La belle Bobbi Starr dans sa tenue fétichiste est prête pour subir tous les outrages sadomaso dans le donjon des plaisirs de Tommy Gunn. Bâillonner et les bras attachés par un manchon en cuire violet notre jolie brunette se fait fouetter par son maître qui n'hésite pas a lui caresser son entrecuisse avec son fouet. Crucifiée sur une croix en bois le torse ligoté et les nichons à l'air libre, Bobbi se fait fouetter une deuxième fois avant que Tommy lui mette des pinces linge sur les nichons, les bras et à la taille. Ensuite les choses sérieuses commencent. A genoux les bras écartés par des sangles Bobbi pompe goulument la grosse teub de Tommy avec une dévotion déconcertante. Après cette première gâterie à genoux la belle brunette soumise se fera ramoner par son maître sur le dos et en levrette la faisant râler de plaisir jusqu'à plus soif. Enfin après plusieurs emboitages extrêmes elle reçoit le foutre de son maître en pleine bouche jusqu'à la dernière goutte.
Satine Phoenix en mode esclave fétichiste va connaitre une expérience inédite qui la fera monter non pas au septième ciel, mais dans un trou noir orgasmique grâce a la sublime Anastasia Pierce. Vêtue d'un corset avec des bas en vinyle et d'une minerve en cuire la douce Satine se retrouve attachée sur une table de torture moderne les cuisses écartées le minou a l'air en train de se faire ramoner par une fucking machine. Anastasia la réalisatrice de ce documentaire sadomaso fait son entrée en scène place des gants gonflable en vinyle sur les mains de son esclave avant de faire vibrer son clito avec un fairy (le sextoy le plus apprécier des minous !). Pendant son ramonage la maitresse de cérémonie en profite pour lui lécher la vulve dégoulinante de plaisir et titiller ses tétons tout durs. Ensuite attachée à quatre pattes sur un cheval d'arçon, Satine devra lécher à son tour les gros nichons d'Anastasia. Ensuite après lui avoir martyrisé les fesses Anastasia écartèle les grandes lèvres de son esclave avec des pinces à linge avant de lui brouter la moule. Enfin c'est au tour de la réalisatrice de se faire du bien avec la langue de son esclave et un gode gonflable. Et pour récompenser Satine de sa soumission extrême, Anastasia à la chouette idée de lui mettre une cagoule en latex gonflable sur la tête en la laissant attaché sur le cheval d'arçon pour l'éternité.
La merveilleuse Jordan Kingsley vêtue d'une robe rouge en vinyle assise sur un canapé rouge reçoit son maître Tony pour une partie de plaisir sadomasochiste. Ce dernier vêtu aussi d'un pantalon et d'une chemise en vinyle noir commence par donner de petites claques sur les fesses de sa blonde avant de faire tournoyer un gode monté sur une perceuse dans sa chatte trempée de cyprine. Ensuite entre deux baffes notre belle Jordan turlutte son maître après l'avoir supplié de pomper sa grosse teub turgescente avec amour. Enfin notre belle blonde se fera ramoner le berlingot dans plusieurs positions sur le canapé jusqu'à la fin joyeuse ou Tony expulsera son foutre dans sa bouche de vicieuse à deux pattes.
Venus, une switch blonde et très salope, expérimente les deux côtés de la force. Elle commence par maltraiter son soumis attaché et bailloné, avant de se faire prendre en main de façon très bestiale. Il la tient par les cheveux, la gifle, lui crache dessus, lui caresse les amygdales avec la queue et elle en redemande. Il la prend sans ménagement, bien profondément au fond de la chatte puis AU FOND DU CUL. Il lui crache dessus, lui donne sa queue à sucer, lui fait lècher son anus ! Plus il la maltraite, plus elle a l'air d'aimer ça ! Il va même jusqu'à lui foutre son PIED DANS LA CHATTE !!! Il la fini en lui jouissant sur la bouche !
Une taularde charmante est interrogée de façon musclée par un flic en civil. Comme celle-ci est très récalcitrante, il décide de lui faire avouer ses crimes par la manière forte! Elle ignore encore que la pipe profonde qu'elle doit faire n'est que la partie la plus tendre de son supplice. Elle est ensuite lèchée de façon experte, suspendue sur une nacelle. Elle a déjà du mal à ne pas craquer. Quand il lui enfonce sa queue bien profondément, elle SUPPLIE D'ARRETER! Placée en position de soumission sur un banc, elle subit enfin les assauts de la bite par derrière et DANS LE CUL! La petite garce est coriace : il jouit sur son visage sans qu'elle ait avoué quoi que ce soit!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|