Roxanne est aujourd'hui chaude comme la braise, elle a un besoin compulsif de se faire remplir les orifices. Devant la caméra elle commence son rituel quotidien qui consiste à faire apparaître des biroutes sur pattes en se doigtant la chatte et le cul sensuellement. Bingo, son souhait est exhaussé lorsque deux bites en jeans apparaissent comme par magie. À la vue des deux braquemarts Roxanne se met instinctivement à quatre pattes afin d'accueillir la première pine dans sa chatounnette et la deuxième dans sa bouche qu'elle turlutte avec voracité. Après avoir dégusté leurs chibres, Roxanne se fait empaler la rondelle tour à tour sur le canapé-lit. Ensuite après cette mise en bouche, Roxanne se fait prendre en double pénétration qui a pour effet de la faire grimper aux rideaux. Et enfin après plusieurs aller-retour dans son cul, sa chatte et sa bouche, nos deux bites sur pattes déchargeront leur foutre sur sa langue qu'elle s'empressera d'avaler goulument comme une vraie salope qui aime la bonne pine. A la vue de ce merveilleux triolisme, on a envie de se mettre sur la liste d'attente des prochaines teubs qui auront le droit de traverser les entrailles de Roxanne !
Pas de bavardages inutiles,pas d'histoire dont tout le monde se fiche, on ne voit ici que de RAVISSANTS PETITS CULS se faire DEFONCER pour le plus grand plaisir de leurs propriétaires et de nos oreilles! Regardez ces salopes se faire façonner les fesses à coup de bites en gémissant comme les vierges qu'elles ne sont certainement plus!!
Kristin, la milf sexy, et son amie Britney la blonde aux gros seins décident d'aller à une exposition. La culture sexuelle de ces femmes mûres et affamées de chattes mouillées et de bites dodues va se trouver enrichie par toute sorte d'objets qu'elles s'amusent à tester. Sur le chemin d'une boite échangiste, elle rencontre une vieille connaissance ultra sexy. Brune aux seins énormes et aux lèvres pulpeuse, cette femme porte une robe résille des plus excitante. Les sparadraps qui ornent ses tétons donnent envie de les arracher. Kristin est sous le charme. Elle rêve de glisser ses doigts dans sa moule qui doit être brûlante. Les trois filles se retrouvent donc rapidement dans la chambre d'hôtel de Kristin pour échanger cunnilingus et caresses lesbiennes poussées. Mais la fête ne fait que commencer. Kristin tient à faire découvrir à ses amies ses nouveaux jouets : trois magnifiques godes. Chacune veut faire jouir l'autre armée de son nouveau jouet. Les chattes mouillées d'excitation de ces salopes en chaleur accueillent les sextoys avec plaisir. On aime les gros plans sur les culs et les seins de ces femmes mures, mais tellement bandantes. Une seule envie : les rejoindre dans leur partie de plaisir et être leur nouveau jouet.
Un samedi soir comme on aimerait en vivre. Kristin et son mari ont invité Brianna et son mari à partager leur dîner. La soirée débute par des caresses sensuelles entre les femmes en tenue de soirée et talons hauts, mais dévie rapidement vers de réelles festivités. Les deux milfs sexy en diable s'adonnent à des caressent plus poussées telles deux lesbiennes affamées. Seulement, l'appel de la bite est trop fort. Elles se tourneront vers les deux mâles rapidement. Branlettes et taillages de pipes seront au rendez-vous. Le mari de Brianna alias "le boss" profitera largement de l'excitation de ces femmes mures. Elles vont vouloir le branler ensemble. Le " boss" porte ce nom en raison de sa queue démentielle qui fait jouir toutes les femmes. Attirée par le monstre, Kristin va d'ailleurs rapidement lui tailler une pipe avant d'être prise en levrette par son mari jaloux. Brianna ne veut pas être mise de côté. Elle multipliera les turluttes pendant que Kristin, elle, se fera prendre dans tous les sens. La bite du "boss" est clairement une drogue pour elle. Cette soirée chaude, riche en cunnilingus et pipes, sera arrosée de belles éjaculations sur le joli et innocent tatouage cerise de Kristin. Qui refuserait une telle invitation à dîner ?
Alors quÂ’il se balade en bateau prêt dÂ’une plage déserte dÂ’une superbe ile du pacifique, un mec aperçoit deux ravissante nanas sur le sables en train de se rouler des pelles et commencer à se tripoter. EN effet une jeune blondinette et sa copine brune se font un plan 100% filles contre un rocher. Le mec veut tenter son coup et va les rejoindre pour participer. Il est très bien accueillit et les gonzesses vont lui tailler une bonne pipe pour le remercier. Ensuite et une fois bien raide il va les pilonner lÂ’une après lÂ’autre. Elles continueront tout de même a se lecher la motte et se mordre les tétons jusquÂ’a ce quÂ’enfin il vienne éjaculer sur la gueule de la belle blonde torride.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|