Une blonde pulpeuse avec de jolis tatouages et des piercings aux tétons est installée sur son lit attendant le prince charmant. Elle a de petite tresse qui font plus penser à Heidi quÂ’a autre chose, mais cÂ’est une tout autre blondinette que nous avons là, en effet son kiffe à elle ce nÂ’est pas les champs de pâquerettes mais plutôt les bons coup de reins qui te déboite une chatte en un rien de temps. Et justement un mec métis arrive avec une queue à faire trembler un taureau et la belle ravie la prend en bouche et entame une bonne pipe comme on en fait rarement. Elle va sucer le gros engin pour le rendre encore plus dur et plus veiné quÂ’il ne lÂ’est déjà. Puis après sÂ’être fait brouter le minou elle verra son petit con tout rose et bien épilée se faire pénétrer avec force et douceur mélangé. Le mec va lui faire découvrir le mot plaisir en la prenant dans tous les sens sur le lit. Elle le chevauche, cri, gémi alors que son petit anus est bien écarté lui aussi. Mais pas de sodomie pour la belle, elle préfère largement se faire défoncer la chatte et jouir comme une fontaine. Elle garde tout du long es bas résilles un peu craqués qui lui donne une style un peu punk et cÂ’est encore plus accentué par ses tatouages sur les seins et ses mamelles percée. Sacrée chienne qui se verra offrir une bonne ration de foutre sur la gueule en guise de cadeau. Tu as voulu faire la petite fille modèle avec tes tresses et bien voici pour toi.
Une jeune brune habillée avec une mini jupe ras la touffe et un petit haut ne cachant presque rien et en pleine nature lors dÂ’une randonnée et se trémousse un peu devant son mari qui lÂ’a filme. Elle baisse son t-shirt et sortent alors deux énormes nichons qui font plus penser à des pastèques ou des citrouilles quÂ’a des seins. Elle va les caresser un peu, tirer sur les tétons et lécher un petit peu, mais déjà elle excite à mort son mari qui lÂ’a rejoint nÂ’en pouvant plus et après avoir passé sa langue à son tour sur les beaux roploplos va mettre carrément sa tête entre pour le plus grand plaisir de sa gonzesse. Puis il dégaine sa queue déjà bien dure et la place entres les lolos. Elle va lui taper une branlette espagnole dont il nÂ’est pas prêt dÂ’oublier. La bite glisse de haut en bas et le mec est à fond quand il choppe la brune et la pose sur le banc pour la baiser. Il lui frotte un peu le clito pour la faire bien mouiller avant de la pénétrer et de la limer comme un sac. Il va la serrer dans plusieurs positions et la belle crie tout ce quÂ’elle à tellement elle prend son pied. Enfin il la ramone en levrette et les gros nichons de la belle ballotent dÂ’avant en arrière comme de grosses masses bien gélatineuses alors que le type ne tenant plus éjacule sur son visage un foutre liquide qui dégoulinera jusquÂ’aux seins tenus par notre petite chiennes pulpeuse.
Un petit casting pour lÂ’élection de la nouvelle star du x français est lancé et nous retrouvons dans cette vidéo une petite blonde un peu ronde mais avec une bonne tête de chienne et un cul cassable comme je les aime. Elle est accompagnée dÂ’un mec chauve qui semble bien chaud pour lui casser les papattes arrières. CÂ’est donc parti pour eux, ils doivent faire leurs preuves et vite. Elle va donc pomper le mec avec son petit piercing sur la langue et son gouffre à queue. Puis après avoir été un peu léchée et surtout après un 69 de folie, la belle blondinette va se faire déchirer la chatte sur le canapé sous les yeux admiratifs du jury présent. Elle gémit, couine un peu, les coups de bites claquent contre son fion et le mec nÂ’y va pas doucement ca cÂ’est sur. Enfin après quelques gros plans de cette pénétration super sympa, le mec veut lÂ’asperger de foutre. Elle est donc à genoux attendant son jus chaud et onctueux. Le mec se branle un peu et balance la sauce dans sa bouche en grognant de plaisir. Elle ne sera peut-être pas la nouvelle star mais en tout cas elle sÂ’est bien défendue la petite coquine. Au plaisir de la revoir.
Si le petit chaperon rouge avait eu cette grand mère il se serait surement barré en courant ! Il faut dire que la nature n'a pas gâté cette vieille salope de Laura... Avec ce gros cul, cette peau bizarre et ce visage ingrat... François, le gigolo qu'elle a payé pour baiser, a vraiment du courage ! Pour lui faire oublier ces détails, elle lui taille une méga-pipe super profonde avant de lui demander de la bourrer . En lévrette c'est quand même moins écoeurant, et après s'être fait recouvrir la face de foutre, Laura en redemande encore !!!
Avec l'âge, les femmes APPRENENT A AIMER LE FOUTRE ! A 48ans, cette salope de Julie ne peut plus s'en passer ! Une Après-midi de grave manque sexuel, elle se jette sur la queue de son puceau de neveu ! ELLE VEUT DU SPERME, DE LA BAISE! Il lui en faut partout! Sur le cul , sur les seins , sur la face , son maquillage coule tellement elle se prend de sperme sur la gueule ! Tony est aux anges ! Sa première expérience lui plait tellement qu'il enchaine direct sur une seconde !!!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|