Alors quÂ’elle barbotte un peu dans lÂ’eau, une belle blonde d'une vingtraine d'années est observée par deux gaillards qui en veulent à son petit cul sur le sable. Elle sort de lÂ’eau au bout de quelques instants et va rejoindre les mecs qui vont lui faire sa fête à la petite. Elle prend les queues en bouche pour les sucer avant de finalement se faire limer la chatte et le cul par des mecs membrés comme des taureaux. Elle se fera ensuite dépouiller dans une double pénétration de folie dont elle se souviendra longtemps cÂ’est certain. Enfin et pour parfaire le tout une bonne éjaculation de chaque coté de son visage pourra lui servir de crème solaire...
Virgine est en train de se masturber seule dans son divan quand ses 2 colocs se pointent. Celles-ci, super excitées de la voir ainsi décident sans hésitation de se joindre à elle. Elles commencent par se lécher la moule et se faire mouiller au maximum pour pouvoir ensuite s'enfoncer des godes géants dans la chatte qu'elles ont chacune planqué dans leurs armoires respectives. Chacune à son tour, elles se laissent se faire défoncer par leurs copines soucieuses du plaisir de l'autre. Ca se termine en orgie de clito et de mouille sur le divan du salon, de la grosse baise furieuse entre gouines déchaînées. Qui a dit que la colocation était difficile à vivre?
La partie de jeu de dès que font Ariel une jolie brune et Vika une belle blondinette tourne a l'orgie lesbienne lorsque qu'Ariel tente de planquer la boite de jeu et Vika essaye de l'amadouer en l'embrassant à pleine bouche. Elles sont bientôt rejointes par Leona notre deuxième blonde du trio experte en exploration anale. Nos trois lesbiennes en puissance commencent par s'échanger des caresses, des cunis humides sans oublier des léchouilles sur leurs tétons d'amour. Après quelques doigtages de chattes, Leona notre enculeuse de charme prend un gode métallique et l'enfonce délicatement dans le cul de Vika notre blondinette séductrice. Ses gémissements nous prouvent qu'elle ne reste pas insensible à l'intrusion du phalus en metal dans son arrière-train. Ensuite, après un gros plan sur son trou du cul dilaté et après lui avoir léché la rondelle, ce sera autour d'Ariel la jolie brunette de se faire dorloter par ses deux blondes. Après s'être fait doigter la chatte par Vika, cette dernière explorera de fond en comble son trou interdit, sur le dos dans un premier temps puis en levrette dans un second temps. La sodo pratiquée par Vika l'excite tellement que cette petite salope ne peut s'empêcher de se caresser le clito sans aucune pudeur. Enfin Leona, notre troisième lesbienne l'initiatrice de cette orgie anale, se fera ramoner le fion par un gros gode noir bien épais manipulé de main de maitre par une Vika au sommet de sa perversion.
Jimmy et Billy deux justiciers experts en arts martiaux et en déboîtage de fions sont fiers de leur dernière mission qu'ils ont accompli avec maestria. Ils viennent de secourir Kaiya une princesse asiatique qui était prisonnière d'une organisation criminelle. Évanouie pendant l'assaut, nos deux héros la ramènent dans leur QG. Une fois réveiller sur leur canapé, Kaiya à la chouette idée de leur demander ce qu'ils leur ferait plaisir. Après moult réflexions nos deux super gaillards lui répondent en coeur un triolisme lubrique. Aussitôt dit, aussitôt fait, la belle Asiate commence à les pomper avec amour les nichons à l'air. Ensuite après cette première mise en bouche Kaiya empale sa moule sur la bite de jimmy pendant qu'elle continue de sucer comme une reine Billy qui se tient debout sur le canapé. Billy ne peut plus attendre il a trop envie de casser la rondelle de sa belle princesse. Kaiya la lui offre sur un plateau en se mettant en levrette pendant qu'elle turlutte la tige de Jimmy. Enfin après s'être bien fait tringler le fion la belle Asiate reçoit une double ration de foutre sur sa belle tronche de salope baisée dans les règles de l'art par ses deux sauveurs.
À chaque début d'année, depuis la fin de leurs études Chasey, Hazel et Aliza trois anciennes étudiantes qui se sont connues sur les bancs de la fac se font une soirée qui tourne à chaque fois à l'orgie lesbienne. Et cette fois la belle Chasey a apporté sa caméra pour immortaliser à tout jamais leur partie de baise qui restera gravée dans les annales des trois copines. Chasey commence par filmer Aliza la belle blondinette à Hazel qui se roulent des pelles pendant que cette dernière se titille les tétons qui durcissent à vu d'oeil. Allongé sur le canapé le minou à l'air Aliza commence par se faire doigter et brouter par une Hazel qui a plus d'un tour dans son sac. Elle ramone la chatte de la blondinette avec son "Jack the Rabbit" le fameux sextoy qui procure plein de plaisirs aux femmes qui se le fourrent dans leur trou d'amour. Mais Aliza à la bonne idée de changer de trou pour voir si le célèbre vibromasseur aux deux oreilles peut s'utiliser dans sa boite à choco. Elle le prend des mains de sa partenaire et commence par se l'enfoncer dans le cul en profondeur ce qui a pour effet de la faire mouiller encore plus. Ensuite Hazel reprend le rabbit en main et l'enfonce dans le cul de la blonde qui s'est mise à quatre pattes afin de bien le recevoir dans ses entrailles. C'est au tour de la belle Hazel de se faire enculer par Chasey qui manie aussi bien les caméras que les gros sextoys. Après un 69 diabolique, Chasey se fera ramoner le fion et la cramouille par un double dong manipulé de main de maitre par une Aliza lécheuse de rondelles. Y a pas photo, elles ont bien fait de filmer leur orgie afin de nous en faire profité !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|