Claudia, jeune recrue des forces armées trompe son ennui lors de longues heures de planque dans un cabanon. Habillée en treilli de la casquette aux sous-vêtements, celle-ci s'effeuille sans paraître effrouchée. Echauffée par de longues heures de solitude, elle caresse ses courbes parfaites avant de s'attaquer aux tetons dressés qui ornent sa poitrine. Une fois éveillés, les sens de Claudia ne demandent qu'à être assouvis. Celle-ci se déshabille entièrement et prends délicatement soin de son intimité, lisse et acceuillante, avant de s'endormir paisiblement...
Une japonaise en jupette passe son premier casting. Le cameraman la caresse doucement pour la mettre à l'aise et celle-ci, très timide, commmence à montrer sa petite culotte en coton et son soutien-gorge . Le cameraman la déshabille et commence à la masturber doucement avec un gode, ce que visiblement elle apprécie. Un deuxième mec arrive alors pour se faire sucer royalement. Voyant que la fille en redemande, le cameraman ramène un nouveau gode plus gros qu'il enfonce énergiquement dans la chatte de la fille qui se tord de plaisir. Elle enchaîne sur une bonne grosse pipe au cameraman, avant de se faire baiser par le deuxième type qui videra sa capote pleine de foutre sur ses seins !
Les infirmières sont vraiment toutes des chiennes... Jewel De' Nyle, une pornstar brune au corps de rêve, ne fait ce métier que pour une chose: sucer des bites et se faire défoncer le cul! Docteurs, patients, tout le monde lui passe dessus! Vous la verrez ici prendre son pied à se faire défoncer par tous les trous, en direct de l'Hopital, par le fameux Herschel Savage, acteur porn musclé et bien monté ;-) ! Un grand moment de vice comme on les aime !!!
Cette vidéo démarre avec le cameraman qui s'amuse à tripoter une belle jeune japonaise avec un gode en forme de pingouin bleu ! En la déshabillant, il découvre un magnifique pistolet blanc caché dans son soutien-gorge et décide de la branler avec, avant d'alterner avec un petit vibro rose. Comme une vraie chienne, la fille se met à quatre pattes pour mieux se faire fourrer par un quatrième gode ENORME. La fille se tord dans tous les sens et en redemande, si bien que le cameraman alterne avec petit gode rose fluo et un gode blanc ENCORE PLUS GROS ! N'en pouvant plus, la jeune salope se met à genoux pour pomper la queue d'un autre type, tandis que le cameraman continue à lui bourrer sa chatte avec un gode !
DU JAMAIS VU! La scène commence par une séance sm soft, où Yuki l'innocente étudiante se retrouve menotée avec une boule dans la bouche ! Son prof pervers lui fourre ensuite un gros gode dans la moule, puis l'active à fond ! Yuki se tord de plaisir !!! Une fois débarassée de ses entraves, elle se masturbe COMME UNE DINGUE! Elle jouit si fort qu'elle éclabousse tout ce qui l'entoure ! Une véritable inondation de plaisir !!!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|