Une trans décide de faire plaisir à son mec du moment avec un pique nique dans le jardin d'une belle propriété.A peine le repas commencé qu'elle se jette sur la queue de son mec et l'avale en entier sans aucun problème !Bien motivée par cette mise en jambe elle s'empale sur la bonne queue de ce mec et se fait défoncer dans toutes les positions jusqu’à ce qu'elle reçoive sa dose de sperme sur la face !
Des yeux superbes, une bouche pulpeuse et une interminable crinière tels sont les atouts de cette délicieuse créature. Les nichons à l'air, la belle vous aguiche du regard. Dites-vous bien que si son petit manège vous met une sacrée gaule, la promesse de votre petit cul bien chaud lui fait le même effet ! En effet, lorsqu'elle retire son string, c'est pour dégainer une grosse bite gorgée de sperme qu'elle agite avec insolence devant la camera. Du coup, ses intentions sont un peu moins claires. Vient me défoncer le cul ? Vient que je te défonce le cul ? Un type ouvert aux deux possibilités s'approche pour lui téter le braquemart ! Ce salopard se régale comme un malade avant de se faire pomper à son tour rendant la transsexuelle plus affamée du fion que jamais ! Sur le côté, la jambe levée, cette chienne offre son trou de balle à pilonner sans modération, car elle est plutôt du genre à aimer quand on la baise bien fort et bien profond ! Ce qu'elle aime aussi après s'être bien fait retourner l'anus, c'est de prendre une bonne giclée de foutre dans sa tronche de pute !
Voici une énigme des plus simples à résoudre. Eh oui, parmi les deux cochonnes que voici, se cache en faite une transsexuelle aussi vorace du cul que généreuse de la bite ! Assise de part et d'autre de la pièce, les deux pouliches se toisent du regarde avant de se désaper à tour de rôle. Tandis que la basanée a la chatte soyeuse, la black a la bite dure comme le roc ! Nos deux salopes se caressent chacune de leur côté lorsqu'un type arrive. Le temps d'ôter ses fringues et le voilà qui s'installe entre les deux greluches. Pendant qu'il bouffe les nibards de la blonde, le trans lui masse la teub. Puis, chacun prend sa position. La blonde gobe la tige de la black tandis que le gars lui suce la chatte. Je ne vais pas vous énumérer toutes les combinaisons que ce trio va expérimenter tellement elles sont nombreuses. Mais sachez quand même que tout le monde va sucer de la bite et prendre son coup dans la chatte ou ans le cul, car le lascar n'est pas le dernier à se mettre à quatre pattes quand il s'agit de se faire déboulonner les sphincters !
Une trans brune à la peau bien blanche et une blonde à la peau bronzée, voilà ce qui attend ce brésilien. Au départ, les filles sont seules. Impatientes d'en découdre et disposant de toute façon de tout le matos nécessaire pour se faire du bien, elles décident d'ouvrir les hostilités après leur numéro de charme respectif. Ces deux petites putes sexy léchouillent tout ce qui traîne. Tétons, anus, bites, tout y passe ! Quand le lascar arrive, les deux minettes se mettent aussitôt au petit soin de sa grosse bite. Puis, la blonde qui semble de loin la plus chaude de la raie inaugure l'ouverture de la session sodomie. Là, pas de mystère ! Plus le lascar lui tamponne le cul, plus elle kiffe ! Dans ce trio d'affamés du cul et de la bite, tout le monde se sucera et tout le monde se fera fourrer ! Au final, chacune leur tour, les deux transsexuelles se videront les couilles dans la bouche du lascar décidément très friand de sperme chaud !
Assise sur son lit, cette belle brune vous annonce de suite la couleur en déballant sa longue bite qu'elle ne tarde pas à faire gonfler en s'astiquant délicatement. L'air suppliant, elle vous regarde comme pour vous inviter à lui dévisser le cul, et pour finir de vous convaincre, la belle se campe à quatre pattes, le postérieur bien ouvert. Il ne manque plus qu'une grosse bite pour lui remplir tout ça ! Justement, un lascar lui glisse sa teub sous le nez. Complètement enivrée par la vue et l'odeur de ce membre, la belle le gobe avec délectation puis, se met à le pomper bon train. Si vous aimez ses petits gémissements de plaisir lorsqu'elle suce cette bite, attendez de l'entendre quand son partenaire lui bouffe le cul ! Après quelques minutes d'anulingus et une pipe généreuse, il est plus que temps de lui défoncer le trou de balle ! Le lascar se fait un plaisir de l'enculer dans tous les sens en agrippant sa queue toute dure quand c'est possible. La transsexuelle a le cul bien ouvert, mais son ami a toujours les couilles bien pleines. Alors, il s'allonge sur le dos et s'astique vigoureusement le manche jusquÂ’à ce qu'il libère toute sa semence sur le joli minois de cette salope bien burnée !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|