Une superbe blonde et sa copine brune sont là au bord dÂ’une piscine en bikini et elles lèchent un gros gode Crystal en pensant à sa futur utilisation. Elles sont de plus en plus chaudes et sÂ’embrassent alors quÂ’un mec est là à les regarder sur son transat. Elles décident donc dÂ’aller le rejoindre pour pimenter un peu le jeu. Le gaillard va alors se faire sucer la bite alors quÂ’il bouffera la moule dÂ’une des créatures. Puis ils inverseront pour enfin baiser un bon coup au bord de lÂ’eau. La brune couine comme si cÂ’était sa première fois alors quÂ’elle frotte le gode sur la chatte de la blonde qui veut sa ration de foutre elle aussi. Elles se feront également enculer à sec avant de se prendre une bonne faciale.
Une belle brune vient aujourdÂ’hui pour tourner une scène avec un bel acteur espagnol du nom de Jorge. Ils sont tous les 2 dans le salon, et il est bien décidé à lui mettre une cartouche et elle veut absolument gouter son foutre. Le bellâtre ne perd pas de temps et sort sa queue pour quÂ’elle le suce. Elle doit avoir à peine 20 ans et déjà une sacrée bouche de suceuse et une langue qui sait où aller. Ensuite petit changement dÂ’endroit et cette fois la belle se verra offrir 2 bites pour le prix dÂ’une. Elle aime tellement ça quÂ’elle en gueule de plaisir alors quÂ’elle jouit de la chatte comme une fontaine. Elle va se faire ruiner par tous les orifices et son petit anus ne va pas être épargné par les assauts répétés des étalons en rut. Enfin son dessert arrive : Du bon jus de couille fraichement pressé rien que pour elle et dans sa gueule.
Ne ratez surtout pas cette scène bien trash qui met en scène deux petites amatrices ultra vicieuses déchirées par Mark Davis, Pornstar sur-membrée ! Il les lèche et les doigte un peu mais assez rapidement elles se jettent sur sa queue pour le sucer à deux avec avidité !Elles se partagent ensuite les rôles : l'une suce le mec pendant que l'autre lui bouffe le cul, en échangeant régulièrement et en se roulant de grosses pelles à l'occasion. Puis elles se font baiser et enculer à tour de rôle, le cameraman abusant des gros plans terribles sur leurs anus dilatés. Le final est explosif, Mark Jouissant sur la langue de la blonde qui va ensuite tout cracher dans la bouche de l'asiat !
C'est la fin de l'année à l'école et c'est surtout une énorme beuverie pour tous les étudiants. Émilie rentre dans son appart complètement torchée. Pleine jusqu'aux yeux, elle arrive en rampant dans son salon. Ses coloc', 2 beaux mecs, cuvent peinard dans les canapés. Émilie est tellement bourrée qu'elle se pisse dessus en rigolant, en plein milieu de la pièce. Les deux keums éclatent de rire à leur tour et la rejoignent. La fille leur tombe littéralement dans les bras. Il dessape notre salope qui cherche déjà par instinct à ouvrir leurs braguettes. Ils lui déballent alors deux queues énormes. Woaa ! La fête continue pour elle. Prise en double, elle se fait prendre par tous les trous. Sa bouche se fait lamyner bien profond tandis que sa chatte se faire bourrer méthodiquement. A quatres pattes sur le tapis, elle se fait royalement dépuceler son petit cul de salope. Aux portes de l'orgasme, les mecs lui balancent une douche de foutre au fond de la gorge. Gorgée de sperme, comblée, elle finit de cuver lovée sur le tapis. Belle salope !
Gaëlle a 19 ans et elle est en manque, elle n'en peut plus, elle va devenir dingue, il lui faut de la queue et vite ! Complètement obsédée, à quatre pattes comme une vraie chienne, elle tombe sur ses deux colocs, tranquillement posés devant la télé. Elle les supplie, à genoux et la poitrine à l'air de la défoncer tout de suite sur le sofa ! Une excellente occasion pour nos deux lascards de faire leur bonne action quotidienne ! Ils vont tringler cette pute comme il se doit, gorges bien profondes, doigtage de chatte et léchage de pieds en règle, ils vont la forcer à sucer l'un pendant que l'autre la défonce puis inverser les rôles. Ivre de plaisir, Gaëlle va disparaître sous un tsunami de sperme que cette gourmande ne pourra même pas finir !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|