Un beau transsexuel à la chevelure rousse vient retrouver son cher et tendre dans une chambre d'hôtel. A peine arrivé que c'est déjà l'effusion de caresses. Le mec va déballer le gros chibre de la belle pour le mettre en bouche et le sucer comme un gros esquimau. Puis après de longs préliminaires il est temps pour nos deux tourtereaux de baiser comme des bêtes sur le lit. Le mec va alors se faire enculer avant d'à son tour sodomiser la belle à grands coups de queues. Puis dans un moment de jouissance ultimes, ils viendront tous deux éjaculer sur le corps de la belle cochonne. Elle est maintenant recouverte de foutre et prend un pied d'enfer.
La scène commence dans un studio photo ou deux jeunes femmes sont cachées derrières des paravents et jouent au jeu des ombres chinoises. Elle se tortille et passent leurs mains sur leurs corps dénudés. CÂ’est ultra sexy mais soudain une chose dépasse et devient de plus en plus grosses. CÂ’est une queue quÂ’elles ont entre les jambes. Les trans sortent alors de derrière les paravents et vont se faire un bon plan cul devant les caméras. Ce sont deux blondes hyper chaudes qui se sucent à tour de rôle avant de se péter le cul tout en se malaxant leur petits seins aussi vrai que nature. Ces belles latines finiront en éjaculant lÂ’une sur lÂ’autre et étalant le foutre de plaisir.
Une transsexuelle brune est sur le canapé en train de glander quand son mec débarque et a très envie de se la farcir. La belle brunette aux formes généreuses n'est pas la dernière a vouloir se faire enculer et se jette directement dans les bras de son amant. Il va lui sucer la bite directement avant que ce soit elle qui en fasse de même. Puis une fois bien raide, il est grand temps de passer aux choses sérieuses . Le mec va alors enculer la belle pendant de longues minutes avant d'à son tour se prendre un bon gros chibre dans le fion. Ils sont tous les deux rassasiés et ne pensent plus qu'a pouvoir finir dans une grosse giclée de foutre bien chaud. C'est donc sur le corps de la belle brunette qu'ils finiront tous les deux, lâchant leur sperme onctueux et délicieux.
Une belle transsexuelle brune est en charmante compagnie avec une copine latine. Elles participent à un casting porno. Elles commencent à se peloter et à se caresser alors qu'un mec les matte dans son coin avant de finalement les rejoindre. Il dégaine d'abord son gros dard pour se faire sucer par la belle brune puis par le transsexuel. Mais les choses vont changer ensuite puisque le type fini par se faire enculer par le transsexuel après lui avoir bien fourrer le cul. C'est un gros micmac entres eux qui se met en place mais tout le monde prend son pied et c'est ça le plus important. La jolie brésilienne se fera elle aussi mettre comme il faut avant de voir éjaculer ses deux compagnons de jeu.
Voici une transexuelle brunette très féminine qui se retrouve en casting sur un divan rouge en compagnie dÂ’un pervers bien foutu et prêt à lui donner une correction. Débutant par une stimulation anale avec ses seuls doigts, le cul de la personne du troisième sexe se dilate assez rapidement, par expérience, et enfin la sodomie peut débuter, avec une sensualité et une profondeur plus quÂ’excitante ! Changeant de positions pour se retrouver dominante, notre belle trans brunette fera dégorger la bite qui lÂ’a enculé lors dÂ’un ultime déhanchement orgasmique !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|