Melissa et sa copine brune sont en appétit : elles ont décidé de servir de vide-couilles au gang des Six Queutards, et ça commence tout de suite, car les Six sont déjà bien chauds. Les deux cochonnes se retrouvent rapidement accroupies au milieu dÂ’une forêt de pines en rut, un gourdin dans chaque main et un dans la bouche, quand ce nÂ’est pas deux en même temps. Nos salopes sont des gourmandes ! Maintenant que les Six sont en pleine forme, ils vont ramoner tous les orifices des deux petites vicieuses, et ce ne sont pas les combinaisons qui manquent ; mais ce quÂ’elles préfèrent cÂ’est se retrouver en sandwich avec une bite dans chaque trou, remplies jusquÂ’à déborder. Dilatées et défoncées, la blonde et la brune en glapissent de joie et de plaisir, et ouvrent grand la bouche pour recevoir la semence de 6 paires de couilles bien pleines. Une bonne rasade de crème toute chaude !
La vidéo commence alors quÂ’une teen blonde se ballade dehors, habillée avec un filet de pêche et à la démarche de chienne en chaleur. Elle se pavane devant la caméra et une fois son string baissé, elle va sÂ’écarter les fesses pour quÂ’on puisse admirer son petit anus bien serré. Mais une chose est sûre, cÂ’est quÂ’il ne le restera pas très longtemps car son mec débarque et colle alors sa langue sur sa petite chatte rasée avant de lui enfoncer quelques doigts pour se mettre en jambe. Puis cÂ’est à son tour de se faire polir le gland avant quÂ’un de ses potes débarque pour ajouter un peu de piquant à lÂ’action. Elle va alors se faire limer la chatte et le cul par des gaillards surexcités qui ne vont pas lésiner sur les coups de reins. La chiennasse se fait dézinguer dans tous les sens et pourtant, elle en redemande encore et toujours. Preuve ultime de sa gourmandise, elle va demander aux mecs de se vider les couilles au fond de sa gorge avant dÂ’avaler le bon sperme chaud dÂ’une seule traite.
Et revoilà le gang des Six Queutards, les couilles pleines et la queue vaillante, en quête de trous à fourrer. Et cette fois, les trous appartiennent à la jolie Sandra, qui se balade en lingerie blanche. Elle nÂ’est pour autant ni pure ni vierge, au contraire. La cochonne toute guillerette de tomber sur les 6 lances à foutre déjà au garde-à-vous ôte rapidement le peu de tissu qui lui reste et se précipite la bouche grande ouverte sur les pafs alignés. Elle suce et branle tout ce quÂ’elle peut en même temps pendant que des mains expertes lui explorent les orifices et les dilatent pour la suite des opérations. Ladite suite consiste à se faire bourriner, ramoner et défoncer copieusement la bouche, le con et le cul en même temps et en double ration. Le barillet à bites tourne rapidement sur lui-même, chacun change dÂ’orifice dès quÂ’il y en a un qui se libère. Quand tout le monde a eu sa dose de pilonnage, la salope passe au ravalement de façade et se fait repeindre proprement par une douche de foutre chaud. De lÂ’art et du cochon à la fois. Les Six ont encore frappé !
Un trio HHF dans cette séquence, avec une blonde fetish vêtue de vinyle et cuissardes dont les yeux respirent la salope-attitude, ce que confirment ses gros nichons et ses orifices bien ouverts. Une queue ne lui suffit pas, et pendant quÂ’elle suce, elle se fait doigter et lécher le cul et la chatte par un autre compère. Elle se régale à pomper une bite puis lÂ’autre, et plus encore à gober les deux glands en même temps dans sa bouche immense. Et pour la grosse baise, elle fait pareil ; se faire ramoner la chatte ne lui suffit pas, cette grosse coch, il lui faut une deuxième bite dans le cul en même temps pour se sentir bien pleine. Et avec les deux mandrins quÂ’elle se prend au fond des trous, elle est bien servie. Elle se fait exploser la chatte et le cul avec bonheur et en récompense de sa chiennerie, bien sûr elle reçoit une double giclée de sperme brûlant sur la glotte !
Prenez un casting de rêve : d'un coté Britney Skye, pornstar blonde d'une trentaine d'années au corps parfaitement entretenu. De l'autre coté la célébrissime Chasey Lain, pornostar brune à la quarantaine flamboyante et au regard provoquant ! Mettez-les ensemble dans une pièce remplie de jouets coquins. Vous obtenez une scène lesbienne à ne pas manquer ! Ces deux bombes vont prendre leur pied en se léchant mais surtout en se godant lÂ’une et lÂ’autre ! Je vous laisse deviner qui est la plus chaude des deux car moi je nÂ’ai pas réussi à les séparer ;-) ! Chasey est une femme mure super sexy et expérimentée. Brtiney est une jeune cochonne plein d'audace ;-) ! Des cris, des gémissements, des gros seins qui frissonnent... rien ne manque pour vous exciter à votre tour et vous imaginez dans la même pièce que ces deux là !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|