Un condamné à mort renonce à son dernier repas en échange d'un moment avec le seul maton femme de la prison. Et quel maton! Aguicheuse, plantureuse, pulpeuse et salope, cette femme adore prendre les hommes de haut! Elle va subir à son tour l'humiliation qu'elle leur fait subir tous les jours! Il va enfin pouvoir faire tout ce dont il a rêvé et la PRENDRE SAUVAGEMENT DANS LE CUL! La sentir hurler et couler ainsi que jouir dans sa bouche restera le meilleur souvenir qu'il emportera dans la tombe!
Alors que madame fait la vaisselle, monsieur lit tranquillement son journal en sirotant une bouteille de bière. Losqu'elle vient lui apporter une tasse de café, c'est sans un mot qu'il la ramène dans la cuisine où il lui roule une galoche des plus virile. Un peu naïvement, elle se met à lui caresser la joue avec tendresse, mais il lui chope la main et la dirige tout droit vers sa queue déjà raide comme une frite ! Au diable la tendresse, monsieur est amateur de baise hardcore et madame va en prendre plein le cul et plein la bouche ! Souhaitons-lui d'avoir l'estomac bien accroché, car ça va secouer ! Le pire, c'est certainement lorsque son mari lui baise la bouche à grand coup de reins. Je vous préviens, son petit déjeuner n'y résistera pas... Comme si cela ne suffisait pas, ce pervers lui presse ensuite la tête contre son anus pour qu'elle lui lèche copieusement. Après lui avoir arraché son string, cette brute lui bouffe la chatte un temps avant de la mettre en transe en la pilonnant brutalement. A chaque coup de reins donnés, un cri de jouissance est rendu ! Pour la faire taire, ce salopard s'allonge sur le dos, écarte les jambes comme une petite salope et lui colle à nouveau le visage sur son anus poisseux ! Heureusement pour elle, madame a du souffle ! De retour sur le canapé, il lui inflige un autre pilonnage bien musclé, permettant aux amateurs de femme pulpeuse d'apprécier une fois encore les mouvements de couenne de cette grosse cochonne... Inutile de préciser qu'avant de retrouver ses fourneaux, la ménagère grassouillette aura le droit à une bonne grosse giclée de foutre dans la tronche !
Aujourd'hui Regan Reese est là pour vous présenter son magnifique cul d'enfer. Mais disons-le, là n'est pas son seul atout. Cette brunette à la peau matte possède également une belle paire de nichons et une petite gueule de salope qui à elle seule, suffit à faire lever des bites par paquet de douze ! D'ailleurs, elle n'a eu aucun mal à durcir la grosse tige du costaud qui va la déboiter. À peine lui a-t-elle baissé le jeans qu'elle se saisit de l'engin et essaie de le pomper tant bien que mal. Avec la moitié de ce chibre qui suffit à lui faire cracher la bille, cette turlutte tourne vite à l'épreuve pour notre pétasse qui malgré tout, ne manque pas de bonne volonté. Après un soixante-neuf acrobatique, le type lui écarte les jambes sur le canapé et la fourre jusqu'aux couilles. Sa chatte pourtant toute humide peine à encaisser l'énorme tige qui continue à la ramoner sans pitié. Au bout de quelques minutes, alors qu'elle chevauche le lascar comme une amazone, cette épreuve n'est plus qu'un mauvais souvenir et Regan savoure le plaisir qui l'envahit. Le gars qui en profite alors pour augmenter sa puissance de frappe, lui tamponne la chatte à grand coup de reins avant de finir en lui arrosant le cul avec son sperme chaud bouillant.
Aimes-tu les gros nichons ? Les tailles de guêpe qui finissent sur deux grosses fesses bien cambrées et bien rembourrées ? Aimes-tu les gros culs qui abritent un anus tout lisse d'où aucun poil ne dépasse ? Si tu as répondu oui à ces trois questions, prépare-toi à bander très fort pour Jayden. Admire-moi cette salope frisée plantureuse derrière son tee-shirt résille qui sublime sa paire de nibards à damner les anges ... Lorsqu'un type à la pine toute gonflée se jette sur elle tel un fauve sur sa proie, il lui ramone la bouche directe histoire de la faire baver un peu. Puis, excité comme un fou, il la laisse les yeux pleins de larmes pour lui casser la moule en levrette, position idéale pour profiter pleinement du superbe panorama qu'offre son cul divin écarté sous la pression de ses mains. Pendant qu'il la culbute, à moitié en transe, cette salope râle de plaisir et grimace sous les coups de reins qui la font kiffer à mort. Regarde-la se cambrer à fond pour sentir cette queue la ravager bien en profondeur ! Après s'être fait bien secouer l'abricot, Jayden n'a plus qu'à s'agenouiller pour prendre sa faciale et déguster cul sec tout le foutre qu'elle a pris dans sa bouche de suceuse de bites.
Kiara Diane une belle soubrette freelance adore son job, elle a un salaire correct et une boss hyper sexy. Un jour en admirant la lingerie de Monique Alexander sa patronne elle est prise la main dans le sac. Et au lieu d'être renvoyée comme une malpropre sa boss lui demande de revêtir sa lingerie afin qu'elle puisse l'admirer de tous les côtés. D'abord surprise par cet ordre Kiara s'exécute en revêtant deux ensembles sexy. Cette séance nous permet d'admirer ses jolis petits seins et sa jolie fente toute lisse. Excitée par la sensualité qu'elle dégage en portant sa lingerie, Monique installe sa soubrette sur son lit et commence par la niquer dans tous les sens. Les cunis intenses entre la soubrette et sa patronne éveilleront leurs chatounettes humides. Après un soixante-neuf de folie et après avoir gobé la bonne vulve de sa patronne, Kiara la soubrette jouira sous les doigtages frénétiques de cette dernière en dégoulinant de plaisirs .
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|