La brunette Julie Night et la fausse rouquine Olga Cabaeva en mode serveuses bavaroise en manque de queues attendent avec impatience l'arrivée de Steve Holmes. Afin de s'échauffer un peu elles vont s'amuser avec leur ribambelle de saucisses allemandes avec au menu : fellations de saucisses, sodo et expulsion de 5 saucisses, promenade à quatre pattes avec 3 saucisses qui pendouillent du cul de Julie, ramonage anal d'une grosse saucisse et anulingus pratiqué par Olga. Après s'être désaltéré avec deux pichets de bière Steve Holmes rentre en scène et les choses sérieuses peuvent commencer. Nos deux foldingues bavaroises font connaissance avec la grosse saucisse et les deux pommes à croquer de Steve. Après des gorges profondes et des gagging à la bière, il commence par embrocher la rondelle bavaroise d'Olga avec sa grosse saucisse dans la cuisine pendant que Julie lui roule des pelles, la doigte et lubrifie son anus avec de la bière. Ensuite c'est au tour de la belle brunette de se faire emmancher à quatre pattes le trou du cul. Enfin, après avoir bien limé l'arrière-train de Julie et bien limé la gorge d'Olga, notre Steve dégorge son foutre dans la bouche gourmande de nos deux serveuses bavaroises qu'elles déglutirent de bouche en bouche. Il est élémentaire après avoir visionner cette scène mémorable dans redemander une autre avec Olga et ses saucisses en bonus.
Catherine est toute seule dans son appartement. La soirée a été bien arrosée Elle tente de s'endormir aidée par l'alcool quand soudain elle entend du bruit. Un craquement, des chuchotements, elle est terrorisée ! Elle prévient la police... qui lui dit qu'ils arrivent dans 30 minutes ! Comment tenir jusque là ? Elle prend alors son courage à deux mains, désinhibée par sa cuite et déboule comme une folle dans le salon en allumant la lumière. Les deux visiteurs, de beaux blacks bien bâtis, sont comme des cons devant la fille. Tous les trois restent silencieux un moment, avant que Cathy ne joue son va tout, elle se déshabille et aguiche les gars. Il ne suffit que de 30 petites minutes pour que justice soit faite et que les voleurs soient arrêtés. Les blacks répondent à l'appel de la sirène. Ils dégainent leur zob et se branlent devant la fille qui se doigte comme une chienne. Elle gobe une bite au hasard, le deuxième lascard lui nettoie de sa langue pointue l'anus et sa chatte dégoulinante de cyprine. L'alcool et le danger l'excitent à mort ! Les deux blacks ne tardent pas à la prendre en double, lui giflant les seins, lui tirant ses cheveux. Vrillée par l'orgasme, défoncée comme une salope, elle se fait ramoner profond pendant une demi heure. Les racailles blacks n'entendent même pas la sirène de police tellement elle jouit fort et c'est de force enlevés par les flics qu'ils arrêtent de la bourrer. Une vraie baise démente !
Claudia, petite italienne avec un accent délicieux, est là pour une séance de test sur ses capacités. Elle commence par faire tester l'élasticité de sa chatte et y reçoit 4 doigts. Ensuite, on passe à la souplesse de son anus... Surprise, 4 doigts y entrent sans problème et... avec un maximum de plaisir! Le test de l'elasticité conjointe est aussi très concluant : 4 doigts entrent parfaitement dans sa chatte pendant qu'une bite ramone son cul... Sa bouche, bien que ne laissant aucun doute sur son efficacité, est elle aussi testée avec succès : deux ejaculations y entrent sans problème!
Une splendide cambodgienne de 18ans tente de contrecarrer l'idée reçue selon laquelle les asiatiques sont passives au lit. Conclusion : elle échoue lamentablement dans sa tâche : elle ne fait que ramasser ;-) !!! Mais avec quelle grâce ! Elle ne décide rien mais offre son corps à tous les assauts des deux mâles en présence. Ceux-ci ne la ménagent pas : elle reçoit une double pénétration classique et une DOUBLE ANALE ! Et elle hurle qu'elle en veut encore! Ils la feront vite taire en lui pilonnant la glotte à grands coups de queue! La scène s'achève avec la superbement efficace double éjac' faciale! Son corps jeune et fragile subit des vices incroyables... vous allez vraiment adorer matter cette femme de 18ans se faire violemment dilater tous les orifices !!!
Une vraie cochonne est rarement symétrique. Jay, la jeune et grande brune de cette scène, en est un bon exemple. Sa minceur nÂ’est pas synonyme dÂ’étroitesse aux endroits utiles, bien au contraire. La salope a une grande bouche, une chatte bien souple et un trou du cul qui raffole des gros calibres. Et elle va être servie. Voilà un premier partenaire qui approche, la pine au garde-à-vous, et notre ogresse sÂ’empresse de se la fourrer dans la bouche et de pomper comme une gloutonne cet engin pourtant bien trop gros qui lui frappe la glotte. En voilà une deuxième qui se pointe et sans hésiter, Jay se dédouble et pompe les deux bites tour à tour puis ensemble. Mais ce quÂ’attend cette affamée de la queue, cÂ’est de sÂ’en prendre deux dans les orifices en simultané. Un bon sandwich avec un gourdin dans chaque trou et elle en glousse de joie, la chatte déchirée, le cul totalement défoncé. Le diamètre ne fait rien à lÂ’affaire, quand on est salope, on est salope !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|