Une belle blonde en peignoir est en train de bronzer sur sa terrasse au bord de la piscine quand elle reçoit la visite de 2 hommes intéressés par ses pieds. LÂ’un dÂ’eux sÂ’approche et commence à la masser délicatement pendant que le second lui lèche lÂ’autre de la plante aux orteils. Tout ceci semble lÂ’exciter fortement et ôtant son peignoir elle dévoile alors un superbe corps dans un bikini rose. Elle pompe ensuite les dards tendus vers elle avant de se faire baiser sur le transat par les 2 mecs. Ils vont à tour de rôles lui casser la chatte et le cul, puis pratiquer une belle double pénétration faisant jouir la nana de plaisir. De gros plans de sa chatte et de ses pieds agrémenteront le tout, montrant ainsi nos gars bien a fond dans sa chatte et lui bouffant les pieds à lÂ’occasion avant dÂ’enfin finir dans sa bouche et sur son visage. Elle avait sans doute peur de prendre un coup de soleil, il lui fallait donc un peu de crème pour son petit minois de salope.
Un photographe à fait venir 2 jeunes filles, une brune et une blonde pour un shoot photo très spécial car cÂ’est un séance pour une marque de chaussures a talons haut. Il adore les pieds et les filme sous tous les angles, nÂ’attendant pas que les nanas ai enfilé les chaussures. Il pose ensuite la caméra et les aidant un peu leur indique les poses à prendre pour ce shoot photo. Elles sÂ’exécutent et malgré la petitesse de leurs mini jupes se baisse parfois jusqu'à dévoiler leurs magnifiques culs. Tout le monde est survolté sur le plateau et le QI nÂ’aidant pas beaucoup les belles coquines, elles décident de sÂ’attaquer au photographe. Alors je ne sais pas ce qui les excitent car sa chemise typée disco pique un peu les yeux, mais soit. Elles déballent alors sont membre et le suce à tour de rôles, elles rigolent, lèchent, sucent, branlent et crachent sur le chibre en érection afin de le rendre encore plus glissant. Mais notre homme nÂ’est pas habitué à avoir 2 femmes au bout de sa bite et doit maintenant lâcher son foutre. Il va donc balancer une douche de sperme sur les gonzesses, aspergeant le visage de la blonde allégrement et laissant tout de même les gouttes à la brune. Elles finiront donc en se roulant une pelle partageant ainsi le liquide encore tiède et gluant.
Une belle beurette dans son foulard et toute en beauté vient dÂ’atterrir du bled et elle veut se faire un peu de rond. Quoi de mieux pour elle quÂ’allier intérêt et plaisir. Elle veut prendre son pied et ce nÂ’est pas moins de deux mecs qui vont lui faire sa fête à cette jeune salope. Un grand back au braquemart énorme et son pote lÂ’a prennent directement et vont la faire gueuler comme jamais. Elle suce les queues comme des esquimaux et se fait défoncer la chatte dans toutes les positions par des mecs chauds comme la braise. Elle fait ça à merveille et je ne sais pas ce quÂ’elle faisait au bled mais cÂ’est une experte dans lÂ’art du sexe cette chienne .Elle en veut toujours plus et se fait laminer la chatte bien à fond. Enfin et après de longues minutes de sexe, la voila transpirante et réclamant son foutre chaud. Les gaillards vont alors lÂ’asperger de sperme qui dégoulinera le long de ses seins.
Une belle blonde un peu ronde est sur son lit, seule et se fait chier. Elle aimerait bien avoir un mec à ses cotés mais en désespoir de cause elle va sÂ’amuser un peu seule. Elle sort alors ses godes et commence à se frotter de partout pour finalement se les enfoncer dans la chatte et dans le cul. Madame aime quand ça lui rentre entre les fesses et surtout quand elle peut faire les deux en même temps. Mais ses petits gémissements sont alertés un mec qui arrive et dégaine son dard pour quÂ’elle le suce. Elle va alors lui tailler une bonne pipe avant de se faire défoncer sur le pieu comme une chienne. Puis un autre type arrive aussi et la voila bien entourée. Elle suce pendant quÂ’on lÂ’encule puis les mecs alternent pour finalement lui faire une bonne double pénétration et lâcher leur sperme sur sa jolie gueule.
Deux coquines sont occupées à le lécher les pieds sous une tente en attendant le maître des lieux. Elles se chauffent l'une l'autre d'une façon super excitante, caressant chacune les formes de l'autre langoureusement. Mais il manque encore un ingrédient pour une bonne baise hard: Une grosse queue ! C'est chose faite avec l'arrivée du maître des lieux qui est aussitôt pris à parti par les deux petites salopes déjà toutes mouillées de s'être caressées entres elles avant. Le mec est rapidement déshabillé et les deux langues féminines terminent de le faire bander à fond. Les belles alterneront les positions pour se faire prendre, en finissant par faire juter leur maître dans des bas ...
To become a partner starting now, click here.
|
|