Lyla une belle petite asiate pas farouche et Jaynee une petite rouquine très cochonne ont envie de bouffer du palmier par cette belle journée ensoleillée. Ça tombe bien leur jardinier George le tatoué qui est coiffeur de palmier est dispo pour un triolisme endiablé. La jolie rousse et la belle asiatique commencent par lui pomper sa grosse teub avec une voracité déconcertante. Pendant que Jaynee la rouquine lave son gland et ses burnes avec sa langue George en profite pour bouffer la choutounette de Lyla qui a l'air d'apprécier ses léchouilles. Selon notre expert en foufounes, la chatte trempée de mouille de Lyla a le gout de miel et notre coiffeur de palmier n'en laisse pas une miette ! Ensuite sur le transat George ramone leurs deux chattes de salopes qui ont besoin de se faire remplir vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Après avoir conquis leurs deux origines du monde, George s'empale dans le trou noir de la belle asiate la faisant monter au septième ciel à deux centimètres du sol. Puis après un dernier va-et-vient George lâche sa purée blanchâtre dans la bouche de Lyla qui a l'air d'en apprécier la saveur.
Chelsie et Lexi sont deux spécimens de pures salopes comme on les aime ! Après avoir laissé leur dignité au placard,Chelsie la brune et Lexi la blonde rampent, la moule déjà humide, en direction d'une grosse bite turgescente. Tel que vous les voyez, ces deux pétasses sont chaudes pour se faire défoncer le croupion. Mais avant pas question pour elles de déroger a cette habitude qu'elles ont de sucer avec passion toutes les tiges qu'elles croisent. Rendu fou d'excitation par cette turlutte à deux bouches, le type retourne Chelsie, lui léchouille la chatounette et l'empale par le fion. Puis, il lui laboure le derche avec entrain pendant que la blondasse patiente en broutant sa copine. Je vous rassure, la belle n'aura pas à attendre longtemps. Quelques minutes après, on la retrouve le trou de balle bien callé sur la teub du gars et la chatte prête à se faire doigter sans concession par la brune. Alors que ces poufs attendent le cul en l'air que la sentence tombe, notre ami a la grosse bite arrose la rondelle de Chelsie d'une bonne giclée de foutre que Lexi la blondasse n'aura plus qu'à nettoyer...
Aujourd'hui, ça va dénoyauter de l'olive, casser de la gouttière, exploser du terrier, ramoner de la chaudière ou tout simplement défoncer de la rondelle, à vous de voir, :) prenez Leah Luv et Allison Pierce deux blondinettes au trou de balle insatiable, ajoutez y un décompresseur d'anus professionnel, et vous obtiendrez là un cocktail des plus savoureux pour une scène hyper hardcore ! Au diable les conventions traditionnelles. Là, on ne commence pas par l'incontournable fellation, non ! À peine l'interview des deux pétasses terminée que ça pistonne déjà du fion ! Ce dinguo de l'industrie du X, un vrai psychopathe, distribue les claques et les coups de trique les dents serrées de rage. Les choses sont on ne peut plus claires, ici, c'est lui le boss et les deux blondasses qu'il foudroie sont ses choses ! Pendant qu'il en encule une, l'autre se dépêche de lui sucer les boules pour ne pas se faire rappeler à l'ordre. En bon acrobate, le dinguo du X jongle avec maestria dans leurs orifices, perforant tantôt un anus, tantôt une bouche ou une chatte. Quand il n'en étrangle pas une, il gifle l'autre ou lui pince le nez tout en l'étouffant avec son noeud qu'il lui carre au fond de la gorge ! Ce bourreau d'anus n'accorde aucun répit aux deux blondasses jusqu'au moment où il en chope une par les cheveux et lui jute dans la bouche. Puis, après une dernière claque, il les regarde s'échanger leur récompense à l'aide d'une chaussure...
Sascha le tatoué a du mal à trancher entre Brooke la blonde sodomite et Delilah la brune vaginale. Du coup notre expert en ramonage de gorge choisira les deux. En guise d'intro ces deux salopes se broutent la cramouille autour de la piscine. Avec ses jolis nichons à l'air notre blonde savoure les coups de langue de sa copine. Bien sûr, de telles nymphos de la teub bien raides ne sauraient se passer trop longtemps d'un petit quelque chose à se glisser entre les trous. Elles décident de retourner dans la villa où après une brève interview Brook et Delilah sautent sur le zob de Sascha le tatoué. Brook commence par pomper sa queue, pendant que la brune gobe ses burnes. Puis il enfourne son braquemart dans leurs gorges. Ensuite il commence à troncher la blonde pendant que Delilah léchouille le clito de sa copine ou lui pompe la teub couverte de mouille. Nos deux salopes en prennent pour leur matricule ! Afin de les satisfaire notre tatoué les tronche par tous les trous avant de décharger son foutre gluant sur leurs bouchent de gloutonnes bien léchées.
Papi George qui lit un livre comique sur son canapé est surpris par son vieux frangin Marcel qui vient de lui ramener son quatre heures. Papi Marcel lui a ramené Tanja une belle étudiante qu'il a croisée au supermarché. Étudiante en dernière année de gérontologie, elle a décidé de passer à la pratique en copulant avec deux personnes âgées de sexe masculin pour commencer. Nos deux retraités queutards assis sur le canapé la déshabillent et commencent par lui rouler des galoches chacun leur tour. Tanja branle leurs vieilles bistouquettes avant de les mettres dans sa bouche. Une fois que Geogre a réussi à avoir une demie molle, il commence en premier par ramoner la chatte fraiche et humide de Tanja pendant que cette dernière continue de pomper Marcel. Ensuite c'est au tour de papi Marcel de la prendre sur le canapé pendant que George lui explore les amygdales avec la langue. On sent son professionnalisme ! Au bout de plusieurs minutes copulatoire, Tanja reçoit la vieille semence de papi Marcel sur le ventre et le vieux jus de papi George sur sa bouche de salope gérontophile. Tanja a la banane cette première expérience va lui permettre de terminer son mémoire en décrivant les sensations qu'elle a ressenties en forniquant avec deux pépés.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|