Une infirmière arrive pour soigner un malade cloué sur son divan. Elle commence à lÂ’ausculter et le déshabille. Contre toute attente, elle se met à le sucer. Le black, sous lÂ’action des lèvres expertes de lÂ’infirmière se surprend à bander comme un taureau. Il se rend compte quÂ’il est arrivé au point de non retour et lÂ’allonge sur le divan, puis commence à la baiser comme une reine. A son tour, elle sÂ’assoit sur lui et le baise comme un roi. Il fini par lui lancer une décharge de foutre dans la tronche.
Une jeune japonaise en uniforme d'étudiante passe son premier casting. Le caméraman lui enfonce alors un vibro totalement délire d'aspect assez végétal dans la chatte puis l'allonge tout en lui léchant les seins et en la masturbant. Ensuite la fille se met à quatre pattes et nous montre son cul et sa chatte en gros plan afin que le mec puisse la doigter sauvagement. Toute exitée de s'exhiber ainsi elle se met a lui tailler une bonne pipe en caméra subjective et finit par une longue baise classique et une éjac sur les seins qui fait jouir de plus belle la jeunette.
Une jeune japonaise avec des couettes et son uniforme retrouve son amant à l'hôtel. Une fois sur le lit le mec lui choppe les seins puis la déshabille rapidement avant dela branler avec un petit vibro bleu. La fille lui taille une belle pipe avant qu'il ne se décide à la prendre en levrette. Ce festival de baise se termine par une éjac sur les seins de cette petite perverse!
Attention, scène très chaude ! Les pompiers sont des chauds lapins, et lÂ’uniforme a toujours attiré les salopes. Celle-ci est une gross cochonne de premier ordre !!! Jessica Ram, belle brune goth, se fait ramasser par Titof et Rock Levente, deux pompiers aux queues énormes en pleine caserne ! Après les avoir pompés profondément, la jeune salope gothique se fait pénétrer tous les orifices par deux énormes bites dans différentes positions. Dans la chattte, dans l'anus, tous ses trous sont remplis jusqu'à la double ejac faciale !!! Un trio remarquable pour assouvir une petite salope du feu.
3 belles esthéticiennes viennent passer leur examen gynécologique annuel. La doctoresse, une superbe brune aux seins lourds, prend son travail très au sérieux ! C'est pourquoi elle s'assure en personne que leurs chattes fonctionnent normalement ! Après avoir aligné ses 3 patientes contre une table, elle leur enfonce des vibros dans les trous et le tout TOURNE A L'ORGIE ! Dans une frénésie partouzesque, certaines se mettent des godes dans la chatte, d'autres dans le cul... le tout agrémenté de langues fourrées !!! Tellement hot que je décommande cette scène au cardiaque !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|