Brune avec de gros nichons, elle porte cuissardes et guêpière. Deux jeunes femmes blondes, longilignes et court-vêtues, lÂ’une en rouge, lÂ’autre bleu ciel, attendent la brune. Très vite cette dernière ordonne tandis que les deux autres exécutent. Elles se dévêtissent et se pelotent. La brune mate et se caresse avant de jouer avec un double gode, un bout pour lÂ’anus, un bout pour la chatte. Elle file le plus gros bout dans sa moule, se lime et se branle. Les deux blondes sont à genoux, aux pieds de la brune. Un peu plus tard, elles lui lèchent lÂ’anus et la fente, la doigtent et lui sucent les tétons avant de sÂ’accaparer le godemiché pour plonger le gros bout dans sa cramouille. La brune gémit alors que les deux blondes lèchent le gode. Elles sont parfaites car elles la font jouir.
La scène commence par une magnifique asiatique au corps parfait qui est en tailleur gris au milieu de la pièce. Elle se pavane un peu remontant sa jupette pour nous faire découvrir son petit cul dans un string noir et des bas tenus par un porte jarretelles. Elle se déshabille et en vraie chienne se glisse des boules de geisha dans le cul à sec. Les boules sont dÂ’un très gros diamètre mais ca ne semble pas faire peur à la belle qui est maintenant rejoint par 2 mecs bien décidés à la calmer un bon coup. Ils vont lui foutre leurs queues au fond de la gorge, lÂ’étouffant a moitié avant de la culbuter comme jamais elle ne lÂ’a été. Elle va se faire défoncer la chatte et le cul par les gaillards qui a tour de rôle lui en mettent une bonne couche. Puis cÂ’est lÂ’heure de la double pénétration pour la salope qui cri à chaque mouvements mais qui aime ça plus que tout au monde. Enfin et pour éteindre le feu sur son petit cul, les deux messieurs vont déverser leur foutre sur son anus encore dilaté par un tel rodéo de sexe.
Une jolie blondinette de 20 ans à décidée de venir voir deux amis a elle dans un billard. A peine arrivé que les gars lui tournent autour et veulent que la belle montre ce quÂ’elle a dans le ventre. Elle se déshabille donc dévoilant ainsi sa grosse paire de seins et sÂ’enfonçant des boules dans le cul. Elle y va à sec et place les petites boules bien au fond de son anus pour le dilaté. En attendant que le chemin se fasse, elle prend les mecs en bouche pour une sucette à la façon gorge profonde. Elle salive, crache et dégluti quand elle peut pour enfin se faire défoncer la chatte et le cul par des gaillards chaud s bouillants. Ils vont même sÂ’adonner a leur sport préféré : La double pénétration qui a lÂ’air de plaire a la belle qui gueule de plaisir. Enfin pour elle ca sera éjaculation sur son anus. Le sperme fait des bulles sur son petit trou et ca semble bien lui plaire.
Une jolie blonde à petits seins se caresse en lingerie, les doigts dans la culotte, les yeux qui cherchent une bite et la bouche déjà ouverte. C'est son jour de chance, car voici non pas une mais deux grosses pines en rut qui viennent la satisfaire. La jeune salope a de petits seins mais une très grande bouche et elle gobe avec gourmandise les deux queues impatientes. Elle suce, pompe, aspire, branle et lèche du gland jusqu'aux couilles. Quand les deux gros cochons ont fini de lui baiser la bouche et de lui chatouiller les amygdales avec le gland, elle ouvre ses cuisses et se fait copieusement ramoner et secouer jusqu'à ce que la sève monte. Elle se fait tartiner la tronche de semence bien poisseuse, pour remplacer son rouge à lèvres perdu.
Nous retrouvons deux putes espagnoles qui sont dans une ruelle entrain de manger les frites dÂ’un célèbre fast food américain. Le type leur parle un peu avant de leur proposer un petit plan cul filmé par son ami caméraman. Elles sont très enthousiastes et se lancent alors dans cette belle scène de cul. Le mec va se faire sucer par les deux beautés latines avant dans enfilé une, puis on alterne et entre doigtage de chatte et pompage de dard out y passe.ais quelquÂ’un pourrait les surprendre et ils seraient mieux dans un endroit tranquille et privé. Ils vont donc tous aller dans une crique abandonnée pour pouvoir faire leur petite affaire à lÂ’aise. Plan sur les filles à poil dans le sable qui posent le cul en lÂ’air. Elles vont ensuite se lécher le minou entre elles avant de sÂ’enfiler un gros gode à deux bouts rouges. Elles jouissent sous ce beau soleil mais veulent maintenant un mec, un vrai, car le plastique cÂ’est bien mais ca ne remplace par une belle bite veinée et raides comme un piquet. CÂ’est donc parti pour une baise torride avec ses chiennes latines prêtent à tout pour avoir leur moment de célébrité devant la caméra. Elles vont se faire donner dans tous les sens et chacune en prendra pour son grade avant que finalement le mec ne pourra plus se retenir lâchera son jus entre les nanas. LÂ’une dÂ’elle recevra sa goutte dans lÂ’Âœil la rendant aveugle sur le coup. Et alors que son maquillage dégouline sur sa joue et rigole avec son amie pour ce jus arrivé un peu trop fort.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|