Un mec plutôt étrange porte un bonnet rasta et des longs cheveux avec des dreadlocks. Il parle à la caméra et je ne sais pas très bien ce quÂ’il explique mais en tout cas il est très excité par tout ceci. Mais une fois son speech fini il nous conduit vers la loge ou 2 filles blondes sont en pleine préparation. Elles se lèvent et nous montre un peu plus en détail leur corps. Elles ont de grandes chaussures à talons et tout ceci est bien mignon. Elles sont jeunes, je dirais une vingtaine dÂ’années et déjà de vraies têtes de chiennasses. Elles vont ensuite se poser sur un grand lit pour un petit shoot photo, mais notre énergumène en a décidé autrement et après avoir retiré les souliers de ces demoiselles, il va lécher les orteils avec passion et un grand plaisir surtout. Puis il va se faire masturber la bite par les petits petons avant de se faire sucer par une des 2 blondasse. Tout le monde y va à fond et la baise qui va suivre et vraiment bien bandante, le type alterne dÂ’une chatte à lÂ’autre et nÂ’oublie jamais de savourer un pied au passage. Il a beau avoir un style particulier il sait comment faire couiner des filles lui. Mais il leur a bien donné, maintenant il veut en finir et éjaculer sur les pieds et les chevilles des salopes.
Une belle blonde est chez elle avec des amis et leur montre un truc sur son bureau. Les 2 gaillards ne semblent pas très intéressés par son document mais plus par les charmes de la belle. CÂ’est un peu normal en même temps elle a enfilée un petit short en jeans et un haut jaune qui ne couvre pas grand-chose. Les mecs la pousse sur le lit et lui propose un petit massage des pieds. Elle est ravie et se laisse faire sans problème. Mais très vite le simple massage va partir en sucette et ces messieurs vont user de leur langue pour faire du bien aux petons. Ils vont se goinfrer de pieds et en redemander encore et toujours. Puis histoire de pimenter un peu le jeu, on ôte les vêtements et on suce. Alors que la petite coquine ce fait bouffer la chatte elle pompe la bite du grand chauve. Il lui colle contre la joue et la salive fait glisser le gros objet dans son gosier. Elle va ensuite se faire prendre la chatte dans tous les sens. Mais toujours avec une grande classe les mecs vont prendre soin de ses pieds et porter une attention toute particulière à ses petits orteils bien mignons. Ils altèrent un peu, quand ce nÂ’est pas le chauve qui lime cÂ’est son pote et vice versa. La belle ne sait plus trop où donner de la tête et ses cris sont étouffés par les bites qui stagnent dans sa bouche. Alors que les coups de reins continuent de tomber le premier se retire et va lâcher son foutre sur ses pieds. Puis cÂ’est au tour de son pote de mettre ces derniers coups de bite avant de gicler copieusement sur les jolis appendices de la chienne. Une amie comme ça faut la garder.
Un beau et petit bout de femme est allongé sur son canapé en pleine séance de plaisirs solitaires. Elle a envie de sexe et seule sa main peut la satisfaire pour le moment, alors elle se caresse le clito et fait monter le plaisir. Mais elle en marre et veut de lÂ’action. Elle appelle donc un service dÂ’Escort girl et demande une grande bonne femme avec des miches énormes. Un quart dÂ’heure plus tard arrive enfin la nana et un mec livré en supplément. Ca va être la baise de lÂ’année et la petite chienne nÂ’a quÂ’à bien se tenir. Ils vont tout dÂ’abord sÂ’embrasser histoire de faire connaissance mais très vite le ton monte et les fellations sont a lÂ’honneur. Le gaillard est un chanceux car il a deux filles au bout de la bite et ca ne semble pas trop lui déplaire. Ensuite place à la baise et les deux gonzesses vont prendre cher. La plus grand va même se faire enculer a sec et sans retenue. Enfin une bonne éjaculation sur le visage de notre petit bout de chou saura la calmer. Elle voulait du cul et elle en a eu.
Une belle trentenaire asiatique est sur son canapé en train de se caresser et de faire sa belle. Elle a des seins qui ressemblent plus à des pastèques quÂ’a autre chose. Elle à du passer sur le billard plus dÂ’une fois pour arriver à cette taille. Très rapidement elle nous montre son petit boule et écarte très largement ses fesses afin quÂ’on puisse admirer sa rondelle encore vierge. Mais très vite elle sera rejointe par ces compères. Ils font sÂ’affairer à la labourer bien comme il faut. Pendant que lÂ’un dÂ’eux se met à genoux et lui broute la chatte lÂ’autre lui colle sa queue au fond de la bouche. Elle est maintenant bien accompagnée et il ne lui en fallait pas plus pour quÂ’elle passe un bon moment. Elle va donc sucer cette grosse queue de black pendant quÂ’elle se fera prendre à chatte profond. Mais rien nÂ’est trop gros pour elle, cÂ’est donc pour une double pénétration quÂ’elle va voter. Les 2 compères bougent en rythme et liment les orifices de la chienne dÂ’Asie. Mais alors quÂ’ils sont tous les 2 dans sa chatte en même temps et que les cris de la belle se font de plus en plus forts, un troisième gaillard débarque Il va à son tour la ruiner avant de se casser aussi vite quÂ’il est venu. Bon elle a bien rigolé, il est temps pour elle de se faire asperger de foutre par ces grands garçons. Elle a le visage couvert de sperme et tout ça là va la rendre heureuse.
On retrouve une vieille pute asiatique dans une chambre plutôt vintage. On se croirait dans les années 70 vu comme sa tapisserie est à chier. Cette vieille chienne donc est bien entouré car malgré son vieil age, 2 mes sÂ’affairent à lui caresser le corps et lui lécher les seins. LÂ’un dÂ’eux prend lÂ’initiative de lui mettre un doigt dans sa chatte poilue avant dÂ’y aller franchement et de la doigter bien à fond. Il va ensuite lui lécher la chatte en lui insérant des boules de geisha à lÂ’intérieur. Puis en les retirant les unes après les autres, il continuera à jouer avec son petit clito délicatement. Elle a maintenant la chatte bien trempée et rien de tel pour elle que dÂ’y entrer des choses plus grosses. Le bellâtre qui à lui aussi la main bien lubrifiée va rentrer dans ce petit entre de paradis 3 doigts quÂ’il fera bougé dÂ’avant en arrière. Mais cÂ’est au tour de ces messieurs de savourer un peu les plaisirs de lÂ’orient. Elle va donc les sucer à tour de rôle, avant de chevaucher lÂ’un dÂ’eux. Puis en voulant toujours plus elle se fera peter la chatte et le cul en même temps dans une double pénétration de folie. Mais fini les jeux, cÂ’est dans un bain de foutre que tout va se finir. Elle a la chatte recouverte de sperme bien blanc et verra également sa petite face ruinée par le liquide du bonheur.
To become a partner starting now, click here.
|
|