Mous est le président d'une grosse maison de production. Sa nouvelle secrétaire, Monica, frétille de la croupe, bien décidée à se faire une place dans les hautes sphères. En tant qu'homme de pouvoir, Mous compte bien utiliser son droit de cuisage sur cette salope allumeuse. Il profite d'une retraite dans sa villa de campagne pour l'entraîner dans sa chambre, bien décidé à vérifier s'il va la garder après sa période d'essai. Il sort sa belle bite de black, énorme et menaçante. Monica est déjà à quatre pattes et elle suce son boss sans broncher. Mous est bien chaud, il la balance sur son lit, paré à culbuter cette gourmande et à lui déflorer son cul bien serré. Attiré par les cris de jouissance, il est vite rejoint par son assistant, qui a bien envie aussi de se vider les couilles sur les lunettes de la secrétaire. Prise en double, elle se fait déchirer par des mecs survoltés. Ils lui giflent ses énormes seins tout en lui burinant la chatte et le cul mais elle continue de hurler de plaisir, vrillée par l'orgasme.
Deux mecs sont à la plage et la femme dÂ’un des compères et dans lÂ’eau en pleine séance de bronzette sexy. Le mec dit à son pote que sa femme est bonne mais quÂ’elle ne sait pas sucer du tout. LÂ’ami tente le coup et lui demande sÂ’il peut essayer sa copine afin de lui montrer comment faire. Etonnant mais il accepte, cÂ’est donc parti pour un entrainement sexuel et bestial à la plage. La belle enfonce le gros chibre du mec au fond de sa gorge pour le sucer bien à fond. Finalement elle ne se démerde pas trop mal, elle est même plutôt douée car elle astique le manche comme une chienne. Ensuite cÂ’est à son tour de se faire polir le minou par un mec plus chaud que jamais. Il va lui enfoncer des doigts dans la chatte pour la faire jouir avant de la limer sur la serviette comme une salope quÂ’elle est. Elle jouit et couine jusqu'à lâcher des jets de cyprine alors que le mec lÂ’encule bien fort. Une bonne double pénétration pour faire passer le temps et la nana se voit offrir une bonne dose de foutre quÂ’elle étalera un peu sur son visage de cochonne. Elle nÂ’a pas loupée son entrainement elle.
Une nounou de 23 printemps qui garde deux petits vieux est agréablement surprise lorsqu'elle les surprend en train de forniquer dans leur salon. Et comme notre jolie nounou rouquine a toujours été attirée par les vioques, elle accepte volontier de se joindre à leur ébat lorsque ces derniers lui proposent un triolisme débridé. Doigtage et roulage de pelles entre rouquines, fist fucking dans vielle cramouille cramoisie, turlutes, tout y passe, même la batte de baseball qui fait dégouliner de plaisir la mamie qui n'hésite pas à dévorer la rondelle de sa belle nounou dévergondée. Après les préliminaires insolites, papy ramonera les chattes des deux rouquines jusqu'à l'ejac final dans la jolie moule de sa nounou qui s'empressera aussitôt de se la faire brouter par la mamie qui adore déguster la semence de son vieux. En bonus on aura droit à l'examen gynécologique de la vielle rousse pratiqué par le merveilleux doigté et le spéculum transparent de la jolie nounou.
Une jolie cochonne en lingerie et bas roses se chauffe longuement la foufoune avant d'être rejointe par deux queutards prêts à tout. La cochonne a de tout petits seins mais une très grosse bouche à pipes et s'active à genoux sur les deux gros bâtons qui l'entourent. Elle suce et lèche et branle bites et couilles avec gourmandise. Les compères lui bouffent la chatte et le cul pendant qu'elle les met en forme, et quand elle est bien lubrifiée, elle se fait défoncer et ramoner par tous les trous. Comme c'est une bonne pompeuse, elle reçoit une récompense proportionnée en se faisant littéralement repeindre le visage à grands jets de sperme chaud.
Attention explosage anal barbare en vue ;-) ! Trista, rouquine coquine de 18ans, ne se doutait pas de ce qui l'attendait quand elle a chauffé deux blacks sur le Tchat de sa ville ! Chaude pour se faire dépuceler le cul, ce n'est pas une masi deux queues géantes qui sonnent à sa porte ! Saïd et Amédée n'ont pas baisé depuis 3 jours, ils ont les couilles pleine et la bite gonflée, prêtes à tout donner ! Ils commencent par lui mettre leur deux bites dans la bouche avant d'enchainer sur une double pééntration puissante ! Elle se fait écarteler tous les orifices, et elle prend son pied comme jamais ! Ils la finissent en lui recouvrant son beau sourire de sperme épais ! G-E-N-I-A-L !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|