calva font vite leur petit effet car nos amis délaissent rapidement les cacahuètes pour des amuse-gueules de plus grande taille. 3 dÂ’un côté du salon, 2 de lÂ’autre, les cinq petits cochons se lancent dans une exploration non du bocage normand mais des orifices rectaux des uns et des autres à grand renfort de doigts et de langues, sans oublier de pomper goulûment les gros menhirs (ah non pardon, cÂ’est breton, ça) des copains. Après la sucette vient le plat de résistance et le fracassage de trous, normands pour lÂ’occasion, à coups de bites bien dures enfoncées jusquÂ’aux couilles. Enchevêtrés par deux, par trois, partout, chacun suce et encule jusquÂ’à ce que la bonne crème fraîche ou plutôt chaude de Normandie jaillisse à grosses giclées. Les vacances vertes, ça requinque la santé !
La scène se déroule en milieu underground, dans le garage de lÂ’un des participants que lÂ’on peut observer à plusieurs reprises, en train dÂ’attendre son tourÂ…. Mais attendre pour quoi ? LÂ’attraction de cette orgie gay organisée et filmée se trouve être un petit minet blond réputé pour ses techniques de pipes et de fellations ! Plusieurs amis membrés et homo se retrouvent ainsi en ligne attendant que leurs couilles soient vidées sous les assauts de langue de notre jeune pervers ! LÂ’activité orgiaque ne sÂ’arrête toutefois pas ici puisque notre blondinet se prendra quelques bites dans le cul avant même de se faire éjaculer à la chaîne par ses amis pervers et bien fournis en sperme !
Un latino bien bâti et torse nu est en pleine révision pour les examens alors que son mec un jeune blond à la coiffure de Beatles arrive dans lÂ’espoir de pouvoir niquer un peu histoire de lâcher la pression. Le latinos ne se fera pas prier et passera très vite à lÂ’action. Ils sÂ’embrassent un peu histoire de faire monter la pression puis cÂ’est au tour des bites de se faire embrasser et surtout enfourner dans les bouches expertes de ces deux gays. Le blond qui adore quÂ’on lÂ’encule va se faire ramoner la rondelle sur le canapé par un mec survolté et bien décodé à le faire jouir par le cul comme jamais il ne lÂ’avait fait. Enfin et alors quÂ’il est encore en train de se faire limer le fion bien fort le blondinet décharge sur lui son sperme excitant encore plus son mec qui en fera de même quelques minutes plus tard.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|