Deux mecs se baladent dans une rue marchande et tombe sur un salon de coiffure ou une des coiffeuses est en train de balayer le sol habillée avec un petit tutu rose si court que son cul dépasse et laisse une vue imprenable à tout le matos. Les mecs voient ça et entrent dans le salon pour voir de plus près cette beauté. Elle va alors les accueillir de la meilleure façon quÂ’il soit c'est-à-dire avec une pipe. Ils vont donc se faire sucer le bout avant de la pilonner à tour de rôle puis de lÂ’enfonce dans une double pénétration de folie. La belle a lÂ’anus en choux fleur et en redemande. Elle va enfin se prendre une bonne décharge de foutre par des gaillards chauds comme la braise.
Une belle après-midi estivale est toujours propice aux rendez-vous galants ou coquins, préférablement, comme dans cette scène, en mode ‘triolismeÂ’ ! Deux belles demoiselles partagent un moment de lecture dans le jardin lorsquÂ’arrive le maître de maison, qui, la bite à la main, ne tarde pas à entreprendre les jeunes femmes à même la pelouse, alors que lÂ’une essaie de sucer sa bite, et que lÂ’autre ouvre grand ses jambes et son cul pour laisser place à la pénétration. Jeunes, belles et salopes, les deux amies partageront cet homme serviable du cunnilingus jusquÂ’à lÂ’éjac finale.
Taylor est une très jolie brune, mais c'est surtout une vraie salope comme on les aime. Elle est très anale et elle nous le montrer en se fourrant elle-même deux doigts dans le cul en gros plan. Mais c'est bien meilleur quand c'est fait par quelqu'un d'autre, qui lui lèche longuement le cul, lui suce le petit trou et l'enduit de salive avant d'y fourrer un gode à boules. Il lui dilate le fion au gode tout en lui bourrant la chatte à grands coups de bite, puis prend la place du gode et lui enfile sa bite dans l'oignon jusqu'aux couilles. Quand le cul devient trop chaud, il lui remet sa queue dans la bouche pour un nettoyage-lubrifiage et en profite pour inviter un pote. Taylor est prise en sandwich, une bite dans chaque orifice , secouée, bourrinée, dilatée et finalement arrosée de foutre.
La petite chienne à robe rose s'appelle Lauren et c'est une triple S, une Salope Soumise à Sodomiser. Lauren adore marcher en laisse à 4 pattes aux pieds de son maître. Comme elle est docile et bien sage, le maître pour la récompenser lui donne sa grosse queue à sucer, puis il vérifie sa souplesse anale à l'aide d'un petit gode. Tout ça manque un peu de lubrifiant, le maître lui fourre le gode en bouche pour accompagner sa queue, puis lui replante dans le cul bien enduit de salive pendant que la petite chienne vicieuse pompe la bite d'un ami du maître. Les deux compères testent sa dilatation buccale en lui donnant deux queues à sucer, puis son ouverture anale en l'enculant bien à fond, et finalement son ouverture d'esprit avec une double pénétration bien bourrine. Une bite au fond de chaque trou, la petite chienne est heureuse. Quand on ne peut pas remuer la queue, il faut bien agiter celle des autres!
2 filles; une brune et une blonde sont dans leur cabriolet à poil en train de simuler un acte sexuel. Elles sont tellement bien foutues que sÂ’en est bandant à mort. Mais voilà il faut que leurs boss, arrive et les engueule pour avoir déserté leur endroit de taff pour venir là et ce faire plaisir entres elles. Il va les emporter dans son pickup et les emmener sur une falaise. Vous allez me dire mais il va les tuer ? Mais non il leur montre la belle vue et surtout il a décidé de les punir, et la punition sera une bonne baise avec le boss. Ni une ni deux les gonzesses sÂ’exécutent et sÂ’offre à leur patron. Il va se faire pomper sa grosse bite par les 2 bombasses avant de leurs mettre une bonne douille. Il les chope à tour de rôles et prend soin de leur refaire leur petite chatte et bien entendu la boite à caca. Sodomie à gogo et baise de gigolo sont au programme. Mais quoi de mieux que de voir des belles petites salopes comme ça prendre leur pied au soleil avant de finalement se faire éjaculer sur la gueule et de partager la semence à 2. Auront elle comprit la connerie quÂ’elles ont faites ou alors es ce que la punition leurs aura plus, ca nous le saurons malheureusement jamais.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|