Mon ami m'a abandonné. Pour faire la fête avec son amant du moment. Je suis seul, perdu dans les Alpes. Pour me venger, je sors.
Dans le parc de la pépinière, face à la gare, 3 bosquets autour d'un chiotte forment un coin de drague local. Quelques mecs fades errent à la recherche d'un improbable plaisir... Dans le lot, un mec pas mal du tout me paraît terrorisé. L'air parano, il se retourne sans cesse, bouge en tous sens... Dans la pénombre, je remarque alors son corps musclé et sa belle tronche.
Un petit jeu classique s'enclenche : je rentre dans les toilettes publiques, il me suit. Rapides sourires valant acceptations réciproques il me propose, inquiet de ma réaction, d'aller ailleurs. Par un signe affirmatif de ma part nous rejoignons ma voiture. Je démarre, tout en bavardant il m'indique le chemin. Nous attaquons la montagne. A pic au-dessus de la ville, un sommet boisé surmonté d'une grande bâtisse, 5 minutes de zigzag, puis nous arrivons sur un immense parking, sans éclairage, une nuit sans lune.
Dans la lumière des phares, je vois au bout du parking 1 voiture à droite, un camping car à gauche. Nous sortons, sautons une barrière, passons une haie... Je devine alors une clairière. Nous nous allongeons sur la pelouse, nous nous enlaçons... Caresses, déshabillage, nous voilà nus l'un contre l'autre...
Tout à coup je sens une présence, là, derrière moi. Je me retourne, putain il y a un homme. La vingtaine, grand, mince, en jeans, crâne rasé. Mon coeur s'accélère, que veut-il? Je préviens mon compagnon :
- y'a quelqu'un !
L'inconnu se tripote et nous dit, avec une grosse voix grave:
- j'peux mater ?
Hésitant. Il se rapproche, il est beau, c'est un méga mec, il caresse une énorme queue...
- Alors ! j'peux mater ?
Cuisses musclées, torse en béton, gueule d'ange, regard fou ... veut se taper les deux à la fois. Règne en seigneur... Tout est à lui, nous sommes des chiennes, debout jambes écartées la tête dans les étoiles il est notre maître et exige un culte, à sa bite, à ses couilles, il est l'homme dans toute sa force...
Il n'a pas fait que mater. A largement participé. Devait être militaire ou chasseur alpin, il était brusque, presque violent parfois. Trop viril.
Mais quel souvenir...
|