Voilà la belle Audrey, une teen rousse vraiment bien foutue mais qui en plus de dÂ’être bonne est une véritable nymphomane qui sÂ’enfile bite sur bite dès quÂ’elle le peut. AujourdÂ’hui ce nÂ’est pas lÂ’occasion qui va lui manquer ! La voila entrain de discuter avec notre cameraman vicieux. Lui-même sÂ’est bien rendu compte du potentiel de la coquine et en profite pour la tripoter et lÂ’émoustiller. Là elle est lancée, et la voila déjà toute chaude entrain de sortir la grosse queue de notre ami pour se la mettre en bouche. Après lÂ’avoir bien pompé, elle se dirige vers le salon rejoindre de nouveaux camarades bien décidés à lui casser le cul à sec. Ah on peut dire quÂ’elle va sÂ’en prendre une sévère là. Les mecs la prennent en double pénétration, lui calquant le cul et enfonçant leurs grosses queues bien raides dans son petit trou. La voila donc prenant son pied et hurlant de plaisir à chaque coup de reins qui lui secoue les viscères. Une fois limée, le cul béant et la chatte complètement trempée, ils vont se retirer pour se vider allègrement les couilles dans sa bouche, la regardant avaler tout le jus avec son petit regard de salope qui en demande encore et encore !
Une jeune coquine brune est nue contre un mur et se caresse en regardant un couple faire lÂ’amour au fond de la pièce. Elle est à fond et ne tient plus, elle doit les rejoindre et essayer de participer un peu. Une fois à coté dÂ’eux la blonde et le mec lÂ’invitent à se joindre aux ébats. Elle va alors sucer la grosse queue du mec qui embrasse la blonde à pleine langue avant de la remettre au bout de sa bite. Puis cÂ’est une bonne défonce qui attend les deux filles qui vont se faire limer la chatte lÂ’une après lÂ’autre. Enfin et après avoir vu la brune et la blonde se faire dépouiller sur le sofa rien de tel pour les demoiselles quÂ’une bonne douche de foutre balancée par le gaillard qui vient de se taper deux ravissantes bombasses.
Au bord d'une piscine d'une villa californienne, la blonde angélique au cul d'enfer Alexis Texas et la bombe incendiaire Jenna Haze nous font envie en caressant leur cul à croquer avec de l'huile pour le corps. Nous les retrouvons ensuite dans la villa sur un grand canapé rouge en train de se bouffer la chatte avec une dextérité et une sensualité déconcertante. C'est à ce moment-là qu'Anthony Rosano entre en scène avec sa grosse bite turgescente. Ni une ni deux nos deux chaudasses commencent par le sucer avec avidité et professionnalisme. Les préliminaires terminés se sera Alexis qui se fera limer la première avant d'être remplacé par une Jenna excitée comme une puce. S'ensuit alors des enchainements entre nos trois protagonistes à la queue leu leu. Peu après Jenna se fera ramoner la rondelle devant une Alexis admirative et perverse. Enfin après avoir chevauché notre beauté blonde et avoir enculé une deuxième fois notre belle brunette, Anthony arrosera de son foutre merveilleux le cul à croquer d'Alexis nettoyer aussi sec par la langue experte de Jenna.
Nous retrouvons la sublime blonde angélique Alexis Texas et son cul d'enfer dans une superbe villa ensoleillée en compagnie de Gianna et de ses big pamplemousses à croquer. À quatre pattes sur le parquet elles commencent à faire connaissance avec leur propre moule respective tout en se roulant des galoches bien humides. Après avoir léché la moule et doigté le joli cul de déesse d'Alexis, Gianna se fera masser la vulve avec un vibro. Une fois que Mark Ashley rentre en scène les choses sérieuses commence pour nos deux excités de la cramouille. Il commence par ramoner en levrette notre belle blonde sous la domination de Gianna. C'est au tour de Gianna de se faire défoncer la chatte en levrette après une pipe profonde. Et suite à la chevauchée fantastique et au ramonage profond d'Alexis, Mark finira par expulser son foutre sur le merveilleux cul de cette dernière dont la teub sera nettoyée aussitôt par la langue experte de Gianna.
Elles se prennent, dÂ’entrée de jeu, la bite dans la gueule, sucent lÂ’engin, crachent dessus et se bavent dans la bouche. Le type gémit très fort. Quand lÂ’une pompe, sa copine lui dilate les bajoues. Le type tire sur les cheveux. Facile, elles ont toutes les deux les cheveux longs. La queue du mec dégorge de salive, celle des filles bien entendu. Les seins à lÂ’air, elles continuent de porter culotte. Comme deux chiennes, elles sont aux pieds du mec, il en profite. Elles se calent pour recueillir la semence. Il tapote les langues avec sa queue raide, se branle et jouit dans la bouche de lÂ’une des filles qui partage aussitôt avec sa copine. Elles sont ravies.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|