Karyn Bayres une bodybuildeuse latina va se payer une tranche de Terry notre acteur porno frenchy rondouillard toujours près à rendre service. Après un échauffement au bord de la piscine, Terry prendra un malin plaisir de troncher notre miss muscle ibérique dans tous les sens aussi bien sur un banc que sur un lit. Son gros clitoris en gros plan vous fera loucher de plaisir !
Dans ce triolisme sportif entre 2 baseballeuses adeptes de démontage anales et un baseballeur au garde à vous, nous faisant la connaissance de la belle Mya Nichole aux nombreux tatouages sur le corps et Amber Rayne une pro de la dilatation extrême de l'anus. Elles commencent par s'échauffer la gorge en avalant ensemble un long double dong rose et transparent. Ensuite Amber se l'introduit complètement dans le fion comme un énorme suppositoire de plus de 45 cm. Après plusieurs introduction et expulsion anales et orales c'est au tour de Mya de se faire gaper et sodomiser par deux battes de baseball qui lui dilatent l'anus de 10 cm de diamètre environ. Après la grande séance de batte gaping Amber nous fait une séance prolapse avec une pompe à pénis que Mya manipule de main de maitre dans tous les sens. Enfin après la séance de dilatation extrême ou l'on a pu voir un petit bout d'intestins d'Amber, le baseballeur Will Steiger et sa bite rentre en scène pour des séances d'enculages en profondeur. Au menu de cette dernière séance : pipe, gorge profonde et ramonage anal à la queuleuleu ou nos deux baseballeuses se font troncher l'anus en prenant leurs pieds jusqu'à l'éjac final sur leurs trombines de nympho-salopes.
Deux jolies blondes décident de profiter de lÂ’extérieur ensemble, et avec un ballon au pieds. Fan de foot, et amatrices des joueurs de foot, les deux blondes sÂ’amusent ensemble sur un parcours de pelouse bien verte et essaient de marquer le point face a un goal motivé. Mais il le devient encore davantage lorsque les deux belles joueuses exhibent leur cul et commencent à se rouler des pelles et se mettre des doigts. La partouze en trio commence à même le terrain et les missionnaires sÂ’alternent avec les levrettes profondes, avant que le goal de ces dames ne leur éjacule abondamment sur le visage, comme douche récompense des sportifs coquins !
Au bord dÂ’une piscine, deux américaines dÂ’origine thaïlandaise se caressent lÂ’entrecuisse avant de rejoindre un homme hyper musclé et super tatoué, une vraie bête, qui jongle avec des haltères. Elles le déshabillent, le branle et le suce, en solo puis en double. Le type se retrouve debout, une fille le pompe tandis que lÂ’autre lèche lÂ’anus de sa copine et lui doigte la chatte. Puis lÂ’une des deux filles se cale haut perchée, cuisses écartées, sur un appareil de muscu. Debout, le type lui fait minette pendant que lÂ’autre fille taille une pipe au mec. Puis il en baise une alors quÂ’il suce la seconde. Les filles sont vraiment bi, elles sÂ’aiment autant quÂ’elles aiment les mecs. A genoux, bouches ouvertes, elles attendent la semence. Le gars se branle et gicle, elles en prennent plein la tronche avant de partager le jus.
Andrea, Lucie et Jana, 3 beautés aux gros seins, sont des salopes très malignes! Ces supportrices réservent une surprise vicieuse aux joueurs de leur équipe: quand ils reviendront transpirant du terrain, ELLES SE JETTERONT NUES A LEURS PIEDS POUR LES SUCER!!! En attendant, ces petites coquines sont tellement excitées qu'elles ne peuvent s'empêcher de se baiser entre elles !!! Léchage de chatte, léchage d'anus, doigts, godes fluos... Tout est bon pour prendre son pied dans les vestiaires !!! Nos 3 folles de sexe en hurlent de jouissance !!! ... tiens, il semblerait que les joueurs reviennent victorieux... Partouze au prochain épisode !!!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|