Katarina, élevée dans le froid, sait comment réchauffer une atmosphère. C'est bien simple : elle ne dit jamais non. Elle se déshabille, danse, s'exhibe, se touche à la demande. Et pire encore! Elle suce profondément, avec des cris de plaisir, se fait démonter la chatte avec un doigt dans le cul. Entre chaque pénétration, elle se jette comme une affamée sur la queue de son mec. Lègère et très grande, elle est prédestinée à toutes les positions debout et où elle est portée pour être déposée sans ménagement sur la queue du mec. Elle adore se faire défoncer le cul, jouit fortement et avale l'éjaculation très laiteuse de son mec.
Missy Monroe est une ravissante idiote. Comme elle le dit à la caméra, dans la vie, ce qu'elle aime c'est jouer avec son chien, aller à la plage et se prendre des grosses bites dans l'cul ! Elle nous le prouve en agitant sa chatte rasée nue sous sa robe sous les yeux du cameraman jusqu'à ce que qu'un membre de l'assemblée s'énerve et vienne lui règler son compte! Adroitement il la met en forme avec un cunni et une bonne série de gorges profondes. A la voir baver, on imagine jusqu'où il peut lui enfoncer la queue. Ensuite, fini de rire : il lui pilonne le cul sans autre forme de procès. Et elle en redemande! Elle hurle et se contorsionne tant et si bien qu'il lui jouit jusque dans les cheveux!
En prison, avec une co-détenue, le temps est long et on se sent seule. Aussi les filles finissent-elles souvent par se faire du bien entre elles... Cathy et Leslie ne font pas exception à la règle et très vite, Cathy se retrouve la tête entre les cuisses de sa copine, à lui arracher des soupirs de plaisir... Mais la surprise arrive quand Leslie, pleine de reconnaissance, décide de rendre la pareille à Cathy. Installée entre ses cuisses, elle lèche avec application son clitoris gonflé, jusqu'à ce que Cathy, gonflée de plaisir, éclate en jets successifs de mouille brûlante, qui lui arrachent des cris de plaisir...
Un mec entreprend une serveuse sur les tabourets de son bar. Il tombe sur une chienne accomplie : elle jappe, elle hurle, elle couine, et elle suce comme si sa vie en dépendait. Elle adore se faire écarter la chatte avec les doits et lècher le cul avec application. Quand elle l'avale, elle se l'enfonce jusqu'à la glotte et bave des litres de salive. Et quand elle se fait prendre... Un festival de cris, de supplications mais aussi une dilatation vaginale qui rend toute pénétration aussi agreable qu'une motte de beurre... Et sa jouissance... Une fontaine de mouille, qui gicle comme une bouteille de champagne secouée, dès qu'il retire sa queue...
Les blacks sont de pures salopes ultra chaudes, c'est connu ;-) ! Surtout quand elles n'ont que 18ans ! Mon pote Alex l'a prouvé en filmant sa partie de baise avec une jeune amatrice ! Il l'a bien chauffé sur un Tchat... et 15 minutes plus tard elle débarquait en bas de chez lui pour se faire troncher ;-) ! A peine entre t-elle dans l'appartement qu'elle se lance dans un strip... puis se met à genoux et dégraphe le pantalon d'Alex pour en sortir sa grosse bite et le pomper à fond !!! Une vraie affamée de la queue, avide de foutre ! Pipe, levrette, branlette, ejac dans la chatte ! Alex a tout filmé... téléchargez vite cette vidéo, un pur régal !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|