Femme au foyer, Giselle passe ses journées à looser devant la télé. Mais aujourd'hui, deux ex-délinquants blacks bien bâtis viennent lui vendre des calendriers pour la ré-insertion. Mais elle n'a pas envie de tourner autour du pot et préfère jouer avec les deux énormes bites bien dodues de nos antillais : Gobage de bites jusqu'aux couilles en gorges profonde puis prise en double pénétration, elle kiffe grave le rythme des îles. Les deux lascars n'en reviennent pas devant la gourmandise et le vice de cette salope aux gros seins. Ils la baisent jusqu'à se vider les couilles dans sa gueule grande ouverte.
Un type costaud, genre vigile, et une jolie femme blonde se cherchent. Au bout dÂ’un moment, assis sur un canapé, lÂ’homme ôte le jogging de cette femme. DÂ’entrée de jeu, il lui lèche le berlingot et imbibe son petit trou de salive. Il se redresse, elle suce sa grosse queue. La femme a une poitrine magnifique, un anneau accroché à la collerette de son clitoris et un super tatouage dans le dos. LÂ’homme lui crache dans la raie du cul avant de la niquer en levrette. Puis elle le chevauche alors quÂ’il reste assis sur le canapé, jambes étirées. Comme beaucoup de femmes matures qui en veulent un max, elle est hystérique. Mieux vaut la satisfaire ! Alors il lÂ’encule. Plan serré sur sa bite qui perfore lentement lÂ’anus de sa partenaire. Il la termine à genoux, la sodomise comme un fou, elle se masturbe. Il extirpe sa queue de son anus, se branle et gicle sur son postérieur. Le sperme coule dans son petit trou défoncé.
Dana Vespoli, tel est le nom de la splendide brune prête à tout pour être défoncée analement sous l'objectif d'une caméra. Brune, petits seins, tatouée et le clitoris piercé, Dana a un regard à faire perdre la tête à n'importe qui. L'homme qu'elle est en train de sucer ne fait pas exception à la règle : dès qu'elle ouvre les yeux, il est pris d'une frénétique envie de la posséder violemment. Particulièrement salope, elle gémit de façon à déchainer encore plus son homme qui lui défonce alors le cul. Un grand classique ne peut se terminer sans éjaculation laiteuse dans la boucheÂ…
Décidément, l'après-midi est chaude pour Mathieu ! Toutes ces salopes nymphomanes à contenter qui l'accueillent, leur chatte humide et épilée grande ouverte ! Il ne sait plus ou donner de la bite. Le voici avec Christelle, une blonde platine à la grosse poitrine avide de sexe bien chaud ! Mais le mari rôde, ils n'ont que quelques minutes pour baiser ! D'abord réticent, il va la caresser et la lécher jusqu'à l'orgasme avant de la pénétrer & la faire crier comme jamais ! Cette chienne lubrique, percée au nombril et au vagin, est complètement accroc à son sexe turgescent et en redemande encore encore et encore !
Pas de chance pour Mathieu, il s'est luxé l'épaule et a été arrêté pour une semaine ! Habitant de Pussyhole, riche banlieue remplie de salopes nymphomanes, il va trouver de quoi s'occuper et faire la connaissance très intime de toute ses voisines et réaliser tous leurs fantasmes ! Mathieu va s'envoyer Carla, une chaudasse blonde aux gros seins naturels & au vagin percé ! Il va la baiser dans tous les sens, la ramonant de son immense sexe, la défoncant de fond en comble sur le canapé du salon et la faisant gueuler comme une chienne, pendant que le mari de Cassindy, un mateur pervers, rentré inopinément du bureau, les matte dans un coin de la pièce !! Va-t-il les rejoindre pour un sublime trio ?
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|