Une superbe rousse Gothique, avec des jolis yeux bleus, attend l'homme qui va la faire jouir. Elle est a genoux, menotée, pour mieux savourer la poigne de son partenaire. Elle est prise par la bouche, tout en étant priée de fouiller sa chatte devant la caméra. Après avoir été engorgée, elle se fait prendre par la chatte, à une cadence rythmée par les fessées qu'elle reçoit. La rousse, loin de dédaigner ce traitement musclé, manifeste son plaisir tant par les cris que par ses positions toujours plus chaudes, bien écartée. Elle est recompensée de sa docilité par une belle éjaculation sur la bouche.
Laurent rentre chez lui à l'improviste pour découvrir Marc, son meilleur ami et sa femme Alexandra en pleine baise ultra hard dans le lit conjugal ! Alexandra, d'habitude très timide, se révèle une vraie garce avec ce type, son vagin aux grosses lèvres bien épilées grand ouvert, suçant comme une dingue dans une fellation baveuse le sexe énorme de son amant, s'étouffant avec ! Elle qui ne supporte pas la sodomie donne son cul et sa chatte sans aucune retenue, gueulant comme une dingue, en réclamant encore et bouffant son sperme. Quelle chienne ! Méfiez-vous de vos «meilleurs» amis !
Barbara, jeune new-yorkaise, passe la casting pour être la prochaine star du porno. Il faut dire qu'elle a tout ce qu'il faut pour être la future bombe : des yeux qui crient braguette, un corps fin et souple et une paire de fesses à damner un saint. Le casteur ne s'y trompe pas et lui présente sa queue bravement dressée pour qu'elle ai un avant-goût de ce qui l'attend. Barbara ouvre courageusement la chatte et reçoit l'engin avec force. On la voit se retenir de hurler pendant toute la séance jusqu'à ce qu'il lui jouisse sur la chatte.
Très détendue après un bain, une étudiante s'assoupit dans son canapé. Son rêve la mène loin de la routine des filles de son âge. Elle y est alors prise en main par un mec musclé, dirigiste, et désireux de la posséder. Il lui fait enfourner sa queue au fond de sa bouche. Il la lubrifie en lui lèchant la chatte avec volupté avant de la prendre profondément. En maitre des sens, il lui impose les positions et ne se prive pas de lui imposer des cadences infernales! Réduite à crier son plaisir, elle hurle son bonheur jusqu'à le pousser à jouir sur sa bouche.
Championne toute catégorie de gorges profondes et de hurlements! Une blonde à gros seins est à quatre pattes sur un canapé, portant des pancartes mentionnant ses talents de salope. De fait, elle est bien pute quand elle suce jusqu'au fond de la gorge le barreau de chaise bien dressé de son partenaire. Elle est encore bien salope quand elle passe la moitié du temps avec le cul rempli par des boules anales. Et ses hurlements de plaisir quand elle est pilonnée, n'ont rien à envier aux feulements des chattes en chaleur. Une bite dans le cul, trois doigts dans la chatte, elle pousse des cris qui mènent rapidement son mec à la jouissance !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|