Bart, un bel adonis brun attend son homme, Julien la queue à lÂ’air. Sitôt que son mec est là, il lÂ’entraine vers la baignoire et peints des signes cabalistiques sur son corps pour décupler leur plaisir. Puis Bart propose un bain coquin. Mais Julien ignore que la baignoire, associée aux signes, va décupler son plaisir, lui faisant atteindre un orgasme inconnu jusquÂ’alors. Il ne résiste même pas une seconde et suce la queue de Bart avec hardeur, assis à ses pieds. Puis, une fois son cul bien détendu, son mec lÂ’enjambe et lÂ’enfile facilement grâce à lÂ’eau. En moins de quelques secondes, Julien est au septième ciel, défoncé dans lÂ’eau puis contre le mur, une expérience mystique dont il aura du mal à se remettre.
A la campagne quand on est pris d'une soudaine envie de jouir au volant de sa voiture, il suffit d'emprunter le premier sentier et de se garer près d'un bosquet à l'abri des regards, pour se caresser la queue en toute quiétude. Et parfois, la chance aidant, on fait de belles rencontres. Tout comme ce beau gosse pris en flague à se tirer sur le manche dans sa caisse par un minet qui aime se faire remplir les fesses en profondeur. Peu farouche, ce dernier s'approche de la voiture et s'agenouille à côté du pilote. Cette salope n'arrive pas à détourner son regard de la bite qui lui fait face. Soudain, il s'en empare pour l'astiquer à son tour, rêvant du moment où il pourrait se la mettre dans la bouche et surtout dans le cul. Quelques secondes plus tard, ce salopard suce cette belle teub avec délicatesse. Son premier rêve est enfin exaucé. C'est ensuite au tour du propriétaire de la voiture de se mettre à genoux pour lui téter le cigare. Puis, après s'être branlé l'un en face de l'autre, la grande salope chauve s'allonge sur le capot de la caisse et se laisse doigter l'anus avant de se faire enculer bien profond conformément à ses désirs. La main sur la bite, il laisse ce type qu'il ne connait n'y d'Eve ni d'Adam lui défoncer le cul avant de se mettre une nouvelle fois à genoux pour se faire facialiser comme une petite pute accro au sperme.
Ces deux gays aiment la baise bio. Pour eux, ça se passe au milieu des champs avec une simple couverture en guise de matelas. Avec ceci, ils n'ont besoin de rien d'autre que leurs puissantes envies de se faire déboulonner l'anus et de se gober l'aspèrge jusqu'aux couilles ! Après quelques baisés, le minet à la crête se met à sucer son pote les yeux fermés par le plaisir qu'il ressent à pomper ce membre dur et chaud. Pendant ce temps, l'autre se tortille comme un ver tellement il kiffe sa bouche et ses petits coups de langue bien placés. C'est maintenant à son tour de biberonner la teub de son ami, et autant dire que ce suce-boule est bien appliqué ! Animé par la fougue des vraies petites salopes qui aime se prendre des bites dans le cul, le beau brun pompe sans relâche la trique gorgée de sève. Après quoi, il pose sa tête sur la couverture, le cul bien en l'air, l'anus bien détendu, prêt à se faire enculer ! Une lubrification à la salive plus tard, voici que son copain l'emmanche jusqu'à la garde ! Commence alors pour lui un pur moment de plaisir qu'il n'hésite pas à intensifier en se branlant vigoureusement. Après l'avoir bien enculé son ami vient s'astiquer juste sous son nez pour finalement lui arroser le visage de tout son foutre avant de s'agenouiller pour se faire facialiser à son tour !
Après Brokeback Mountain, voici l'histoire encore plus excitante de ce couple de cowboys brésiliens. Ces deux beaux gosses qui aiment la bite se sont donnés rendez-vous près de la marre, en plein milieu du champ qui longe le ranch où ils travaillent. Pensez-vous qu'ils aient l'intention de nager côte à côte en tout bien tout honneur ? Pas tout à fait. A peine entrés dans l'eau, les voilà qui se prennent la bouche jusqu'à se la mettre toute dure. Ils décident alors de retourner sur la terre ferme pour passer aux choses sérieuses. Le gaillard aux cheveux longs sera le passif, c'est décidé. Il ouvre alors les festivités en suçant passionnément la belle bite de son pote avant de lui offrir son trou de balle à lécher. Cette grosse queue qui est extrêmement savoureuse en bouche révèle tout son potentiel une fois dans son cul ! Ce salop se fait taper dans le boule à quatre pattes sur l'herbe grasse et il adore ça ! Sentir ce membre bien épais l'enculer au plus profond lui procure un plaisir intense. Ne ménageant pas sa peine, l'étalon de service va également le baiser de côté avant de le laisser s'assoir sur lui jusqu'à ce que la sève lui monte au manche. Là, il se videra les couilles sur sa petite salope qui s'est sagement agenouillée en attendant de se faire arroser le cul de foutre.
Un boys band d'Appolon bien chaud du cul se réunit dans une baraque pour fêter l'anniversaire d'un pote. Son cadeau, une mega partouze de corps musclés et imberbes et une farandole de bites plus juteuses les unes que les autres. En deuxième partie de réjouissance, ils se sont déjà tous fait défoncer le cul jusqu'à lÂ’orgasme, mais bien loin d'avoir étanché leur soif de sexe, ils continuent à baiser comme des malades... Suçant goulument de belles bites gluante de bave pour mieux les prendre dans le cul !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|