Krissy Lynn et Nikki Benz en lingerie hyper sexy s'habillent dans leur chambre afin de se rendre dans une soirée cocktail entre blondes. Nikki reçoit un appel de sa troisièmes copine Brooke Haven. Elle lui explique qu'elle a dans son manoir plein de bouteilles de champagne et des fraises à profusion. Et donc Nikki et Krissy décident de passer la nuit entre foufounes blondes chez leur copine Brooke. Habillées comme des prostiputes elles débarquent dans la grande villa de Brooke une superbe blonde qui porte une robe blanche très échancrée. Après leurs retrouvailles et après avoir commencé à boire un verre de champagne nos trois blondes mangent des fraises en ce roulant des galoches bien mouillé. Pendant que Ashli Orion la jolie soubrette aux cheveux noirs fait les poussières de la bibliothèque, Krissy, Nikky et Brooke se tètent mutuellement leurs megas gros nichons. Après cette mise en bouche déculottée et affalée dans un fauteuil en cuire Nikky se fait dévorer la chatte par la langue experte de Brooke pendant que sa copine Krissy lèche ses gros tétons. Après s'êtres frottées l'abricot, elles changent de pièce pour passer dans le salon ultra chic. S'ensuit, bouffages et doigtages de cramouilles sur le banc d'un piano, soixante-neuf sur un canapé. Nos trois nymphos salopes blondes ont la merveilleuse idée d'inviter la belle soubrette brunette qui faisait les poussières à côté d'elles et qui commençait à se caresser la fente discrètement. Et c'est alors que Brooke sa maîtresse lui ordonne d'écarter les cuisses sur sont canapé et d'écarter son string pour qu'elle puisse lui brouter son sublime minou tout lisse qui dégouline de désires saphiques. De leur côté Nikki et Krissy se broutent la chatte avec avidité et plaisirs. Ensuite Ashli la soubrette ne se fait pas prier pour léchouiller le bon jus de la jolie cramouille de sa maitresse qui se met à jouir après s'être fait doigter en profondeur. Après ce moment de plaisir intense on a envie de participer au prochain cocktail party de Brooke !
Nicole vient de se faire larguer par son mec... Pas qu'elle soit triste, non, c'était un con... ELLE EST JUSTE EN MANQUE DE BAISE ! Cette petite salope a vraiment besoin de se faire ramoner ! Un problème = une solution : Nicole s'habille comme une pute et va s'accouder au troquet du coin. L'alcool aidant, elle n'a aucun mal à chauffer 2 mâles bien batis et à les ramener chez elle pour une partie de baise endiablée ! Après leur avoir offert un spectacle de branlette, notre chaudasse se fait sauvagement monter par nos 2 veinards ! Bien membrés, ils la déchirent dans toutes les positions avant de la recouvrir de foutre !!!
La scène commence sur les chapeaux de roues et nous ne pouvons pas demander mieux que ca : Une belle brune de 20 ans portant un maillot de bain aux couleurs de lÂ’armée et en train de se trémousser sur de la musique techno dans une forêt ou l'orée dÂ’un bois on ne sait pas trop mais en tout cas cÂ’est vert. Elle ôte finalement son petit ensemble et sÂ’assoie sur un rocher pour jouer un peu avec son petit minou. Elle se caresse doucement la moule alors que 2 mecs sont en train de lÂ’observer au loin et lÂ’un dÂ’eux est même en érection puisquÂ’il se tape une quequette sous son froc. Ils se décident donc enfin et sÂ’approche de la belle brunette à poil. Elle nÂ’est pas farouche et cette venu tombe même a point puisquÂ’elle a envie de queue. Elle va donc les sucer ensemble avant de se prendre une bonne douille par les grands gaillards. Alors quÂ’un la nique lÂ’autre à sa bite dans sa bouche et vis versa. Mais pour eux le jeu ne sÂ’arrête pas là car un des mecs lui enfonce également un bon gode dans son petit minou épilée juste pour ‘occasion. Pour y aller à fond elle offrira même ses 2 orifices en même temps pour une double pénétration dÂ’anthologie, car ils en feront une sur le rocher mais surtout une belle et bien longue debout prêt dÂ’une cascadeÂ… Tout un tableau. Mais enfin il est temps pour eux de cracher la sauce et cÂ’est sur la gueule et ses siens quÂ’elle va recevoir le foutre de notre premier chanceux avant de voir le second éjaculer sur sa petite chatte bien élargie par de tels pénis surdimensionnés.
Steven et Steevy qui se lancent dans le business du porno en tant qu'acteurs et producteurs reçoivent dans leur appart Leah Luv la célèbre pornstar blonde aux dents d'aciers. Son surnom vient du fait qu'elle est la fille cachée du célèbre acteur Richard Kiel qui jouait "Requin" le géant aux mâchoires d'acier dans deux "James Bond". À peine arriver devant ses nouveaux collègues que Leah la cochonne se fait brouter et doigter la moule par Steevy pendant qu'elle turlutte la longue bite de Steven. Leah met du coeur à l'ouvrage en pompant les deux pines dans sa mâchoire indestructible. Tout à coup Steven la chope debout, la retourne à l'envers et lui léchouille la chatte tandis qu'elle le suce goulûment avec le sang qui lui monte à la tête. Leah est une vraie acrobate du cul ! Alors qu'elle chevauche une des bites, on aperçoit son anus qui nous fait un clin d'oeil, prêt à se faire enculé. Ensuite, notre pornstar hyper cochonne se fait démonter la chatte et le cul en double pénétration. Alors que Steven et Steevy la culbutent de concert, la voilà qui se met à chanter comme une Castafiore, le visage déformé par la jouissance ! Elle est prête pour la prochaine saison de "The Voice". Après une chevauchée fantastique, nos deux acteurs producteurs de films de boules déchargent leur foutre sur son visage et sa bouche d'acier.
Aujourd'hui Jessica une jolie Bimbo blonde à trop mal au dos à force de se faire démonter par son mec. Pour réparer son corps endolori, son homme a la chouette idée de lui suggérer de faire appel aux services d'un salon de massage à domicile qui a la particularité de proposer des massages à quatre mains. Après avoir pris rendez-vous, les deux masseurs arrivent dans l'appart de Jessica et à peine ont-ils déplié la table de massage que la blonde s'allonge dessus entièrement nue. Le massage sur son corps de rêve se déroule normalement jusqu'au moment ou elle demande la formule spéciale. Et la ni une ni deux, les masseurs sortent leur gros rouleau turgescent sous son nez. Chiennasse, de mère en fille elle se met à turluter les deux chibres avec délectation. Pompant chaque teub avec exaltation, elle prend un malin plaisir a les sucer tour à tour. Jessica se fait prendre ensuite allongé sur le dos pendant qu'elle continue à piper la deuxième bite. Puis ils la prennent chacun leur tour en levrette. Et arrive la fameuse fin joyeuse où les deux masseurs expulsent leur dentifrice sur sa belle gueule de Bimbo doublement baisée et satisfaite.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|