Un mec est tranquillement dans sa chambre en train de mater un bouquin de cul et se faisant du bien tout seul, lorsquÂ’une jeune et belle nana débarque. Elle ne veut pas le déranger mais ça va très vite partir en sucette et la discussion va alors tourner court. La nana aux miches énormes et a la tignasse rouge est bien décidée à montrer au mec quÂ’elle est la reine des pipeuses. Elle ôte donc la couverture et se met a lÂ’Âœuvre. Elle va lui pomper la dard pour le faire devenir bien raide avant de se lÂ’enfiler dans la chatte. Elle va ensuite se faire prendre comme une chienne sur le lit et ce dans toutes les positions. Les coups de reins pleuvent autant par derrière que quand la belle ronde chevauche le chanceux. Puis après lui avoir cartonné sa petite chatte bien lisse et toute épilée, il va placer sa grosse queue entre ses seins et une bonne branlette espagnole va débuter. La petite salope sait y faire et elle sert bien la queue jusqu'à ce quÂ’enfin le mec éjacule dessus et tartine le tout rendant notre petite cochonne bien contente.
Une femelle Stringonne qui s'est introduite dans le vaisseau du capitaine Dirk se fait interroger par ce dernier sur la passerelle de l'USS Intercourse. Cette grosse salope qui se prénomme Huge Rak a pompé toute l'énergie du Sexe Drive. Sans le Sexe Drive (le système de propulsion des vaisseaux de la fédération) l'USS Intercourse ne pourra pas rentrer en hyperespace pour échapper aux assauts de l'oiseau de proie Stringon qui se rapproche de l'Intercourse. Le capitaine Dirk ordonne à son officier scientifique Vulvcain, Mr Spoock de s'accoupler avec cette chiennasse de stringonne afin de récupérer l'énergie du Sexe Drive. Après quelques réticences lier à son esprit logique Mr Spoock sort son gros braquemart devant la bouche de la Stringonne qui ne peut s'empêcher de l'ingurgiter dans sa cavité buccale avec voracité. Notre Vulvcain scientifique arrache le string de la stringonne et commence à lui défoncer la chagatte en levrette. Cette grosse salope prend tellement bien son pied qu'elle dégouline de plaisir. Après l'avoir culbutée dans diverses positions, Mr Spoock qui arrive tout de même à se maitriser tente une fusion mentale en lui appliquant deux doigts dans sa chatte et un doigt dans son trou du cul accueillant. Le docteur McCouille avait vu juste le cerveau des Stringons se trouve bien au fin fond de leurs culs, ce qui permet à Mr Spoock de manipuler l'esprit de la rouquine Stringonne afin de récupérer l'énergie du Sexe Drive une fois que celui-ci l'aura fait jouir à mort. In extremis L'USS Intercourse récupère le Sexe Drive et réussit à échapper au vaisseau de proie Stringon après avoir déchargé sa semence Vulvcaine dans la bouche de la guerrière Stringonne. L'équipage du capitaine Dirk a encore réussi sa mission et repart pour de nouvelles aventures à la recherche de nouvelles chattes cosmiques.
Une superbe rousse Gothique, avec des jolis yeux bleus, attend l'homme qui va la faire jouir. Elle est a genoux, menotée, pour mieux savourer la poigne de son partenaire. Elle est prise par la bouche, tout en étant priée de fouiller sa chatte devant la caméra. Après avoir été engorgée, elle se fait prendre par la chatte, à une cadence rythmée par les fessées qu'elle reçoit. La rousse, loin de dédaigner ce traitement musclé, manifeste son plaisir tant par les cris que par ses positions toujours plus chaudes, bien écartée. Elle est recompensée de sa docilité par une belle éjaculation sur la bouche.
Incroyable, Mathieu savait bien que Julie, sa maîtresse, avait plusieurs amants mais il ne l'avait jamais vu en action avec un autre. En passant devant chez elle, il remarque sa voiture & celle de Laurent, son meilleur ami ! Intrigué, il fait le tour de la maison et observe par la fenêtre, les deux amants en pleine baise. D'abord surpris, il va rapidement se palucher en les mattant, pendant que la température devient caniculaire dans la maison ! En botte de cuir, Julie, après une grosse pipe baveuse, domine Laurent dans la position du cheval renversé avant de se faire défoncer le minou en levrette. Et pour finir énorme éjaculation ! Julie la bouche pleine de sperme, est aux anges et en redemande !
On plonge dans les grands yeux de cette Rousse de 18ans, comme dans sa chatte : même profondeur, même intensité, même plaisir à la découverte. Sa bouche n'est pas mal non plus, grande ouverte, toute langue dehors, bien profonde. Elle s'en sert avec art. L'entendre gémir à la pénétration, quand elle regarde entre la frange de ses longs cils est une torture... A laquelle le mec qui la baise ne résiste pas. Il jouit très vite, sur son ventre.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|