La scène commence alors quÂ’une belle brunette dÂ’environ 25 ans se caresse sur un canapé en cuir. Elle a une chatte toute poilue mais ca ne lÂ’empêche pas dÂ’être bandante et super chaude. Elle a une tête de vicieuse et ont voit quÂ’elle aime le cul et la baise. Elle est rejointe par un vieux pervers aux cheveux blanc qui veut satisfaire un de ces fantasmes. En effet sa femme ne voulant plus rien faire à son âge et bien il se rabat vers les jeunettes. Il lui donne donc sa queue et elle va lui faire une fellation qui le mettra au garde à vous directement. Il est donc prêt à la niquer sur le sofa et y mettre tout son cÂœur pour pouvoir la faire jouir. Et il va réussir car après quelques minutes de baise effrénée et pas mal de positions enchainées la belle couinera comme une jeune pucelle. Mission réussie pour notre vieux cochon, il peut donc balancer son jus sur le visage de la brunette qui nÂ’attendait plus que ca pour être heureuse.
Une asiatique mature est couchée sur un lit et a comme toile de fond un décor plutôt old school rempli de gros motifs à fleures. Elle porte elle-même une perruque violette qui lui donne un petit coté Pute de Bangkok. Mais si elle venue aujourdÂ’hui cÂ’est pour faire partager sa passion pour les godes et surtout les gros vibros. Et je peux dire quÂ’elle a une belle collection de gros engins la coquine. A peine a-t-elle déballé le premier quÂ’elle écarte déjà ses grosses cuisses. Elle allume le gode rouge et le glisse entre ses jambes. Elle commence alors une belle masturbation mais ne va heureusement pas sÂ’arrêter là. Elle est gourmande et tient à nous le faire savoir. Elle va ensuite se munir dÂ’un gode noir énorme quÂ’elle aura beaucoup de mal a rentrer dans son petit trou, mais elle mouille avec abondance et ça ne devrait pas poser de problème. Elle y va donc franco et lime elle-même son gros minou de vieille chienne. Elle utilisera un puis deux autres godes avant dÂ’arriver à un bon gros vibromasseur. Elle va le passer sur son clito et sur sa vulve détrempée avant de finalement lÂ’insérer dans son con qui est dilaté et encaisse bien la rafale de vibrations. La salope a eu son compte et doit enfin sÂ’arrêter pour respirer un peu. Elle a jouit et semble bien contente dÂ’elle.
On retrouve une vieille pute asiatique dans une chambre plutôt vintage. On se croirait dans les années 70 vu comme sa tapisserie est à chier. Cette vieille chienne donc est bien entouré car malgré son vieil age, 2 mes sÂ’affairent à lui caresser le corps et lui lécher les seins. LÂ’un dÂ’eux prend lÂ’initiative de lui mettre un doigt dans sa chatte poilue avant dÂ’y aller franchement et de la doigter bien à fond. Il va ensuite lui lécher la chatte en lui insérant des boules de geisha à lÂ’intérieur. Puis en les retirant les unes après les autres, il continuera à jouer avec son petit clito délicatement. Elle a maintenant la chatte bien trempée et rien de tel pour elle que dÂ’y entrer des choses plus grosses. Le bellâtre qui à lui aussi la main bien lubrifiée va rentrer dans ce petit entre de paradis 3 doigts quÂ’il fera bougé dÂ’avant en arrière. Mais cÂ’est au tour de ces messieurs de savourer un peu les plaisirs de lÂ’orient. Elle va donc les sucer à tour de rôle, avant de chevaucher lÂ’un dÂ’eux. Puis en voulant toujours plus elle se fera peter la chatte et le cul en même temps dans une double pénétration de folie. Mais fini les jeux, cÂ’est dans un bain de foutre que tout va se finir. Elle a la chatte recouverte de sperme bien blanc et verra également sa petite face ruinée par le liquide du bonheur.
Une femme dÂ’une cinquantaine dÂ’année est accompagnée de son coach personnel de musculation. Elle est sur le banc et essaye de faire ses mouvements correctement. Mais le mec semble à lÂ’ouest et ne regarde pas vraiment ce quÂ’elle fait puisquÂ’au bout dÂ’un petit moment, il sort sa queue et demande à la belle mature de la sucer. Elle sÂ’exécute sans rechigner et semble même bien contente de cette proposition indécente. Ensuite ils se retrouvent sur le canapé et le type lui broute sa grosse chatte pleine de poil. Il lui glisse un doigt pendant que sa langue agile fait le reste de boulot. Mais passons aux choses sérieuses, il va culbuter cette nana qui pourrait être sa mère sur le dos pendant quÂ’elle écarte les lèvres de son minou. Ensuite un bon coup sur le coté puis par derrière, et la secouée à lÂ’air de bien plaire à notre vieille chienne venue pour sÂ’entraîner. Son mari nÂ’a pas du lui mettre de douille comme ça depuis un sacré moment. Enfin après sÂ’être fait casser les papattes arrières dans des positions plus folles les une s que les autres elle va sucer le gros dard afin dÂ’en faire sortir le précieux nectar. Ce jus de couilles tant attendu arrive enfin inondant le visage et les yeux de la blonde.
Ne manquez pas cette bonne scène de baise où Yui Sarina commence par se faire lécher la chatte avant de passer en 69 afin de sucer son partenaire. Elle se fait ensuite défoncer la chatte dans toutes les positions - levrette, amazone, assise, sur le coté, les mains dans le dos- à un rythme de plus en plus fou. Bien comblée, elle finit avec une éjac sur la joue.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|