Un mec est bien entouré puisquÂ’il a autour de lui une blonde qui est dÂ’ailleurs déjà en train de lui sucer la bite et une belle brune qui elle lèche la chatte de sa copine la blondasse. Ils ont décidés de se faire un plan à trois et il commence sur les chapeaux de roues. Ils sont sur une peau de zèbre qui mÂ’a lÂ’air bien confortable et propice à une bonne défonce anale. En effet le mec va défoncer la rondelle dÂ’une des chanceuse qui va tout prendre par le cul avant que ce dernier rende enfin les armes en balançant son jus sur leur visage de chiennes. Des lesbiennes plus une bonne sodomie donnent toujours une scène bien hard et torride.
Une brune est là pour faire sa maline et montrer ce quÂ’elle a dans le ventre. Elle vient donc accompagnée de deux de ses amis pour faire un petit plan à 3 bien sympathique. Elle va sucer les gaillards pour faire monter la sauce et ensuite ce faire limer un peu les trous. Alors quÂ’un est dans sa bouche lÂ’autre sÂ’occupe de sa chatte ou de son cul et ils alternent régulièrement pour finalement se retrouver à deux en même temps dans ses jolis petits orifices. Ils vont la limer comme une chienne jusqu'à ce quÂ’enfin elle jouisse bien comme il faut. Mais elle ne veut pas laisser les mecs sur leur fin et elle va les pomper et les branler une dernière fois pour quÂ’ils puissent éjaculer tout leur foutre sur elle.
Une belle blondinette se balade seule dans un par cet elle passe à coté de deux gaillards qui la trouve super bandante. Ils décident donc de la suivre pour pouvoir la draguer. Elle trouve enfin un banc ou elle va pouvoir se reposer et elle sÂ’assoie dessus. Les mecs lÂ’entour et se pose à ses cotés. Ils lui font quelques sourires et prennent les mains de la belle pour les poser sur leurs braguettes. La cochonne ne se démonte pas et va branler les belles grosses bites avant de les sucer goulument. Puis après cette mise en bouche elle va se faire défoncer la rondelle dans un coin du bois alors que les gens passent tout prêt dÂ’eux. Cela semble même lÂ’exciter cette salope puisquÂ’elle bouge de plus en plus vite son bassin sur les chibres raides en elle. Elle finira par prendre une bonne douche de foutre bien chaud et onctueux par deux mecs qui ont bien eu raison de suivre cette chienne.
Un mec déguisé en Yéti à prit 4 personnes en otages. 2 charmantes et pulpeuses blondes et un mec et sa brune de femme, qui au passage à également des formes de tomber à la renverse. Le mec leur explique que sÂ’il les a kidnappés cÂ’est pour récupérer lÂ’argent de la rançon et devenir super riche. Mais bon il a mal négocié son coup car elles nÂ’ont pas un rond et personne ne paiera pour elles. Il est dégouté mais 2 des nanas, la brune et une des blondes lui propose une trêve et surtout elles veulent lui montrer quÂ’elles ne sont pas rancunières et quÂ’elles peuvent même se montrer très chaleureuses quand il faut. Le type est donc ok et ôte les liens qui les retenaient prisonnières. Puis elle sÂ’approche de lui et commence à le couvrir de caresses et de baisers. Puis lÂ’une dÂ’elles ouvre sa braguette et en sort sa grosse bite afin de la sucer de sa bouche experte. Le mec est aux anges et il est bien content finalement dÂ’avoir été méchant car pour une fois ca lui réussit plutôt bien. Il va ensuite les baiser les 2 alors quÂ’elles se gouineront comme des chiennes. Il glissera sa bite entre les gros seins et limera aussi leur chattes que leurs anus. Mais tout à une fin et le mec à besoin de relâcher un peu la pression, il va donc exploser au visage de la brune en déversant tout son sperme sur sa langue. Elle jouera un peu avec avant de prévenir le mec quÂ’il vient de se faire couillonner et que cÂ’était un plan pour que tout le monde se barre. Il tire la gueule mais au fond a-t-il vraiment tout perdu ?
2 belles jeunes créatures blondes sont dans un petit chalet en train de lire des cartes pour la randonnée quÂ’elles ont prévu de faire lÂ’après midi. Mais elles sont un peu connes et ne savent pas trop comment lire tout ceci. QuÂ’a cela ne tienne, elles partiront à lÂ’arrache dans la neige et trouverons bien un chemin. Elles sont donc en route et habillées avec une tenue chaude et rembourrée elles arrivent à un petit tronc dÂ’arbre et semble être réellement paumées. LÂ’une dÂ’elle va alors proposer de faire une pause, mais pas nÂ’importe quel break, une petite pause coquine dans la neige. Sa copine semble très intéressée et après lui avoir déboutonnée sa chemise de bucheron canadien elle va sortir cette grosse poitrine qui était bien cachée. Elle a des miches de folie et la blonde ne peu sÂ’empêcher de les lécher et de sucer les gros tétons avec sa bouche experte. Puis elle descend lentement et vire le pantalon de la belle avant dÂ’écarter délicatement le string avec sa main. Elle va lui faire un cunnilingus quÂ’elle nÂ’est pas prête dÂ’oublier. Avec la chaleur de ses deux salopes on se demande comment la neige fait pour ne pas fondre au contact de ces sulfureuses cochonnes. Puis elles échangent les rôles et cÂ’est au tour de la plus jeune de se faire bouffer la moule par une langue experte et surtout deux doigts dans ce petit con bien humide et prêt à jouir. Elle va avoir un orgasme tellement fort quÂ’une fois leur petit jeu fini, le yéti à été alerté par les vibrations. Il arrive donc en courant et kidnappe les deux salopes. Affaire à suivre !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|