C'est au tour de Claire Adams de passer devant la caméra de John Stagliano qui continue à explorer l'étirement anal et vaginal. Notre beauté écarlate adepte du bondage extrême accueille Mr Buttman dans son entre perchée sur des bottes fétichistes qui la force a marché sur la pointe des pieds. Après une visite rapide de ses accessoires BDSM notre rouquine commence par faire des assouplissements en se penchant vers le sol nous révélant un plug anal à travers la ficelle de son string en latex. Ensuite après nous avoir présentée ses grandes lèvres percées, son cul d'enfer et ses tétons à croquer, ne loupez pas ses jolis pets de fouffe devant la caméra émerveillée de Mr Stagliano. Pour nous démontrer sa maitrise de la douleur notre rouquine n'hésite pas à se pincer les nichons avec des pinces tétons en forme de dentier. Et pour mettre encore plus de piment dans sa maitrise de la douleur Claire se pincera les grandes et les petites lèvres avec une dizaine de pinces à linge rose en forme de cochon. Enfin notre belle cochonne Sadomaso se dilatera l'anus à l'extreme en enfourchant un plug-anal géant dans son trou du cul tout rose.
Une blonde un peu ronde exhibe ses tatouages, ses gros nichons et un trou du cul bien souple qui a vu passer plus d'une queue. Il faut voir comme les doigts glissent dans sa rosette sans la moindre résistance... Mais elle a aussi une bouche très gourmande; elle s'empare de la queue et l'enfourne jusqu'à ce que le gland lui caresse les amygdales, avant de se faire ramoner la chatte bien à fond. En récompense, de longues giclées de sperme chaud pour se rincer la glotte. Changement de couleur, la saute-au-paf suivante est brune, mais elle aussi a des nichons XXL, une rosette qui aime se faire chatouiller par un doigt et même plusieurs; et surtout une bouche de pompeuse qui ne demande qu'à servir. Elle va sucer une énorme queue, plus grosse que ses mains, mais rien ne fait peur à nos petites salopes quand il y a de gros dards à pomper !
Mattez moi cette superbe petite garce ! Un corps de rêve, une peau de jade, un piercing dans la langue pour des fellations de folie, un beau petit cul bien ferme et une chatte vierge soigneusement épilée avec oh surprise un piercing ! Cette petite salope a décidé de se faire baiser pour la première fois pour fêter son anniversaire ! En plus la scène est filmée de telle façon que c'est VOUS qui baisez avec elle comme si vous y étiez ! Bandant ! En entrée, sucette experte, suivi d'une bonne levrette et pour finir une énorme éjaculation faciale !! Vous reprendrez bien un peu de dessert ?
Intérieur, nuit. Une jeune de 19ans s'est faite accoster en boite et a accepté une séance de baise hors pair, filmée avec un spot. Passablement excitée par le fait de porter son jean sans sous-vêtement, elle ne se fait pas prier pour exposer sa chatte en pleine lumière et se faire prendre en levrette sans autre forme de procès! Elle se fait ramoner, défoncer, tamponner comme une chienne et elle s'écarte elle-même les fesses pour mieux se faire éclater le fond de la chatte! Elle écarte tant et si bien que le mec fini par jouir sur ses fesses en filmant les longues traînées de foutre blanc illuminées par le spot... En exclu, nous vous offrons les photos de la scène... 5 minutes avant :-) ! Téléchargez la vidéo pour mater tout le hardcore ;-) !
Une jeune rousse très très timide a décidé de se donner un coup de fouet! Malgré sa timidité et son manque d'expérience, elle a accepté de se faire filmer pendant qu'elle se fait défoncer par un inconnu. Très belle, très grande, avec de longues jambeset un beau tatouage au bas du dos, elle semble même ignorer que son innocence et la perfection de son corps pourraient donner des envies aux plus chastes d'entre nous! Son corps gracile secoué par les coups de butoirs de son partenaire, ses cris étouffés presque surpris par tant de plaisir, son regard perdu le conduisent tout droit à l'éjaculation sauvage au fond de sa chatte!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|