Quand on regarde la jolie Allie, sa petite bouche, son minuscule trou du cul en étoile, on se dit qu'une queue bien gonflée doit avoir du mal à y tenir, alors quand c'est l'énorme barre à mine de Sean Michaels, ça semble carrément impossible. Mais Allie toute mimi nous prouve le contraire. Elle se titille le clito avec son gode de poche et dès qu'elle est suffisamment excitée, elle se jette sur la méga-pine noire comme une morte de faim et engloutit le gland et autant de centimètres qu'elle peut dans sa petite bouche vorace. Puis elle s'enhardit, ouvre les cuisses et offre sa mini-fente à la maxi-bite. On dirait qu'elle est empalée sur un tronc d'arbre mais la cochonne aime ça et en redemande. Quand elle s'est bien fait défoncer la foune, elle ouvre la bouche et réclame sa gorgée de foutre brûlant. Certaines salopes n'ont peur de rien !
Cette poufiasse rêve d'une baise avec un black depuis longtemps et elle est super allumée quand un colosse à la peau d'ébène débarque pour lui labourer la chatte avec son énorme braquemart. La salope est trop contente de lui sucer le zob mais quand il se décide enfin à lui déchirer le cul, elle se roule la bille et se case un gode dans la chatte. Avant de gicler sur sa belle gueule, le black se paie une branlette espagnole entre ses deux énormes melons !
Cette vidéo est le MUST du Hardcore ! Cindy, belle Rousse en chaleur, en plus d'avoir envie de se faire sauter a un petit problème de robinetterie... histoire de faire d'une pierre un coup, c'est en lingerie ultra-sexy qu'elle reçoit les 2 plombiers blacks ! Kevin et JB, musclés et bien membrés, ne se font pas prier pour se faire pomper leurs énormes tuyaux ! Cindy est aux anges ! Elle tremble, elle gémit... elle jouit ! Habitués à travailler en équipe, c'est avec une synchro remarquable que nos compères défoncent les orifices de la rouquine avant de la recouvrir de foutre épais !
C'est l'histoire de deux copines qui se ressemblent en tout. Elles sont blondes, avec de petits seins, une chatte épilée et un trou du cul habitué à se faire défoncer. La première exhibe avec gourmandise sa chatte bien ouverte et sa rosette dilatée et prête à l'emploi. Mais elle aime aussi pomper à fond la grosse queue qu'on lui offre et qu'elle avale à fond. Elle crie de plaisir en se faisant ramoner la foufoune par cet engin surdimensionné pendant qu'un doigt lui fouille le cul pour augmenter le plaisir, puis se fait remplir la bouche de foutre chaud. Sa copine est encore plus salope qu'elle et se fait faire le cul directement. Elle grogne son bonheur en sentant une queue monstrueuse entre les fesses lui dilater et défoncer le cul. La preuve, elle écarte bien les fesses devant la caméra pour exhiber sa rosette grande ouverte qu'on aurait du mal à appeler un "petit" trou. Quelles salopes!
Femme au foyer, Giselle passe ses journées à looser devant la télé. Mais aujourd'hui, deux ex-délinquants blacks bien bâtis viennent lui vendre des calendriers pour la ré-insertion. Mais elle n'a pas envie de tourner autour du pot et préfère jouer avec les deux énormes bites bien dodues de nos antillais : Gobage de bites jusqu'aux couilles en gorges profonde puis prise en double pénétration, elle kiffe grave le rythme des îles. Les deux lascars n'en reviennent pas devant la gourmandise et le vice de cette salope aux gros seins. Ils la baisent jusqu'à se vider les couilles dans sa gueule grande ouverte.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|