Un homme vicieux, David Neslon, découvre une salope dans un carton qui se trouve dans sa cave. Il lui donne des claques pour la punir, lui attache les seins avec de petits élastiques pour lui comprimer le sang, puis lui donne des coups de cravache pour la soulager. Après elle se fait humilier par des petites pinces que le mec lui installe autour de la chatte... Finalement, il préfère la remettre dans le carton puis sortir faire un tour. Une scène bien gore ;-)!
Mme Jennings est une bonne femme au foyer mais ce matin elle a juste oublier de préparer le petit déjeuner de son homme ! Pas le temps de dire ouf qu'elle est deja la tête à l'envers, en train de se prendre une bonne fessée jusqu'a ce qu'elle fonde en larmes. Mais cette petite vicieuse n'a pas encore eu son compte et il faudra utiliser une cuillère en bois,une brosse à cheveux, et une vieille ceinture en cuir claquée sur la chatte pour qu'elle reconnaisse enfin ses torts et file à la cuisine préparer le petit dejeuner comme une bonne femme au foyer !
Comme on dit, qui aime bien châtie bien, et ces femmes le savent ! Quand la maîtresse arrive, la disciple sait quÂ’elle va souffrir, mais elle aime ça. Dès que la maîtresse ordonne quelque chose la soumise obéit ! La dominatrice sÂ’en donne donc à cÂœur joie, et lÂ’esclave apprécie autant dÂ’attention rien pour elle. La patronne sort une cravache, et va fire subir à la pauvre esclave tout un tas de tortures plus ou moins hard, en un crescendo de vice qui va vous coller une trique d'enfer ! A ne pas rater !!
Mme Jennings recoit une de ses amie dans son jardin pour prendre le thé. Apres un bon bain de soleil et quelques caresses, elle se retrouve, bien motivée et deja en string, dans le lit conjugal. Elle décide de montrer à son amie ce qu'elle endure avec son mari et commence à la fesser jusqu'a ce que son cul devienne rouge écarlatte ! Quelques petits doigts dans la chatte lui font passer la douleur si bien qu'elle se reprend une raclée, cette fois-ci avec une bonne lamelle en cuir. Plus elle la frappe, plus elle s'excite cette cochonne ! Une scène à ne pas rater pour les amateurs de fessées.
Une petite nouvelle vient dÂ’arriver, la maîtresse va sÂ’en occuper. La nouvelle commence à lui lécher les bottes, puis elle enlève son haut comme lÂ’ordonne sa maîtresse, et se fait attacher les bras sur une cage. La maîtresse lui enfonce alors ses talons dans la poitrine avant de lui torturer très cruellement les tétons. Arrive alors une troisième femme qui se joint à la maitresse pour soumettre l'esclave !! La blonde finit dans une cage exiguë et les deux maîtresses quittent la salle.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|