Une étudiante arrondit ses fins de mois en offrant son cul au plus offrant. 2 types l'appellent et lui demandent de porter des dessous argentés et des sandales à talon aiguille. Maintenant, elle ressemble à une vraie pute et les mecs commencent par lui dévorer la chatte et se faire sucer par sa bouche pulpeuse. Puis ils lui défoncent la chatte à 2 et lui giclent le tout à la gueule !
Quelle nÂ’est pas la surprise de cette brunette chatoyante quand sÂ’approche dÂ’elle son masseur privé et que le contact sÂ’établit dÂ’abord par la bouche ! LÂ’effet est réussi, et bientôt se retrouvent nos deux coquins lÂ’un sur lÂ’autre en position horizontale sur le lit de débauche ! La belle brunette passe tout dÂ’abord un long moment à sucer son dévoué partenaire, en guise dÂ’acompte, et ce dernier ne tardera pas à lÂ’enfourcher (à califourchon), en missionnaire et en levrette, jusquÂ’à ce que, bien écartée et bien humide, la chatte reçoive la quantité conséquente de liquide masculin en elle !
Que fait une blonde en weekend, après avoir brisé sa toute nouvelle télévision quÂ’elle venait justement dÂ’acheter pour éviter les longs dimanches solitaires à la maison ? Elle appelle justement le réparateur, qui écoutant au téléphone cette suave voix, ne tarda pas à rappliquer. Ainsi dévêtue devant notre réparateur, la blonde chatte se prépare à agir sur son sauveur qui, la bite et les outils à la main, sÂ’occupe très rapidement de la fille plutôt que de la tv. Celle-ci ayant repéré les préférences fetish de cet inconnu, lÂ’exhibition de ses pieds suffit à lui en faire voir de toutes les couleurs ! CÂ’est par la suite que lÂ’homme devient pleinement actif en fourrant complètement, sur son sofa de cuir, la belle blondasse qui jouira à plusieurs reprises en branlant le réparateur de ses pieds pédicurés.
Une branleuse nÂ’est pas simplement un specimen de nana particulièrement salope et gourmande en matière sexuelle : elle est aussi une experte en branlette comme ce jeune homme qui lui rends visite sur son magnifique sofa, en fera vite lÂ’expérience. Une introduction tout en ‘piedsÂ’ avec une branlette digne des meilleures masturbatrices à main ! Très vite le chevelu qui se fait malaxer les parties en jouissant de plaisir retournera la douce rouquine sur le canapé pour lui faire sa fête pénétrative cette fois, en nÂ’oubliant pas de retourner aux pieds quÂ’il affectionne tant, pour se reposer et changer de position. CÂ’est ainsi quÂ’après une levrette profonde et plusieurs pipes notre veinard achève de se faire jouir et de faire crier sa rousse en lui défonçant la chatte dÂ’un coup de bassin. Elle achèvera avec les couilles du chevelu avec ses Â… pieds !
Une danseuse, plus nue quÂ’artistique, performe dans une relative intimité, lÂ’exercice de sa prestation quÂ’elle doit donner tout les soirs devant moults spectateurs bien bandés. Un chanceux se retrouve dans la pièce avant les autres et son côté fétichiste des pieds mettra quelques secondes à ressortir ! Encore sur la barre de danse son Don Juan lui lèche les pieds alors quÂ’elle revêt encore ses souliers à talons ! Puis profitant du canapé qui sÂ’offre devant eux débute le missionnaire et la pénétration tant vaginale quÂ’anale, passée une goulue fellation qui excite complètement la bite du foot-fetish ! Alternant ainsi entre les seins, la chatte, le cul et les pieds de la petite, lÂ’éjaculation faciale ne tarde pasÂ…
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|