Une femme qui profite dÂ’un instant de détente au magasin de chaussure, sÂ’exhibe un peu dans la cabine avant de profiter dÂ’un essayage en compagnie dÂ’une jeune vendeur très motivé pour pénétrer sa cliente. Voyant la beauté et le raffinement des pieds de cette dernière il entame de les lui baiser doucement avant de lui mettre son pénis devant le visage pour quÂ’elle comprenne quÂ’il est temps de passer à des choses plus profondes. La baise qui sÂ’en suit est des plus chaudes et les deux envahissent le magasin de cris de jouissance au moment de lÂ’orgasme sur les pieds de la cliente des plus ravie, qui, sur le sofa au dessus de son partenaire, ne peut sÂ’empêcher de le faire venir en le branlantÂ…. Avec les pieds Â…!
Une séquence où lÂ’on découvre que toutes les asiatiques nÂ’ont pas une poitrine menue. Celle-ci cache (mal) sous son déshabillé rose une belle grosse paire de loloches quÂ’elle exhibe devant la caméra avant de les faire téter et sucer par son partenaire. Il est affamé et ne se contente pas des nichons mais descend rapidement fourrer sa langue curieuse dans la grotte de jade humide. Elle est encore plus gourmande que lui et avale avec voracité lÂ’énorme queue de son mec. Le mandrin surdimensionné remplit totalement la bouche de la jeune femme, plus habituée aux pâtés impérieux quÂ’à un gros boudin blanc de ce calibre. Et que dire de sa petite chatte complètement dilatée par cette grosse pine quand il décide de la baiser. Empalée sur lui ou en levrette, elle se fait bourriner la foune et ramoner copieusement jusquÂ’à ce quÂ’elle reçoive en récompense une bonne giclée de crème de lychees. Ou comment avoir les yeux en amande et la chatte en chou-fleur !
Voici la délicieuse Lexi Love qui pavane son superbe cul devant la lentille de la caméra. Ce qu'elle ignore encore, c'est que Manuel Ferrera, l'étalon français, l'attend sagement, bite à la main. Son cul va passer un sale quart d'heure en compagnie de la queue surdimensionnée de Manu... À noter, plus de 3 belles éjaculations féminines de Lexi... une vraie femme fontaine !
Dans cette vidéo, une belle blonde dÂ’une trentaine dÂ’années est venue pour se faire dézinguer par tous les orifices. Elle est en mini jupe et ca semble bien exciter son partenaire qui ne peut plus attendre et lui saute dessus pour lui donner son gros dard à pomper. Le mec est monté comme un poney et la garce le suce avec gourmandise. Puis passage aux choses sérieuses et le gaillard va lÂ’a ruiner sur le canapé, la faisant gueuler comme une jeune pucelle. Il lui enfoncera même son gros orteil dans le cul avant de sÂ’y blottir bien à fond. Il va lÂ’enculer profondément avant de lui balancer une éjaculation monstrueuse dans la bouche inondant par la même occasion tout le reste de son visage.
Pourquoi baiser une seule femme et d'une seule couleur? Voyons la vie en couleurs ! Une blonde, une black, voila le lot parfait. Pour ne rien gâcher au tableau, elles ont des formes plus que généreuses ... Il n'en fallait pas moins pour que le black bien monté de service ne fasse son apparition, queue la première, dans la partie. Ca commence fort, la black se fait dérouiller par l'étalon devant la petite blonde qui attend son tour en touchant sa copine entrain de prendre cher sur le divan. Le gars est du genre en bonne forme, et les seins de la black valsent sous les coups de butoir. La blonde va elle aussi en prendre pour son grade en deuxième partie, pour n'oublier personne. C'est ensuite avec un bonheur non dissimulé que le black va laisser exploser son jus sur les deux coquines alignées sur le divan ...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|