La sublime Carmel Moore, dÂ’origine latine est venue participer à un casting porno dans son petit ensemble bleu. Elle a une paire de nichons énormes et ne tardera pas à se faire alpaguer par son partenaire qui lui glissera son chibre dans la bouche. Elle va le sucer bien à fond et lui faire une gorge profonde comme elle sait si bien le faire. Puis après cette mise en bouche, elle va le branler contre son téton et se la carrer dans la chatte pour un rodéo de sexe du tonnerre. Enfin et après une bonne partie de jambes en lÂ’air, il est temps pour le gaillard de venir lâcher son foutre sur son petit anus tout serré et peu exploité.
Cette belle femme de fort pédigrée trahit ses origines hispaniques dès quÂ’elle se fout à poil sur la terrasse du jeune homme, au pénis circoncis, qui lÂ’invite à venir baiser chez elle. Déjà humide par la présence dÂ’une camera et dÂ’une piscine dans les environs, notre latine chatte ne tardera pas à sÂ’ouvrir sans tabous devant lÂ’objectif. Débutant par une petite pipe, elle sÂ’applique autant aux coups de langue quÂ’aux ondulations de son bassin lorsquÂ’arrive le moment de la pénétration. Alternant dÂ’une position à une autre, les ébats laissent le loisir au cameraman baiseur dÂ’immortaliser son corps de déesse tatouée dans le dos ! Voilà donc pourquoi la levrette est la position finale précédent à lÂ’éjaculation finale.
C'est une jeune femme qui a toutes les qualités requises: elle est blonde, elle a une méga-paire de nichons, un trou du cul bien élastique et l'air d'une parfaite bécasse qui suce là où on lui dit de sucer. Et ça tombe bien car il y a justement là une grosse queue dressée qui attend qu'on s'occupe d'elle. La pétasse saute au paf sans préambule et s'empresse de le branler, avec ses mains puis avec ses pieds aux ongles vernis de rose. Ensuite bien sûr c'est au fond de sa gorge qu'elle enfourne l'énorme gland turgescent et qu'elle pompe, suce, lèche et aspire autant qu'elle peut. Moralité: pas besoin de diplôme quand la bouche est à la bonne taille !
Une blonde passe un moment agréable devant la caméra, dans cette scène dans laquelle elle commence par se dénuder, malgré le peu de vêtements dont elle dispose, et se fait tout de suite lécher la chatte par un chevelu bien chanceux, laissant apparaître une fente lisse et bien rasée ! Cette surprise sur une mature ne manque dÂ’exciter le mec encore davantage et cÂ’est ainsi quÂ’il lui fout son dard dans la gueule sans préavis ! Après lÂ’avoir bien sucé, elle décide de sÂ’emparer du gros chybre telle une blonde décidée, et se la fout dans la chatte en sÂ’asseyant sur lui. Comment ne pas jouir dans le visage de cette mature excitéeÂ…!
Cette femme mature est frisée et brunette, et porte bien ses courbes devant la main qui commence à tâtonner ses têtons ! En effet, cam à la main, et mains aux têtons en même temps, cet homme doit sÂ’occuper de la scène quÂ’il immortalise et de la chatte mature qui ne demande quÂ’a être remplie ! Le partenaire de sexe de cette femme expérimentée sÂ’oblige donc et la prends dans la chatte, en sÂ’attardant un peu plus dans son cul qui semble plus serré, avant de jouir en pluie sur son visage de salope qui à encore soif de sexe et faim de bites ! Une autre dame vorace de satisfaite.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|