Une jeune rousse très très timide a décidé de se donner un coup de fouet! Malgré sa timidité et son manque d'expérience, elle a accepté de se faire filmer pendant qu'elle se fait défoncer par un inconnu. Très belle, très grande, avec de longues jambeset un beau tatouage au bas du dos, elle semble même ignorer que son innocence et la perfection de son corps pourraient donner des envies aux plus chastes d'entre nous! Son corps gracile secoué par les coups de butoirs de son partenaire, ses cris étouffés presque surpris par tant de plaisir, son regard perdu le conduisent tout droit à l'éjaculation sauvage au fond de sa chatte!
Entre Monica et Lucie il n'y a pas de jalousie, elles partagent tout, même leurs mecs. Alors quand un beau mâle viril avec une grosse bite se pointe, c'est à deux qu'elles prennent soin de lui. Elles vont le sucer et le lécher chacune à leur tour, ou en même temps. Une par une il va leur enfoncer la bite profondément dans la bouche. Et quand il éjacule dans la bouche de Monica, pas égoiste, elle partage le foutre avec sa meilleure amie. C'est beau l'amitié!
Olga Cabaeva notre serveuse bavaroise d'origine russe est de retour pour une petite séance d'introduction et d'expulsion anale de saucisses allemandes. Elle commence par la classique qu'elle suce avant de l'introduire entièrement dans son fion accueillant. Après plusieurs introductions elle s'enfonce une big saucisse avec une essence et une gourmandise déconcertante. Ensuite, elle avale entièrement dans son cul trois saucisses qui sont toujours attachées ensemble qu'elle expulse délicatement afin de ne pas les réduire en purée. Et enfin elle s'enfonce un dernier pour la route qu'elle éjecte après l'orgasme masturbatoire de son abricot à croquer.
Catherine est toute seule dans son appartement. La soirée a été bien arrosée Elle tente de s'endormir aidée par l'alcool quand soudain elle entend du bruit. Un craquement, des chuchotements, elle est terrorisée ! Elle prévient la police... qui lui dit qu'ils arrivent dans 30 minutes ! Comment tenir jusque là ? Elle prend alors son courage à deux mains, désinhibée par sa cuite et déboule comme une folle dans le salon en allumant la lumière. Les deux visiteurs, de beaux blacks bien bâtis, sont comme des cons devant la fille. Tous les trois restent silencieux un moment, avant que Cathy ne joue son va tout, elle se déshabille et aguiche les gars. Il ne suffit que de 30 petites minutes pour que justice soit faite et que les voleurs soient arrêtés. Les blacks répondent à l'appel de la sirène. Ils dégainent leur zob et se branlent devant la fille qui se doigte comme une chienne. Elle gobe une bite au hasard, le deuxième lascard lui nettoie de sa langue pointue l'anus et sa chatte dégoulinante de cyprine. L'alcool et le danger l'excitent à mort ! Les deux blacks ne tardent pas à la prendre en double, lui giflant les seins, lui tirant ses cheveux. Vrillée par l'orgasme, défoncée comme une salope, elle se fait ramoner profond pendant une demi heure. Les racailles blacks n'entendent même pas la sirène de police tellement elle jouit fort et c'est de force enlevés par les flics qu'ils arrêtent de la bourrer. Une vraie baise démente !
Cette jolie rousse un peu trop coquine avait parié qu'elle pourrait sucer deux bites en même temps... La gourmande ne savait pas qu'elle allait tomber sur un black avec une bite tentaculaire, limite poulpesque :) Les deux mecs qu'elle devait sucer ne vont d'ailleurs pas se limiter à une simple pipe, mais vont plutôt démonter la coquine en la baisant dans tous les sens avant de lui éjaculer à la face !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|