Qu'y a-t-il de mieux qu'une beurette salope? Une beurette salope mûre et expérimentée! Celle-ci exhibe ses gros seins lourds et sa moniche velue avant de sauter sur la première bite qu'on lui propose, et elle mouille encore plus quand elle découvre qu'il y en a une deuxième à pomper pendant que la première lui ramone la chatte. Quand elle a fini de se faire remplir ses deux bouches, c'est son cul qui y passe. Un doigt pour le plaisir, deux pour la dilatation et finalement un gros dard qui lui enfile le cul jusqu'à la garde. Pour la remercier de sa salopitude, une bonne rasade de sperme en éjaculation facile comme raccord maquillage.
Une latina super-hot est sur un canapé, un bel étalon de chaque côté, les cuisses déjà ouvertes. Ils n'ont pas besoin de la chauffer beaucoup pour qu'elle suce l'un pendant que l'autre lui fourre les doigts dans sa chatte déjà baveuse. Quand les deux burritos sont à point, bien durs et gonflés, notre latina se débarrasse de sa robe et aspire l'un au fond de sa bouche pendant que l'autre lui ramone la foufoune. De retour sur le canapé, les trois testent toutes les positions possibles avec une queue en bouche et l'autre en con; chacun des deux la bourre pendant qu'elle pompe l'autre. Chaque orifice est bien dilaté par les énormes burritos jusqu'à ce qu'ils crachent de longs jets de salsa dans la bouche gourmande de la jeune femme qui avale goulûment.
La coiffeuse est en chaleurs. Dès que sa patronne s'absente de la boutique, cette petite salope se débarrasse de ses vêtements et saute à pleine bouche sur la quéquette du patron. Mais après la mise en bouche vient la mise en fion, car si la coiffeuse aime sucer, elle aime encore plus se faire enculer. Un ou deux doigts pour dilater un peu, et pendant qu'on pompe le patron, son copain arrive et lui défonce le trou de balle à couilles rabattues. Quand il lui a bien bourriné le cul, il se vide les couilles sur le visage de notre petite coiffeuse qui en redemande!
Une petite beurette apprend la coiffure, mais la raie dont elle préfère qu'on s'occupe, c'est bien la sienne. Elle aime bien exhiber ses seins dans la rue ou s'enfiler un gode dans sa voiture, mais le plus agréable c'est de se faire ramoner par deux grosses queues quand la patronne n'est pas là. Alors notre coiffeuse se déshabille vite vite et se déchaîne, car si elle a de tout petits seins, elle a une énorme bouche à bites; non seulement elle adore pomper un gros dard jusqu'aux couilles, mais elle aime encore davantage essayer de s'en enfourner deux d'un coup jusqu'au fond de la gorge. Quand elle a bien excité ses partenaires, elle se fait prendre de tous les côtés, une queue dans la foune et l'autre dans la bouche. La coiffeuse est vicieuse!
Un type se promène de parc en parc pour se dégoter 2 belles filles qui voudraient bien tourner une vidéo coquine avec lui. Lorsqu'il aperçoit 2 brunes sexy, il leur demande à voir leur chatte dans un bosquet. Puis il offre de l'argent pour qu'elles se laissent défoncer tous les orifices par sa queue colossale. Elles sont trop heureuses de la pomper et de se la prendre encore et encore.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|